| LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10- | |
|
+32Louise ♥ playboy+lea pom et dako ninouze flamme Rachel38 kenzto Nanette ISIS38 cassandre Mimi38 1er namour qinine christo38 Aurore laura38 scheiba maffy Loline Muriel Calopteryx joel Alexandra Elevage des Collieres popolechamo nilouxxe KITTYPRUNE AnB Fablu NONO Marie LEA 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LEA
Localisation : PARMILIEU Nombre de messages : 792 Age : 64 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10- Sam 26 Déc 2009 - 19:07 | |
| D'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont conseillés pour les divers chevaux que j'ai vu ... c'est sympa d'avoir des conseils ! MILLE fois MERCI !!!!!! Il est temps que je vous présente le compagnon de LEA : PLAYBOY : hongre de 5 ans QUARTER HORSE qui vient de SAVOIE ! super doux, super gentil !!! idéal pour ma pouliche ! elle l'adore ... et lui la met au pliiiiieeeeee !!! super !!! le hic ! il refuse les mords !!! appel tél à l'ancienne proprio : il n'a jamais vu de dentiste ... on y va : premier dentiste : il n'arrache pas les dents de loup ... deuxième dentiste : il arrache les dents sans anesthésie !!! troisième dentiste : CAROLINE OK bon relationnel ... bilan : 1 dent de loup assez développée, et un léger décalage de la mâchoire, donc pas d'usure pour deux dents (celles de derrières et celles de devants !!! Donc appel au véto pour anesthésier mon loulou Et voici Caroline au travail : PLAYBOY dans les choux !!! Mon fils porte la tête de PLAYBOY ... dur dur !!! Et LEA ?????? deux dents de loup aller LEA c'est ton tour : Depuis c'est OK PLAYBOY ne refuse plus les mords et LEA est tranquille !!! | |
|
| |
nilouxxe
Localisation : Pont de Beauvoisin Nombre de messages : 1091 Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10- Sam 26 Déc 2009 - 22:12 | |
| De bien bonnes nouvelles ! Mais le truc en métal qu'utilise le dentiste pour garder la bouche des chevaux ouverte... ! | |
|
| |
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10- Sam 26 Déc 2009 - 22:46 | |
| bah c'est cool pour tes loulous !! =) en tout cas il est zoli le playboy.... nous aussi, une visite du dentiste est prévue ainsi que de l'osthéo ^^ | |
|
| |
LEA
Localisation : PARMILIEU Nombre de messages : 792 Age : 64 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10- Dim 27 Déc 2009 - 21:03 | |
| Non détrompe toi nilouxxe, Caroline l'a essayé avant l'anesthésie aux deux chevaux et aucun n'a bronché ... pourtant ma pouliche n'est pas très commode quand elle ne connait pas la personne mais là aucun problème ... | |
|
| |
laura38
Localisation : Crolles Nombre de messages : 631 Age : 36 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10- Dim 27 Déc 2009 - 22:13 | |
| Coucou !! Dis donc quel troupeau ca doit etre un boulot !! c'est marrant ca , j'ai un loulou aussi !!!!! Y'en a pas beaucoup | |
|
| |
LEA
| Sujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10- Dim 27 Déc 2009 - 22:20 | |
| Ah oui !!! super !!! depuis combien de temps ????? est ce qu'il est aussi sympa en caractère ???? | |
|
| |
laura38
Localisation : Crolles Nombre de messages : 631 Age : 36 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10- Lun 28 Déc 2009 - 8:53 | |
| - LEA a écrit:
- Ah oui !!! super !!!
depuis combien de temps ????? est ce qu'il est aussi sympa en caractère ???? oh oui elle est vraiment super : ultra obeissante, s'entend avec ts les chiens , et c'est un vrai pot de colle !!!! son seul defaut est qu'elle est peureuse donc je me mefie des enfants qui viennent trop la chercher et le tien est comment ? Dis donc 17 ans c'est beau !!! | |
|
| |
LEA
| Sujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10- Jeu 28 Jan 2010 - 0:51 | |
|
Dernière édition par LEA le Jeu 28 Jan 2010 - 18:32, édité 2 fois | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10- Jeu 28 Jan 2010 - 8:33 | |
| elles sont sympas tes photos. Et ton Playboy me fait craquer | |
|
| |
LEA
| Sujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10- Jeu 28 Jan 2010 - 22:45 | |
| Merci, c'est vrai qu'il est craquant !!! Ca fait deux mois que je l'ai, il a bien pris ses repères, on le sent de plus en plus sur de lui Avant il était dominé ... maintenant c'est le dominant, et en plus d'une pouliche il l'a surveille, c'est super à voir ! Mais il est toujours plus ou moins obnubilé par la "bouffe", mais moins qu'au début quand je l'ai eu ... Je pense qu'avec le temps ça passera ! | |
|
| |
christo38
Localisation : isére Nombre de messages : 425 Age : 32 Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10- Mar 8 Juin 2010 - 17:03 | |
| salut véro comment va tu depuis tout se temps ? | |
|
| |
LEA
| Sujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10- Mer 9 Juin 2010 - 20:31 | |
| C'est vrai je ne donne pas beaucoup de nouvelles !!!! donc voici des news de mes loulous ... Playboy et Léa lors de la dernière neige Après la neige, le passage de Lumi, on reprend les balades : vous remarquerez le collier anti tiques (efficace pour le moment) pour l'herbe eh bien ... Au tour de ma fifille Je n'ai pas de photo, mais elle supporte très bien la couverture et le surfaix Ça fait plusieurs sorties qu'elle ne dit plus rien pour elle c'est synonyme de sortie donc Je la fait de nouveau travailler dans le champ, elle écoute bien, fait un peu la sotte, mais avec beaucoup de douceur, elle s'exécute La prochaine fois j'essaye la selle anglaise ... Attention, Simplement pour lui apprendre, je ne pense pas la monter avant un ou deux ans tout dépendra du développement de mademoiselle ! une "petite" voisine qui vient monter Playboy de temps en temps ! depuis la photo on a refait des sorties et elle le tien sans problème ! Le HIC samedi dernier !! PLAYBOY nous a fait une petit "FOURBURE" eh merddddd.... mon tout gros marchait sur des œufs ... pas très forte d'après la véto, il est sous traitement, monsieur est au régime ! mais plus de signe depuis une semaine, pas de boitement, donc je surveille !!! Bon je vais faire d'autres photos ! à suivre !!! | |
|
| |
LEA
| Sujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10- Sam 12 Juin 2010 - 15:36 | |
| | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10- Sam 16 Oct 2010 - 1:19 | |
| | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10- Sam 16 Oct 2010 - 6:37 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10- Sam 16 Oct 2010 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10- Sam 16 Oct 2010 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10- Sam 16 Oct 2010 - 16:15 | |
| | |
|
| |
LEA
| Sujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10- Dim 17 Oct 2010 - 18:08 | |
| Merci beaucoup ! ça fait énormément plaisir ! J'ai un peu lâché le forum, suite à des problèmes familiaux, je cours les hôpitaux depuis plusieurs mois ... Même mes amours sont au repos depuis cet été !!! Ils en profitent pour prendre des kgs !!! Ils vont très bien ! Merci aussi à ceux qui m'ont aidés pour les mors, avec vos conseils j'ai trouvé un modèle qui plait à PLAYBOY, il les supportent très bien ! Il s'amuse avec la langue à faire tourner les rouleaux ... ça l'occupe et le fait saliver ! Concernant LEA son débourrage continue petit à petit. comme promis à feeling-for-ever, voici la photo du tapis ! comme tu vois il va bien avec la selle anglaise, par contre ce n'est pas le top avec la selle australienne ! petit problème avec la bordure de devant ... donc le tapis va d'office avec la selle anglaise ! Le hic pour le moment, c'est que LEA n'a pas beaucoup travaillé cet été et les gens leurs donnent pas mal de gâterie, donc mademoiselle a pris pas mal de bidoche ... Donc il va falloir muscler tout ça ! J'espère bientôt vous faire d'autres photos ! | |
|
| |
1er namour
Localisation : charvieu Nombre de messages : 35 Age : 34 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10- Mar 24 Mai 2011 - 11:20 | |
| Coucou !!! comme promis je te met les photos que j'ai prise hier de Playboy !!!! En espérant qu'on trouve d'où ça viens et que ça ne s'aggrave pas !!!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] J'irai le voir régulièrement aujourd'hui | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10- Mar 24 Mai 2011 - 12:46 | |
| pauvre peperre....il a traversé un bosquet d'orties?..ça ressemble a de l'urticaire | |
|
| |
1er namour
Localisation : charvieu Nombre de messages : 35 Age : 34 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10- Mar 24 Mai 2011 - 12:57 | |
| Bah très bonne question car il y a très peu d'orties dans leur champs (juste le long des mur et encore..), il avait des plaques de partout hier soir (sur le visage, le ventre, les jambes, les épaules) et là je reviens du champs pour voir si tout allait bien et il a plus rien heureusement !!! Sur le coup on avait penser à un essaim d'abeilles, mais rien trouver dans le champ. On verra bien par la suite si ça recommence !!!! Réaction allergique possible mais à quoi ???? l'essentiel est qu'il va mieux maintenant !!! on lui avait passer de la crème hier soir il était ravi qu'on s'occupe de lui | |
|
| |
LEA
| Sujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10- Mar 24 Mai 2011 - 14:14 | |
| - maffy a écrit:
- pauvre peperre....il a traversé un bosquet d'orties?..ça ressemble a de l'urticaire
Non Maffy, je ne pense pas, quand je l'ai eu au début, il mangeait les orties et n'a jamais eu de réaction alors qu'il était au milieu des orties ! En ce moment ils n'ont plus d'herbe dans leur champ je suis allée ramassée de l'herbe dans le champ d'à côté (mairie) je le fais régulièrement, mais là je suis allée à un autre endroit, donc est ce qu'il y avait une mauvaise herbe dedans ? D'autre part, je pense que PLAYBOY est allergique aux piqures de moustique, car il a régulièrement des gros boutons, mais pas sure ... je lui ai met aussi une a deux fois par semaine un produit pour le protéger contre les piqures, est ce une réaction ? le produit s'appelle BREMSEN BREMSE. si quelqu'un a eu ce genre de problème ??? en tout cas quand on l'a récupéré le soir avec 1er namour, les piqures le rendaient fou, le pauvre essayait de se gratter partout ! on l'a badigeonné de crème, pour le calmer, mais pas très convainquant ... ce matin en effet tous les petits boutons étaient partis. | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10- Mar 24 Mai 2011 - 19:18 | |
| Moi quand ma juju a ce genre de choses, en général c'est des fourmilières qui pique de partout... Après je sais pas pour ton dadou... | |
|
| |
LEA
| Sujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10- Jeu 26 Mai 2011 - 16:49 | |
| - qinine a écrit:
- Moi quand ma juju a ce genre de choses, en général c'est des fourmilières qui pique de partout... Après je sais pas pour ton dadou...
je pense aussi à des fourmis rouges ... est ce que tu passes un produit dessus pour la calmer ? car mon gros se fait piquer régulièrement ma juju par contre doit avoir une peau épaisse car elle est très peu piqué voir pas du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10- | |
| |
|
| |
| LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10- | |
|