Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-

Aller en bas 
+32
Louise ♥
playboy+lea
pom et dako
ninouze
flamme
Rachel38
kenzto
Nanette
ISIS38
cassandre
Mimi38
1er namour
qinine
christo38
Aurore
laura38
scheiba
maffy
Loline
Muriel
Calopteryx
joel
Alexandra
Elevage des Collieres
popolechamo
nilouxxe
KITTYPRUNE
AnB
Fablu
NONO
Marie
LEA
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-    LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:46

Rachel38 a écrit:
je viens de tout lire, j'aime beaucoup Léa la chipie ! la vidéo où elle défait son licol est marrante et celle du débourrage très touchante.
Et Playboy est beau comme tout même avec son collier anti bébêtes !

Merci Rachel !!!

En ce moment nous avons pré-débourré LEA bon elle n'a que 3 ans 1/2, elle n'a pas encore assimilée la gauche et la droite, quand elle ne veut comprendre, c'est une vraie chipie comme tu dis ...mais d'une très grande gentillesse ... normal c'est mon bébé LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 707687 LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 707687
quand à PLAYBOY, ça fait deux ans que je l'ai, il va beaucoup mieux dans sa tête, idem pour tous ses petits problèmes de santé, le dernier date du printemps, un sacré abcès au sabot, LUMI m'a dit qu'il était complètement rétabli ! et la cerise sur le gateau !!! il n'a pas eu de problème cet hiver avec ses fourchettes, ses sabots se sont creusés (la sole) avant elles étaient plates et il avait des problèmes dans les cailloux, mais depuis cet été, miracle ses sabots sont superbes, et il n'a plus de souci la dessus. LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 289623
Mon gros a des problèmes dans sa tête, je ne connais hélas pas son passé ... mais c'est un gros nounours avec un coeur en or LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 707687
depuis cet été, on a repris son "éducation" en plus "light" car il panique si on va trop vite LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 107315 LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 107315
Maintenant, il court et il trotte régulièrement avec LEA dans leur champ, je continue les étirements sur ses antérieurs comme l'ostéo me l'a conseillé, mais quand on le monte, dès qu'on pousse le galop, c'est n'importe quoi LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 458983 LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 6903 LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 24191
il balance ses jambes, et se met aussi à botter ... LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 726536
donc on reprend tout ça en longe, d'abord le respect des distances, et pour le moment on travaille le trop ...
Il accepte de trotter en nous suivant sans longe ...
dès qu'on lui met la longe, il part en travers, ne respecte plus les distances, botte, je n'arrive pas à comprendre son problème LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 98028
Je sais que son ancienne propriétaire avait essayé la cravache, d'ou sa peur quand je la prend, donc pas possible de le guider avec ... donc c'est un cheval que je reprends doucement avec beaucoup de patience ...
heureusement pour moi, les filles qui m'aident sont hyper cool avec mes chevaux LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 984547
je mettrai prochainement des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-    LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:54

[quote="cassandre"]Voici une photo de TA LEA avec TOI dessus (tu es contente un lol! ):

Génial Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad très "sexy" Bon si je me souviens bien c'était quand on essayé de lui faire assimiler la gauche et la droite ... LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 146107

Pour l'autre jument, j'ai regardé les ponettes que tu as trouvé, certaines sont très sympa, à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-    LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:04

[quote="1er namour"]Coucou véro !!! bon juste au passage je te rassure pas de séquelle de ce matin LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 289623 mais la course c'est fatiguant Sleep

Bon là n'est pas le sujet LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 152359 je voulais juste partager quelques photos que j'ai pris le jours de la course de vélo (le 15/01/2012) jour où il y avait une jolie couche de gel dans le champs de tes chevaux LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 55884 petit bonus ce n'est pas tes équidés mais ça montre la couche de gel lol!

Idem pour moi, petit repos en début d'après midi ...
il faudra continuer, persister, on va bien réussir à le faire bouger notre p'tit pépère, il n'est pas encore à la retraite Laughing Laughing
quand à LEA, il faut vraiment la canaliser, fini de sauter les clôtures, on va d'abord s'occuper de Cassandre ... Twisted Evil

Super les photos, c'est le jour de la balade, on aurait du prendre des photos le paysage était trop beau ! sacré retour avec la course de vélo ... a marqué d'une croix rouge ...
j'adore la dernière photo de la fleur jaune avec la couche de gel LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 707687
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-    LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:16

Qu'est-ce que cela veut dire s'occuper de MOI Exclamation En plus avec un petit diable Twisted Evil
lol! lol!


Cela ne va pas être facile pour vous de me débourrer, car je suis SAUVAGE et MEFIANTE . lol!

Je ne me ferais pas avoir facilement.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-    LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:46

COUCOU Exclamation

C'était sympas la semaine dernière.
Léa est vraiment génial,elle est super confortable au trot.
Vu que j'ai fait un tout petit peu de galop,je peux dire qu'elle est aussi confortable.
(Moi j'ai fais du galop avec Léa et pas toi,nanana Exclamation) lol! lol!

Aller j'arrête de t'embéter.Quand on aura fini de la débourer,on va se régaler,surtout au galop.

Wub Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Empty
MessageSujet: LEA PLAYBOY ET MAINTENANT CHEYENNE (p.8)   LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:06

Voici la dernière arrivée :
CHEYENNE !!! (ex DAKOTA) 7 ans race POTTOK elle a déjà pouliné une fois, origine ONC :

Son histoire est simple comme beaucoup de chevaux hélas ...
plusieurs propriétaires, maltraitée, la dernière proprio l'a tiré d'un endroit vraiment pas saint mais ne la supportait plus car :
- pas méchante mais on ne peut pas l'approcher ... ça fait 5 mois qu'elle l'avait, elle a changé son NOM, de Cheyenne elle est passée Dakota.
Si je ne la prenais pas elle allait le lendemain à la boucherie affraid Evil or Very Mad
(je ne sais pas si c'est vrai ou faux) Donc la voilà à la maison. Wub

Je confirme qu'elle est gentille, mais vraiment peureuse, bon on peut quand même l'approcher mais pas l'attraper !
elle a vite compris qu'il y avait une gamelle matin et soir Siffle
Dès son arrivée, PLAYBOY l'a adopté, il a fait le beau et ils ont fait le tour du champ tous les deux comme des gamins.
Ma LEA, n'a pas du tout apprécié Blink Grrrr c'est son PLAYBOY Boxe Boudeur

Donc gros caca nerveux de notre bourriquette , j'ai séparé ce petit monde, les deux miens d'un côté et Cheyenne de l'autre pendant une journée pour calmer le jeu, puis le lendemain j'ai mis tout le monde ensemble Siffle Siffle Siffle

Donc voilà le tableau : LEA fait semblant de mordre mais comme Cheyenne lui montre ses fesses pour la botter Blink et bien on s'arrête là !
PLAYBOY gère très bien ses juments, et il en est très fier geek geek geek
Il fait passer une jument devant, lui au milieu, et l'autre derrière ...
Si la dernière, le plus souvent LEA essaye de passer devant pour faire battons nous, il tourne la tête et baisse les oreilles !!
LEA reste à sa place ... bravo mon gros Joyeux
Cheyenne ne quitte pas le groupe, donc je pense que s'est gagné !!!

voici les premières photos : Elle venait de faire la folle, mais on sent bien son inquiétude :
LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Imag0310

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Imag0311

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Imag0312

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Imag0313

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Imag0314


Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-    LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 EmptySam 17 Mar 2012 - 0:21

elle est très très belle drunken

tu aimerais faire quoi avec elle?

tu sais comment était son poulain?
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-    LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 EmptySam 17 Mar 2012 - 11:20

elle a l'air toute jolie cette petite nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-    LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:15

Trop mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
1er namour

1er namour


Féminin Localisation : charvieu
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-    LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 EmptySam 17 Mar 2012 - 20:35

Voilà des photos que j'ai pris avec mon portable !!! un peu flou mais je les met quand même Wink

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Snc00110

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Snc00111

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Snc00112

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Snc00113
LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Snc00114

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Snc00115

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 333376 Léa pas du tout jalouse .... "Touche pas à mon foin LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 853639 "

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Snc00116
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-    LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:01

flamme a écrit:
elle est très très belle drunken

tu aimerais faire quoi avec elle?

tu sais comment était son poulain?

merci ! j'ai craqué sur elle, ce n'est pas vraiment ce que je recherchais, mais elle a été monté par des enfants, son problème c'est sa peur, bien que cela fait une semaine qu'elle est là et on peut lui toucher les oreilles et son cou ...
le hic, c'est qu'il va falloir la vacciner et j'ai enlevé le licol !!! LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 18889

Samedi on s'est occupé des chevaux, soins complets, on a attaqué les produits anti mouches/moustiques, mon gros a déjà de sacrés piqures Sad

La petiote voulait venir mais sans qu'on l'attrape, du coup elle est restée dans le champ ... sans pommes ...

Pour son poulain, non je ne sais pas ce qu'il est advenu ...
l'ancienne proprio n'avait pas de photos ...
J'ai les coordonnées de l'ancienne proprio, je vais la contacter pour essayer de tirer plus de renseignements sur CHEYENNE.
Avant TECHES 38, elle était sur TULLINS.
Si quelqu'un la connait et peut me renseigner sur la juju, ça serai sympa ...

