Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rando de 3jours lac de laffrey

Aller en bas 
+10
oscar le trottou
Raviksavouplaiz
lili38
jimie
Swingy
AnB
maffy
jacaranda
Isa01
fondateur
14 participants
AuteurMessage
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

rando de 3jours lac de laffrey Empty
MessageSujet: rando de 3jours lac de laffrey   rando de 3jours lac de laffrey EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:42

Nous sommes partis a 3 (moi, mon homme et Ly du forum) et 5 chevaux pour une petite rando de 3jours direction champs sur drac, monteynard, pierre percée, Laffrey...

2 jours superbes avec plein de soleil, le matin du 3ème par contre, pluie pluie pluie, heureusement le soleil est revenu pour midi !

Quelques photos, malheureusement que de 1jour et demi, car mon appareil photo a fini dans un ruisseau et ne marchait plus. J'en ai prises quelques unes par la suite avec mon portable, mais impossible de retrouver mon cable pour mettre sur l'ordinateur =/

Peu après le départ de Jarrie, Moi sur Zao et Lilith en longe
rando de 3jours lac de laffrey Img_2595

Ly (Chloé) sur Kiljan et Lola en longe
rando de 3jours lac de laffrey Img_2596

Au bord du canal de Champs sur Drac, Bertrand sur Iloun, sa nouvelle monture ! =p
rando de 3jours lac de laffrey Img_2605

rando de 3jours lac de laffrey Img_2612

Vue sur le vercors
rando de 3jours lac de laffrey Img_2616

rando de 3jours lac de laffrey Img_2621

Pause de midi :
rando de 3jours lac de laffrey Img_2622

rando de 3jours lac de laffrey Img_2623

rando de 3jours lac de laffrey Img_2633

rando de 3jours lac de laffrey Img_2646

Et c'est moi qui ai eu la responsabilité de ne perdre personne pendant 3 jours ! Razz
rando de 3jours lac de laffrey Img_2670

rando de 3jours lac de laffrey Img_2674

rando de 3jours lac de laffrey Img_2682

rando de 3jours lac de laffrey Img_2690

rando de 3jours lac de laffrey Img_2698

Belle vue avec le Montaiguille
rando de 3jours lac de laffrey Img_2734

L'arrivée sur Monteynard (la Ville)
rando de 3jours lac de laffrey Img_2740

Premiere vue du soir, magnifique !
rando de 3jours lac de laffrey Img_2754

Le bivouac de la nuit et la vue du matin (si si, les taches blanches et marron en bas, on a dormi la) !
rando de 3jours lac de laffrey Img_2757

rando de 3jours lac de laffrey Img_2759

rando de 3jours lac de laffrey Img_2766

rando de 3jours lac de laffrey Img_2792


Voila c'est tout pour les photos, quelques unes en plus si je retrouve mon cable !


Dernière édition par BuLLe le Ven 17 Avr 2009 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

rando de 3jours lac de laffrey Empty
MessageSujet: Re: rando de 3jours lac de laffrey   rando de 3jours lac de laffrey EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:44

Magnifique le paysage..
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

rando de 3jours lac de laffrey Empty
MessageSujet: Re: rando de 3jours lac de laffrey   rando de 3jours lac de laffrey EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:48

wahou, tres bvelle photos !!

dis moi vous n'avez pas l'air très chargé pour 3 jours ? vous aviez emenné une tente ?
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

rando de 3jours lac de laffrey Empty
MessageSujet: Re: rando de 3jours lac de laffrey   rando de 3jours lac de laffrey EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:49

On a du porter nos tentes et duvets seulement le 3ème jour, j'ai un ami qui a fait l'intendance le premier soir et qui a dormi sur place, et qui est passé manger avec nous le deuxieme, ça en fait des choses en moins a porter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

rando de 3jours lac de laffrey Empty
MessageSujet: Re: rando de 3jours lac de laffrey   rando de 3jours lac de laffrey EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:32

très chouette les paysages, et ces petits chevaux en liberté Wink ..bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

rando de 3jours lac de laffrey Empty
MessageSujet: Re: rando de 3jours lac de laffrey   rando de 3jours lac de laffrey EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:43

ça avait l'air très sympa et les loulous en liberté, trop cool. Alors Lumi a trouvé nouvel acquéreur?
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

rando de 3jours lac de laffrey Empty
MessageSujet: Re: rando de 3jours lac de laffrey   rando de 3jours lac de laffrey EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:50

Yumi =p

Oui oui elle a été vendue a une jeune fille qui l'a mise en pension au centre équestre de Sassenage, ça a été le coup de foudre pour elle, et je pense que ça conviendra aussi très bien a Yumi : au pré la journée, au box la nuit, au programme balades, rando et travail en carriere.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

rando de 3jours lac de laffrey Empty
MessageSujet: Re: rando de 3jours lac de laffrey   rando de 3jours lac de laffrey EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:31

Heyyyyy Trop chouette votre rando.... Bon, 1/2 journée de puie sur 3 jours, c'est passable.... Heureusement que vous aviez pas tout le matos sur vous, c'est vraiment la loose d'avoir les affaires mouillées... car même avec la cape, la pluie, ça mouille... What a Face Y a vraiment de belles photos!
Lilith a bien suivi?
Pinaise, c'est cool moi j'ai fait ma flemmarde, je suis pas partie.... Bon, allez, la prochaine je viens avec vous, et je met les coucougnettes de Sheitan en veille tongue

Cooool pour Yumi dis donc! Alors ça a marché! Ben du coup je vais peut être la voir à Sassenage.... j'y serai pour le trec et en principe j'y suis des cours 2/semaine...
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

rando de 3jours lac de laffrey Empty
MessageSujet: Re: rando de 3jours lac de laffrey   rando de 3jours lac de laffrey EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:35

Oui Lilith suis super bien, a part quand y'a des ouvertures de pré ou elle se glisse, et qu'elle se retrouve coincée au bout.
Sinon c'est une vrai teigne avec les autres chevaux, a 2ans et demi, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

rando de 3jours lac de laffrey Empty
MessageSujet: Re: rando de 3jours lac de laffrey   rando de 3jours lac de laffrey EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:54

BuLLe a écrit:

Et c'est moi qui ai eu la responsabilité de ne perdre personne pendant 3 jours !

Vu comme ça, il valait en effet mieux perdre l'APN dans l'eau que perdre quelqu'un en route lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

rando de 3jours lac de laffrey Empty
MessageSujet: Re: rando de 3jours lac de laffrey   rando de 3jours lac de laffrey EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:34

Super cela avait l'air sympa !!! Beaux paysages Very Happy

Hé moi aussi je vais voir yumi au centre équestre de sassenage alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando de 3jours lac de laffrey Empty
MessageSujet: Re: rando de 3jours lac de laffrey   rando de 3jours lac de laffrey EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:23

magnifique je vous envie mais je bosse dommage Colère
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

rando de 3jours lac de laffrey Empty
MessageSujet: Re: rando de 3jours lac de laffrey   rando de 3jours lac de laffrey EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:12

Very Happy ça avait l'air sympa votre virée !
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

rando de 3jours lac de laffrey Empty
MessageSujet: Re: rando de 3jours lac de laffrey   rando de 3jours lac de laffrey EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:17

Ca avait l'air génial Clapping

Ca doit être sympa que même mais moi il me faut mon ti confort de gîte que même lol!

BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

rando de 3jours lac de laffrey Empty
MessageSujet: Re: rando de 3jours lac de laffrey   rando de 3jours lac de laffrey EmptySam 18 Avr 2009 - 8:03

Bulle, si tu avais 5 min pour poster le trajet sur une carte ou le décrire par écrit, ça m'intéresserait !
tu connaissais les propriétaires des prés pour les étapes ?
voilà une belle idée de rando au départ de notre coin ! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

rando de 3jours lac de laffrey Empty
MessageSujet: Re: rando de 3jours lac de laffrey   rando de 3jours lac de laffrey EmptySam 18 Avr 2009 - 8:32

Superbes paysages ! Clapping
J'aime beaucoup la photo avec la tête du fjord qui "regarde" le paysage (désolée je m'y retrouve pas dans les noms Embarassed ) et celle où tu trottes en tenant un autre poney, avec l'impression que ton chapeau s'envole, et enfin celle du paysage au petit matin (bravo pour la photo), magnifique.

Des randos comme ça, c'est ce dont je rêve ! Mais faut être préparé et aguerri pour partir comme ça ! (enfin il me semble que tu as ton ATE Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

rando de 3jours lac de laffrey Empty
MessageSujet: Re: rando de 3jours lac de laffrey   rando de 3jours lac de laffrey EmptySam 18 Avr 2009 - 14:12

pataclups : je vais mettre la carte de l'iti prochainement. Pour le premier bivouac ça a été compliqué il était tard, pas eu le temps de s'organiser donc ça a été en "fraude", pour le deuxieme, en s'y prenant a l'avance, j'ai demandé à 2 gentils bucherons qui ont appelé le propriétaire du terrain qui a été d'accord pour qu'on y bivouaque cheers
Mais sinon non, je ne connaissais personne a l'avance !

Carene : euh oui j'ai fait la formation ATE mais bon a part savoir que je sais lire une carte, elle ne m'a pas tant été utile sur cette rando. Et non, on était pas vraiment préparé, l'iti etait tracé, mais on s'est décidé a partir la veille en regardant la météo Siffle Mais c'est l'aventure !!
et la photo avec le chapeau qui s'envole ce n'est pas moi mais Chloé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Invité
Invité




rando de 3jours lac de laffrey Empty
MessageSujet: Re: rando de 3jours lac de laffrey   rando de 3jours lac de laffrey EmptySam 18 Avr 2009 - 15:47

Alors, y aura plus de "QUELLE EST .... CETTE JUMENT !" Mince, c'était vachement marrant... Bon, je suis contente pour elle. Je suis sûre qu'elle a un gros potentiel qu'elle va enfin pouvoir exprimer dans sa nouvelle vie !
Sympa votre rando. Moi j'avance, on m'a initié à la couture sur cuir. Ça me plaît beaucoup !
A bientôt pour ma soirée de départ. (courant mai, j'vous tiens au jus dès que j'ai une date précise.)
PS : On voit sur les photos que Bertrand a la parfaite maîtrise des situations difficiles. Gérer 2 juments à la fois, c'est vraiment son truc ! Bravo cow-boy.
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

rando de 3jours lac de laffrey Empty
MessageSujet: Re: rando de 3jours lac de laffrey   rando de 3jours lac de laffrey EmptyDim 19 Avr 2009 - 9:38

Très joli effectivement ce coin là, très belles photos.On ne connait pas non plus donc nous aussi on veut bien le tracé Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

rando de 3jours lac de laffrey Empty
MessageSujet: Re: rando de 3jours lac de laffrey   rando de 3jours lac de laffrey EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:55

Super les photos...!!!
Et je connais bien par là bas, je suis de la Mure...
Et effectivement, pour ceux qui aiment la montagne, c'est magnifique. Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando de 3jours lac de laffrey Empty
MessageSujet: Re: rando de 3jours lac de laffrey   rando de 3jours lac de laffrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando de 3jours lac de laffrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando du camp de cesar du 25/01/09: C'est fait!!!!!!! Photos et video!!!!!
» Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)
» [6 Juin 2010] Rando sportive!!! La rando des crêtes...!!!
» Le tour des lacs de Laffrey, le 18 octobre, décalé au 24 octobre
» prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: