Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Dim 5 Juin 2011 - 21:58
j'ai hâte de les voir les nouvelles photos chaque mois une toise seul hic la mienne se termine a 1m30
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Dim 5 Juin 2011 - 22:05
4patt a écrit:
j'ai hâte de les voir les nouvelles photos chaque mois une toise seul hic la mienne se termine a 1m30
faut espérer qu'il ne dépasse pas les 1m30 !
camsss9
Localisation : grenoble Nombre de messages : 495 Age : 39 Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Dim 5 Juin 2011 - 23:21
scheiba a écrit:
Merci davcoco!
Merci Cam' !!! enfin de retour sur le fofo?? ^^ Faudraz pas hésiter à passer nous voir, ça me fera très très plaisir, autant à moi qu'à mon père! Oh et on va se revoir sur les terrains de concours !! héhé scheiba par dans un CE en Novembre (en même temps que le sevrage de Blacky) et travail intensif (petit à petit) pour la remettre en route et repartir sur les terrains de concours, objectif lamotte!
Oui ça fais un moment que je suis pas venue, mais entre le boulot et loulou je galère un peu. T'inquiète je compte bien passer et faire des photos du BB. JE sais pas encore quand la fin de l'année est un peu chaude au niveau emploi du temps même si j'ai plus de concours. Mais cet été si vous êtes par là je viendrais vous voir.
Cool si tu remets ta louloute en route et surtout si tu compte aller au Championnat. Pour moi l'année prochaine comme tu as pu le voir je laisse Loulou malgré un gros pincement au coeur et surtout beaucoup de larmes quand j'en parle mais il faut que je m'y fasse et que je profite a fond des 3 mois qu'il nous reste. Puis je sais que je le verrais encore et que je pourrais encore le monter même en concours si je veux. Mais c'est pas pareil...
L'année prochaine plein de bonne chose normalement une DP sur BB poney United le poons de Maélie, ça va être plus galère que avec mon gros surtout qu'il m'a bien testé la première fois que je l'ai monté j'ai failli finir au tas mais il est trop bien sinon. Les concours se sera pas pour cette année avec lui mais normalement je vais sortir une ponette de proprio si ça se passe bien avec elle, Shadow des Sources. 1er parcours aujourd'hui avec elle sur un concours maison et ça c'est bien passé donc je verrais bien. Juste deux petites photos pour que tu vois comment elle est trop chou... LOL
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Lun 6 Juin 2011 - 17:08
camsss9 a écrit:
scheiba a écrit:
Merci davcoco!
Merci Cam' !!! enfin de retour sur le fofo?? ^^ Faudraz pas hésiter à passer nous voir, ça me fera très très plaisir, autant à moi qu'à mon père! Oh et on va se revoir sur les terrains de concours !! héhé scheiba par dans un CE en Novembre (en même temps que le sevrage de Blacky) et travail intensif (petit à petit) pour la remettre en route et repartir sur les terrains de concours, objectif lamotte!
Oui ça fais un moment que je suis pas venue, mais entre le boulot et loulou je galère un peu. T'inquiète je compte bien passer et faire des photos du BB. JE sais pas encore quand la fin de l'année est un peu chaude au niveau emploi du temps même si j'ai plus de concours. Mais cet été si vous êtes par là je viendrais vous voir.
Cool si tu remets ta louloute en route et surtout si tu compte aller au Championnat. Pour moi l'année prochaine comme tu as pu le voir je laisse Loulou malgré un gros pincement au coeur et surtout beaucoup de larmes quand j'en parle mais il faut que je m'y fasse et que je profite a fond des 3 mois qu'il nous reste. Puis je sais que je le verrais encore et que je pourrais encore le monter même en concours si je veux. Mais c'est pas pareil...
L'année prochaine plein de bonne chose normalement une DP sur BB poney United le poons de Maélie, ça va être plus galère que avec mon gros surtout qu'il m'a bien testé la première fois que je l'ai monté j'ai failli finir au tas mais il est trop bien sinon. Les concours se sera pas pour cette année avec lui mais normalement je vais sortir une ponette de proprio si ça se passe bien avec elle, Shadow des Sources. 1er parcours aujourd'hui avec elle sur un concours maison et ça c'est bien passé donc je verrais bien. Juste deux petites photos pour que tu vois comment elle est trop chou... LOL
T'inquiète pas pour ton loulou! il sait bien que tu ne l'abandonnes pas...et je sais que c'est trèèèès dur, heureusement bébé United et Mlle Shadow sont là pour t'aider héhé en plus....que des beaux loulous! chanceuse!!! Je sais que Shadow, j'avais littéralement craqué la première fois que je l'ai vue !!! Une tête mon dieu !!! J'exige que tu me tiennes au courant quand tu seras engagée pour un parcours avec la miss je veux venir faire la paparazzi !! ^^
camsss9
Localisation : grenoble Nombre de messages : 495 Age : 39 Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Lun 6 Juin 2011 - 19:58
scheiba a écrit:
T'inquiète pas pour ton loulou! il sait bien que tu ne l'abandonnes pas...et je sais que c'est trèèèès dur, heureusement bébé United et Mlle Shadow sont là pour t'aider héhé en plus....que des beaux loulous! chanceuse!!! Je sais que Shadow, j'avais littéralement craqué la première fois que je l'ai vue !!! Une tête mon dieu !!! J'exige que tu me tiennes au courant quand tu seras engagée pour un parcours avec la miss je veux venir faire la paparazzi !! ^^
C'est sur je ne l'abandonne pas mais en ce moment c'est un peu chaud au club parce que tout le monde se le dispute pour l'année prochaine (c'est sur c'est le meilleur ) et certaines personnes ont des comportement qui me font mal et ils s'en rendent pas compte. J'aimerais bien que se soit le jeune qui l'a eu au TREC de Sassenage qui le prenne en DP mais on sait pas encore parce que y'a une gamine qui a demandé avant lui. Mais disons que c'est pas tip top pour loulou. Enfin bon c'est pas le mien alors j'ai pas trop mon mot a dire.
C'est sur que j'ai de la chance avec c'est deux pti poons (heureusement que j'ai fini de grandir en 6ème LOL ). Hate d'être a l'année prochaine et que les concours recommence, on se verra surement durant l'année et peut-être qu'on sera dans la même épreuve. Sauf si tu fais que des épreuves poney parce que comme je suis une vieille moi je peu pas LOL. En espérant que ça colle avec ptite Shadow et que je puisse la sortir mais ça a l'air bien parti.
scheiba
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Lun 6 Juin 2011 - 20:39
camsss9 a écrit:
scheiba a écrit:
C'est sur je ne l'abandonne pas mais en ce moment c'est un peu chaud au club parce que tout le monde se le dispute pour l'année prochaine (c'est sur c'est le meilleur ) et certaines personnes ont des comportement qui me font mal et ils s'en rendent pas compte. J'aimerais bien que se soit le jeune qui l'a eu au TREC de Sassenage qui le prenne en DP mais on sait pas encore parce que y'a une gamine qui a demandé avant lui. Mais disons que c'est pas tip top pour loulou. Enfin bon c'est pas le mien alors j'ai pas trop mon mot a dire.
C'est sur que j'ai de la chance avec c'est deux pti poons (heureusement que j'ai fini de grandir en 6ème LOL ). Hate d'être a l'année prochaine et que les concours recommence, on se verra surement durant l'année et peut-être qu'on sera dans la même épreuve. Sauf si tu fais que des épreuves poney parce que comme je suis une vieille moi je peu pas LOL. En espérant que ça colle avec ptite Shadow et que je puisse la sortir mais ça a l'air bien parti.
Epreuve cheval avec la Scheib' !! Certainement Club 4 & Club 3 pour la remettre en route tranquille et si vraiment ça va bien on tentera des club 2 ^^ Pas du jeux...moi contre toi j'ai aucune chance!
camsss9
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Lun 6 Juin 2011 - 20:43
scheiba a écrit:
camsss9 a écrit:
scheiba a écrit:
Epreuve cheval avec la Scheib' !! Certainement Club 4 & Club 3 pour la remettre en route tranquille et si vraiment ça va bien on tentera des club 2 ^^ Pas du jeux...moi contre toi j'ai aucune chance!
Cool si on est dans les même épreuves. Et t'inquiète je ne serais pas avec mon poney parfait, ça va être plus dur avec la pepette même si elle est cool et franche.
Dernière édition par camsss9 le Lun 6 Juin 2011 - 20:49, édité 1 fois
scheiba
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Lun 6 Juin 2011 - 20:45
camsss9 a écrit:
scheiba a écrit:
camsss9 a écrit:
scheiba a écrit:
Cool si on est dans les même épreuves. Et t'inquiète je ne serais aps avec mon poney parfait, ça va être plus dur avec la pepette mais si elle est cool et franche.
Le poney y fait beaucoup mais la cavalière n'est pas à démériter !
camsss9
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Lun 6 Juin 2011 - 20:54
scheiba a écrit:
camsss9 a écrit:
scheiba a écrit:
camsss9 a écrit:
scheiba a écrit:
Cool si on est dans les même épreuves. Et t'inquiète je ne serais aps avec mon poney parfait, ça va être plus dur avec la pepette mais si elle est cool et franche.
Le poney y fait beaucoup mais la cavalière n'est pas à démériter !
Tkt toi non plus tu démérite pas. Hate de vous voir toutes les deux sur un parcours.
scheiba
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Lun 6 Juin 2011 - 21:12
ça y est ! AUjourd'hui mon ti' bébé a 1mois! Il y a un mois, valérie m'appelait "Léa...je crois que t'as jument est en train de pouliner....y'a une patte qui sort !!!" Monsieur a bien grandit, (il s'est éclairci aussi --'), il s'est assagi ^^ et oui, il ne mord plus (du moins pour l'instant) et commence tout juste sa vie de pti gars.
Quelques photos et une vidéo!
ses jolis yeux gris
sa robe...particulière ^^
Son petit caractère
Soli, Scheib' et Blacky
sa bouille à bisous...
ses pitis pieds ^^
Pour finir une tite vidéo...
Iris&Tonka
Localisation : marcollin Nombre de messages : 317 Age : 32 Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Lun 6 Juin 2011 - 21:30
trop chou en tout cas il a la peche !
scheiba
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Lun 6 Juin 2011 - 22:10
Merci pour lui ! ça c'est sûr qu'il a la pêche..du coup la scheib' elle le suit plus, elle le regarde faire le fou jusqu'à ce qu'il revienne tout seul ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Lun 6 Juin 2011 - 22:27
trop belle les photos et quel petit air de frippon qu'il a c'est vrais qu'on dirais qu'il grisonne sur les photos
Elevage des Collieres
Localisation : Drôme Epinouze Nombre de messages : 1654 Age : 51 Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Mar 7 Juin 2011 - 8:57
super la vidéo joli bébé il s' est bien rempli
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Mar 7 Juin 2011 - 11:28
Il est super mignon !
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Mar 7 Juin 2011 - 11:38
Il est trop mignon et il a bien la frite ! Tu crois qu'il va devenir gris ? ça serait dommage, elle est chouette sa couleur
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Mar 7 Juin 2011 - 11:49
Il est trop choupinou, et ce regard coquin
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Mar 7 Juin 2011 - 16:01
Trop mimi ton bonhomme, moi je le vois bien gris souris avec sa raie de mulet, j'adore
pradelle
Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble) Nombre de messages : 1258 Age : 54 Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Mar 7 Juin 2011 - 17:18
il devient tres beau .
jade38
Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE Nombre de messages : 749 Age : 55 Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Mar 7 Juin 2011 - 17:30
he oui il y a un mois je suis trop fière d'avoir été là pour t'appeler léa... Il est trop beau ce petit poulet c'est vrai dis qu'il est devenu plus clair
Vraiment mimi la crapule
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Mar 7 Juin 2011 - 17:38
jade38 a écrit:
je suis trop fière d'avoir été là pour t'appeler léa...
Oui, quelle nuit !
scheiba
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Mar 7 Juin 2011 - 21:20
Merci beaucoup à tous !!!
Letti : malheureusement, je crois bien qu'il va virer au gris dommage, j'aimais bien sa petit robe particulière !!
Mumu : Rooo oui ça serait pas mal gris souris aussi et la petite raie de mulet j'aime bien !! (contrairement à mon padre qui veut absolument qu'elle disparaisse ^^)
Valérie et Muriel : Moi aussi !!! Vraiment aucun regret d'avoir pu partager ce moment avec vous !!
Encore merci beaucoup à tous pour mon ti' Blacky et bientôt les photos de Zazotte !!
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Mar 7 Juin 2011 - 21:33
scheiba a écrit:
contrairement à mon padre qui veut absolument qu'elle disparaisse
Il est où le padré c'est beau une raie de mulet
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Mer 8 Juin 2011 - 21:46
scheiba si tu sais comment récupérer les photo de picasa sans qu'elles soient toute petite tu pourrais me dire comment on fait ?
scheiba
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Mer 8 Juin 2011 - 22:13
Mumu : tout à fait d'accord ! U_u
4patt : moi je faisait "clique droit" puis "enregistrer l'image" si tu y arrives toujours pas, dis moi et vendredi soir je pourrais toutes te les envoyer par mail