J'essaye de l'approcher par tous les moyens :
- via les deux autres, en lui montrant bien qu'ils se laissent faire, avec compliments exagérés mes gros ne doivent pas très bien comprendre LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 107315
- par la gamelle, si elle ne s'approche pas, pas de gamelle, et dès qu'elle s'approche je la laisse tranquillement manger,
- et par le jeu, parfois je pique une course dans le champ et gesticulant et en entrainant mes gros, elle me regarde de travers, elle doit me prendre pour une folle, mais bon, tous les moyens sont bons LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 146107

Ce matin, il y avait la clôture de "l'IF" qui était complétement arrachée ... la nuit a du être mouvementée ...
eh oui même les arbres ont des clôtures, Voilà les nouvelles ...
Pour son avenir, eh bien comme les deux autres, faire des ballades de temps en temps avec les filles !


Dernière édition par LEA le Dim 18 Mar 2012 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-    LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:04

ninouze / qinine : merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-    LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:09

"1er namour"
J'adore ! c'est les premiers jours quand je laissais la réserve de foin ouverte ...
c’était le coin que LEA s'était réservé pour récupérer son gros ...
super les photos ...
bon pour aujourd'hui, je suis rentrée trempée ...
mais les cuves d'eau se remplissent donc LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 70345
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-    LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:22

elle est bien jolie drunken ..j'aime bien le model et ses tâches!!!!
va faloir de la patience mais si tu dis qu'elle a déjà été montée par des enfants y'a pas de raison qu'avec beaucoup de douceur elle ne refasse pas confiance aux "bipèdes" Laughing Wink

alors bon courage...et attention Siffle ...on arrive vite a 5 ou6 poilus à la maison sans s'en rendre compte lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pom et dako

pom et dako


Féminin Localisation : MOIDIEU
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2012

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-    LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:24

Salut léa ta juju est vraiment mimi, la coincidence c'est que ma ponette dakota vient de mettre bas d'une pouliche il y a une semaine et je l'ai appellé cheyenne ! voilà c'était la petite parenthèse mais ça ma fait sourire quand j'ai lu ton poste !
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-    LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:20

Tu as raison Maffy, mais avec mon mari on envisage d'acheter une ferme avec du terrain agricole ...
donc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil dernièrement j'ai loupé une ferme avec des battis + terrain grrrrrrrrr !!!

Pour la juju, elle n'a pas trop peur des enfants, mais surtout des adultes ... elle est constamment sur le qui vive ...
et comme tu dis avec beaucoup de patience ...

Je ne vais pas la laisser dans son coin, je vais la bousculer "gentiment" je veux qu'elle reprenne confiance, en elle d'abord, puis qu'elle nous montre un peu son caractère, elle regarde beaucoup PLAYBOY, elle le suit partout, et LEA, elle essaye de garder son gros, mais maintenant on en est au stade de l'intimidation et puis elle boude ! LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 674675
mais j'ai déjà un petit trio qui se déplace dans le champ !
donc je compte beaucoup sur mes gros pour qu'elle les "mimes". Puis avec le temps, je veux lui faire prendre conscience que si elle veut quelque chose, eh bien il faut qu'elle vienne le chercher LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 289623
Elle est devenue gourmande en une semaine Laughing , et elle comprend relativement vite ...
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-    LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:31

pom et dako a écrit:
Salut léa ta juju est vraiment mimi, la coincidence c'est que ma ponette dakota vient de mettre bas d'une pouliche il y a une semaine et je l'ai appellé cheyenne ! voilà c'était la petite parenthèse mais ça ma fait sourire quand j'ai lu ton poste !

Sympa !!! la mienne a les deux ! Laughing LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 344975 LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 55884
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-    LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:01

nouvelles du jour :
CHEYENNE progresse plus vite que je ne le pensais Laughing Laughing
Elle a vite compris que je la protégeais de ma petite LEA, donc dès qu'elle me voit, elle arrive LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 55884
j'ai pu la toucher sur la crinière, les oreilles, le cou, le haut du dos, elle a accepté que je lui démêle la crinière, des petites grattouilles dans le cou, mais pas plus !
ce soir mon fils a pris la suite, aucune réaction LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 70345
elle l'accepte sans problème, toujours avec la nourriture bien sur ! elle reste avec lui, il s'est éloigné avec elle sans problème, elle suivait ...
Je pense que cette petite juju est pleine de promesses LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 707687 LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 707687 LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 707687
le seul hic, c'est que ma LEA ne supporte pas trop que j'approche CHEYENNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-    LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:17

Laisse leur le temps de s'habituer l'une à l'autre, la miss Lea est tout de même chez elle donc elle a le dessus c'est normal Smile

C'est super pour les progrès de Cheyenne cheers
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-    LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012 - 1:35

ninouze a écrit:
Laisse leur le temps de s'habituer l'une à l'autre, la miss Lea est tout de même chez elle donc elle a le dessus c'est normal Smile

C'est super pour les progrès de Cheyenne cheers
oui !
je ne m'attendais pas à une approche aussi rapide !!!
pour LEA, elle a un sacré caractère, LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 674675c'est mon gros bébé, et elle le sait ... Je craque complètement face à ma juju LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 707687
Mais, CHEYENNE n'est plus mordue ... par LEA, elles en sont au stade de l'intimidation ...

mon gros est un peu dépassé LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 107315 LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 107315 LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 107315, car lui aussi a souffert du manque de nourriture, alors quand j'arrive avec les gamelles, tout le monde court un peu partout LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 98028 LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 289623 LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 289623 LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 289623
Je respecte l'ordre de distribution, mon gros, LEA et CHEYENNE ... sinon c'est battons nous LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 458983
CHEYENNE a bien compris qu'il fallait qu'elle reste derrière moi LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 674675 je pense qu'à cette vitesse, samedi on pourra lui montrer une longe, sans l'attraper bien sur, mais la simple vue de la longe ou du filet la fait partir LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 464788
c"est quand même marrant de la voir faire, car on sent qu'elle a envie de contact, mais toujours sa méfiance ...
ma manière de procéder avec elle marche donc je continue, je m'approche et je me retire ... du coup elle approche toute seule LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 707687 LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 707687 LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 707687
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-    LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:32

Salut Véro,moi quand je vais les voir c'est Cheynne qui me remarque la première et qui viens tout de suite vers moi et c'est ensuite le tour de Playboy et Léa.Quand je vais pour m'approcher de Cheynne,Léa la fait partir en disant TU L'APPROCHE PAS ELLE EST A MOI.SI TU T'APPROCHE D'ELLE GARE A TOI Exclamation Exclamation Boxe Twisted Evil Colère LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 853639 .
Sinon quand je peux m'approcher de Cheynne,elle me laisse faire calinou avec elle,la toucher,lui donner quelque chose.
Et quand je m'envais c'est: tu pars ?Reste encore un peu... Et elle me suis de partout et me regarde jusqu'au dernier moment.
Je l'aime tellement que sais dur de partir et on est tellement bien avec elle. Wub Wub
J'ai hâte de pouvoir la monter et de partir en balade avec elle.Elle doit être vraiment génial d'après ce que j'ai vu (un superbe trop et un super galop).
LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 718986 LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 593596
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-    LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:06

oui en effet, j'ai aussi remarqué son trot et son galop, une fois qu'elle aura repris confiance en elle, je pense que vous allez vous éclater avec elle !!!

petite nouvelle du jour Sad Sad Sad Sad
j'ai trouvé mon gros couché ce matin ... encore une fourbure LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 830599 LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 830599 LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 830599 ça faisait presque un an qu'il n'en avait pas eu...
il a réussi à se lever, mais dur dur, je lui ai donné sa dose d'anti inflammatoire, et ... régime, pourtant il n'y a pas d'herbe en ce moment !!! un peu plus tard il allait mieux, il ne boitait plus, donc traitement pendant une semaine ...
les jujus étaient à côté de lui, elles le surveillaient LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 707687
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-    LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:45

new du gros, visite véto, à première vue ce ne serai pas une fourbure Suspect
mais monsieur fait le beau avec les jujus et elle suspecterait son ancienne tendinite d'il y a plus de 3 ans, car il est pas mal raide d'un antérieur, donc on continue le traitement que j'ai commencé pour la semaine et à surveiller ... :durdur:
les jujus le surveille Wub Wub Wub
il en profite un max, du coup elles se sont pas mal rapprochées Siffle
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-    LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:19

Coucou,
je suis aller les voir avec Yves tout à l'heure donc a 16h40 et le gros ne boitait plus (je n'ai rien vu d'innormal).
Ma Cheynne se rapproche de plus en plus,je peux presque lui faire un bisous et je l'ai caresser jusqu'à la croupe,donc moi SUPER CONTENTE Exclamation Exclamation
Joyeux Joyeux Joyeux

lol! Wub
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-    LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:08

Je souhaite un prompt rétablissement à ton gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-    LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheyenne, Playboy et Léa <3
» mon etalon playboy
» Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !
» un poulain c'st pas simple!
» Salut tous le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: