Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ski joering P 11 !!!

Aller en bas 
+40
Nanette
LEA
Aurore
patou
Dam°s
Flamenco
C@role
Hani
licornepegase
DADZ
nicole_du_merens
Alain
unnuk38
Utha
myselie
turcoise 05
Swingy
maffy
letti38
Doudy
Trankilou
yenadesbiens
Décibelle
Calopteryx
Raviksavouplaiz
Alexandra
popolechamo
reveur
kincajou
joel
Loline
Elevage des Collieres
loly38
neil
AnB
Faby38
Muriel
maryon
oscar le trottou
cascadeuse
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Ski joering P 11 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:00

unnuk38 a écrit:
Chez nous aussi la neige est partie !!!
Je suis pas très loin d'arvillard, je suis à pontcharra mais je connais bien la haute savoie, j'y ai grandi !
Excennevex c'est très joli et j'adore ton bidouillage, ça m'a donné des idées... Je vais tester un travail aux longues rennes pour voir comment ça se passe et si ça se passe bien je pense tenter ton bricolage, j'ai la chance d'avoir un cheval très gentil et à l'écoute alors on verra mais ta vidéo fait envie et ta louloutte est vraiment jolie, le orange lui va bien.
Si tu rentres dans le coin, et que tu veux rencontrer mon dadou, tu es la bienvenue !

Merci c est gentil !! Oui ma pauvre louloute doit en avoir marre du ORANGE !! ca doit lui flacher dans ses jolis yeux... cyclops quelle "mere" indigne que je suis!! lol!
c est ma faute, j aime bien le orange, et voyez c etait meme pas expres que j avais une veste avec du orange ce jour la !! concours de circonstances !! Enfin c est un detail pas tres important finallement !! ca craind, j ai pas des gouts si "Kitch" en principe, enfin j espere.... rendeer

c est avec plaisir unnuk que je passerais te voir toi et ton beau dadou !! en principe, je reviens le 17 janvier jusqu au 29 !! ce sera l occasion de m occuper de mon autre juju (voir P 4 du mm post) qui est au Fayet ! Bon c est pas avec elle que je tenterais le ski joering, sinon vous allez me retrouver en espagne en quelques heures !!! Ski joering P 11 !!! - Page 8 93865

Travaille bien aux longues renes et voire en liberté pour la voix !! tu me racontera !!
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Ski joering P 11 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:23

[quote="cascadeuse"]
unnuk38 a écrit:
mon dadou, tu es la bienvenue !

Cascadeuse a écrit :
Merci c est gentil !! Oui ma pauvre louloute doit en avoir marre du ORANGE !! ca doit lui flacher dans ses jolis yeux... cyclops quelle "mere" indigne que je suis!! lol!
c est ma faute, j aime bien le orange, et voyez c etait meme pas expres que j avais une veste avec du orange ce jour la !!
[quote]

Alain répond :
Oui, mais comme ça tu ressembles au soleil !!
Et superbes tes photos !
T'es un peu gonflée pour ce qui est de la sécurité, mais tu es géniale ! !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Ski joering P 11 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:54

C'est super le ORANGE!!!!
Ski joering P 11 !!! - Page 8 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Ski joering P 11 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:49

Alain a écrit:
T'es un peu gonflée pour ce qui est de la sécurité, mais tu es géniale ! !
+1
Vous êtes magnifiques ! Mais c'est vraiment dangereux, ton truc ! Un "détache-rapide" ne serait pas du luxe...
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Ski joering P 11 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:18

lol! rhoo!! mais vous avez du brouillard devant les yeux ma parole !!! j ai mis plusieurs fois que j ai un noeud special detache rapide !!! je suis peu etre un peu "folle" mais pas inconsciente tout de meme !!! Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Ski joering P 11 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:21

euhh vous inquiétez pas , suis pô fachée !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Ski joering P 11 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 4:18

cascadeuse a écrit:
euhh vous inquiétez pas , suis pô fachée !!! Laughing
Ben 'reusement, nous qu'on s'inquiète pour toi ! Un noeud, ç't'un noeud ! Ca fait peur... Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Ski joering P 11 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 9:08

J'ai pas tout compris concernant tes explications, c'est surement mes mêches blondes... Ski joering P 11 !!! - Page 8 18889 mais en tout cas tu ne manque pas d'inspiration, comme les autres je trouve que vous vous entendez super bien avec ta louloute, vous irez surement loin ensemble!! Ski joering P 11 !!! - Page 8 344975
Pas de problème pour l'entrainement aux longues rênes, je vais voir si petit papa Noël peut m'en apporter!!! Ski joering P 11 !!! - Page 8 289623
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Ski joering P 11 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 9:25

Trankilou a écrit:
J'ai pas tout compris concernant tes explications, c'est surement mes mêches blondes... Ski joering P 11 !!! - Page 8 18889 mais en tout cas tu ne manque pas d'inspiration, comme les autres je trouve que vous vous entendez super bien avec ta louloute, vous irez surement loin ensemble!! Ski joering P 11 !!! - Page 8 344975
Pas de problème pour l'entrainement aux longues rênes, je vais voir si petit papa Noël peut m'en apporter!!! Ski joering P 11 !!! - Page 8 289623

Sinon, si tu as pleins de paires de rênes (plutôt fines) tu peux toujours les assembler tu aura ce qui ressemble à des longues rênes (dans un premier temps..)
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Ski joering P 11 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 9:50

Merci pour le conseil Utha Ski joering P 11 !!! - Page 8 344975
Mais j'ai qu'une paire de rêne hélas... Ski joering P 11 !!! - Page 8 726536 faudrait que j'investisse dans un surfaix et des longues rênes, si Papa Noël m'oublie, faudra attendre un peu!!! Ski joering P 11 !!! - Page 8 107315
Revenir en haut Aller en bas
DADZ

DADZ


Féminin Localisation : gresi
Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2009

Ski joering P 11 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:48

Bravo, belle équipe !!!
J'espère, ds quelque tps, pouvoir en faire autant avec ma juju ! Cool Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Ski joering P 11 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:56

Trankilou a écrit:
faudrait que j'investisse dans un surfaix et des longues rênes, si Papa Noël m'oublie, faudra attendre un peu!!! Ski joering P 11 !!! - Page 8 107315

alors trankilou ??? que t as apporté le pôpô Noyel ?? de quoi travailler aux longues renes ??

Viviement qu il re neige pour recommencer !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Ski joering P 11 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:45

aaahhhh j'étais partie dans l'sud et j'avais zappé ton post!

C'est GENIALLISSIME!!!!!!! Punaise, je vais venir squatter chez toi pour faire du skijoering!!!! Super le chemin!!!! Et en plus, une super cameraman!

Et top ton arnachement!!! Oui pour le noeud attaché à toi, j'aurai pas osé avec mes gros... mais bon, t'as une gentille louloute!
La première fois j'avais un harnais comme toi avec collier de chasse et surfaix.... mais un des anneaux du surfaix à cassé à la traction....
Le lendemain Ouragan m'a prêté une bricole et c'est vraiment le top! Tu fixe une corde dessus que tu tiens dans une main et avec l'autre tu tiens des guides ou longues rênes relié au filet (bon moi j'avais mis au licol, j'avais un peu peur d'avoir la main lourde au début). C'est chaud au début mais après ça le fait!

Tu m'épates, ta Qouiny elle écoute super bien!!!! Faudrait que j'essaie avec Sheitan ce serait plus facile qu'avec le ptiot... Mais bon, c'est marrant et faut bien qu'il travaille aussi!

Allez zou, je vais investir dans le matos orange What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Ski joering P 11 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 8 EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:38

moi je vais déjà me ré entrainer en ski... affraid et puis je tenterais ptet avec le diot car les longues renes il connait et puis vu que j'arrête pas de lui mettre des longes de partout sur le cul, à côté, voir sous la queue avec un poney au bout et qu'il reste zen.. je me dis que si c'est sa maman, il devrait être cool ! Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Ski joering P 11 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 8 EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:49

Cascadeuse, c'est super Clapping gonflée mais génial Smile bounce
J'ai un harnais de ski joering et c'est vrai que c'est super securit (Maiko aussi a donné des coups de culs de joie dans la neige ... lol! ) Par contre c'est certainement plus dificile à diriger effectivement puisque l'on tient le brancard et on dirige en même temps... Pas de harnais en ski joering en fait.

En tout cas chapeau bas Smile

Cascadeuse j'ai ton badge, des que tu as l'occasion de passer par là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Ski joering P 11 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 8 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:17

licornepegase a écrit:
Cascadeuse, c'est super Clapping gonflée mais génial Smile bounce
J'ai un harnais de ski joering et c'est vrai que c'est super securit (Maiko aussi a donné des coups de culs de joie dans la neige ... lol! ) Par contre c'est certainement plus dificile à diriger effectivement puisque l'on tient le brancard et on dirige en même temps... Pas de harnais en ski joering en fait.

En tout cas chapeau bas Smile

Cascadeuse j'ai ton badge, des que tu as l'occasion de passer par là Laughing

Merci !!! mais j ai pas compris, pourtant suis pô blonde... Flic Tu as un harnais de ski joering ou pas ???
tu en as deja fait ???

oui pour le badge, merci !! je reviens le 17 janvier en principe, donc je te ferais signe !!
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Ski joering P 11 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 8 EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:04

Ok, je reveindrai d'Avignon le 17 janvier .

Pour le ski joering, oui j'ai acheté un harnais de ski joering chez Baude l'an dernier. Nous en avons fait trois fois l'an dernier et une fois cette année Very Happy
En fait je disais qu'il n'y avait pas de harnais pour le skieur dans le materiel vendu. Tu tiens à la force de tes bras et tu diriges pareil avec des poignées reliées aux brancards... Je regarde si j'ai une photo explicative ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Ski joering P 11 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 8 EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:14

Une où l'on voit les deux poignées jaunes (que l'on a bidouillé depuis car trop courtes ...) Ces poignées sont sur un axe. Quand tu avances elles sont vers l'avant et tu les releves pour diriger plus ou moins ...

Ski joering P 11 !!! - Page 8 Dsc01610



Ski joering P 11 !!! - Page 8 Dsc01714

heueueu je sais pas si clair mais si tu veux voir comment c'est fichu Wink en récuperant ton badge, je te montrerai si tu veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Ski joering P 11 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 8 EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:26

Oui oui c est tres clair !! en fait j ai vu des brancards de ski joering sur internet !!! je vois tout a fait, meme si je n ai jamais vu en vrai ... Mais tu n as que le brancard toi, pas le harnais specifique ?? de toute facon tu as tout ce qu il te faut, comme tu fais de l attelage !!
je crois que je vais me pencher vers un achat harnais et brancard peut etre pour l hiver prochain !!! on verra !! Mais je VEUX un harnais orange, et là, c est pas gagné... Crying or Very sad j ai cherché sur internet, j en ai pas trouvé... Neutral
Bon et alors ca a donné quoi ce ski joering ?? raconte !!! c est top comme sensations !!! j ADOOOORE !!! cheers

Oui moi j ai fais de la bidouille vite fait bien fait, entre le boulo du matin et retour au boulo dans l aprem !! enfin voila, je voulais profiter pendant qu il y avait de la neige, et j ai bien fait car depuis...... Shocked envolée la neige... Bon je sais je suis un peu "folle de m etre fait un "harnais" pour moi, mais c est tout moi ca, je prend quelques petits risques !! clown Mais bon je reflechis quand même voyez !! j ai pris soin de faire un noeud qui se detache vite au cas ou...
Donc bon, en conclusion, suis"folle", mais juste un peu, ce qu il faut quoi !! pirat lol!
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Ski joering P 11 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 8 EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:28

ahh bah je vois que chez vous, c est le rouge !!!! tapis rouge, chaussures rouges, et veste rouge !!! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Ski joering P 11 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 8 EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:31

Mais vous avez tous plein de neige! Sad

Bon allez, il paraît qu'en fin de semaine, neige en plaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Ski joering P 11 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 8 EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:32

oohhhh coolllllll youpiiiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Ski joering P 11 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 8 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 9:13

Nan Swingy, pas de neige, c'est des photos de l'an dernier .... à la Feclaz....

Tu as eu raison, Cascadeuse, d'en profiter .... la neige, faut sauter dessus tant qu'il y en a ... La il pleut super haut .... Sad

En fait j'ai acheté le harnais complet chez Baude car a l'epoque, je n'avais pas encore de harnais d'attelage. ( Et pis comme je m'appelle pas cascadeuse, je dois pas étre assez "jeune..." pourme bidouiller un truc !!! lol! On a juste bidouillé les poignées avec un piquet de ski de piste mais les piquets, ils sont rouges ou bleus ... . Zont pas fait encore les piquets oranges, cascadeuse lol! Pis pour peindre le plastique bof bof !!! Tu pourra toujours le recouvrir de gros scotch large orange, ca doit bien se trouver looool
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Ski joering P 11 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 8 EmptyLun 4 Jan 2010 - 16:39

Coucou!!
Ben là vous allez être servis les ski joeringeuses!!! Ski joering P 11 !!! - Page 8 Lol
Il neige a gros flocons depuis hier soir et ça tient bien, même sur la route!!!

Cascadeuse: ben j'ai rien eu du Papa Noyel!! Tant pis, tu me montreras les longues rênes avec Mike pour voir Ski joering P 11 !!! - Page 8 344975
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Ski joering P 11 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 8 EmptyMar 5 Jan 2010 - 0:47

Bien sûr que je te montrerais !!!

Demain (euhh plutot tout a l heure!!!) 2 eme round de ski joering !!!! merci la neige d etre revenue !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ski joering P 11 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ski joering P 11 !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ski joering!!
» Ski Joering
» quelqu'un a deja fabriqué un harnais de ski joering ?
» où faire du ski joering ??
» Faire du Ski Joering !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: