Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ski joering P 11 !!!

Aller en bas 
+40
Nanette
LEA
Aurore
patou
Dam°s
Flamenco
C@role
Hani
licornepegase
DADZ
nicole_du_merens
Alain
unnuk38
Utha
myselie
turcoise 05
Swingy
maffy
letti38
Doudy
Trankilou
yenadesbiens
Décibelle
Calopteryx
Raviksavouplaiz
Alexandra
popolechamo
reveur
kincajou
joel
Loline
Elevage des Collieres
loly38
neil
AnB
Faby38
Muriel
maryon
oscar le trottou
cascadeuse
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Ski joering P 11 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 7 EmptySam 14 Nov 2009 - 11:22

turcoise 05 a écrit:
... et sourde comme bison en rut... Question Question Question pirat rendeer

C'est sourd un bison en rut?? :durdur:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Ski joering P 11 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:09

Swingy a écrit:
C'est sourd un bison en rut?? :durdur:

lol!

Bon alors..."cascadeuse"...c'est pas que je me dégonfle... Evil or Very Mad ...mais en janvier...dans le Col de Lus avec mon zarbe.... affraid dans la tourmente des altitudes...les neiges virevoltantes....les congères... No et moi zin...et moi zan... geek et le zarbe dans sa boite confused Suspect confused silent enfin faut comprendre... What a Face What a Face

EH...!!! Tiiit'SWINGYYYYYYYY.....!!!!! Ski joering P 11 !!! - Page 7 93865 Sûr que moi je veux venir...!!! et que je viendrai... cheers mais épargnes moi les routes fracassantes des matins et soirs d'hiver...moi en plus j'aime pas le fog... Colère parce que j'y vois rien et que je me perd... Shocked j'aime monter haut..pour voir loin...!!! cyclops mon zarbe va marcher en crabe et ton kiki va béééler comme une chèvre et çà ira pas... No moi je dis faut attendre les beaux jours..... sunny flower sunny enfin c'est toi qui voit Suspect

Heps...!!!.un bison des plaines en rut...c'est comme le reste ....observes et tu verras.....(celui qui voit est celui qui observe... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Ski joering P 11 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Ski joering P 11 !!   Ski joering P 11 !!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:13

Bon j espere que ca va marcher, j ai encore jamais posté de video... suspence !

Ski joering !!! J adooooooooooooooore!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Ski joering P 11 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:40

Bravo Joy Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux quelle maitrise an même temps quand on est sponsorisé par "orange" on a tous les atouts de son côté Siffle

Swingy il y a de la concurrence Clapping

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Ski joering P 11 !!! - Page 7 464788
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Ski joering P 11 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:47

Clapping

C'est super!
Comment bosser son cheval en longues rênes et s'amuser en même temps Joyeux !!
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Ski joering P 11 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:00

j'adore!!! bounce Clapping et la zen attitude de la louloutte! afro
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Ski joering P 11 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:07

merci les filles !! moi je vous dis l hiver prochain on se fait des courses ski joering !!

"la zen attitude", oui c est vrai mais c est dommage, on n etait pas filmé quand elle a mis des coups de culs au depart au galop !! lol!
mais apres elle s est calmée !! heureusement !! lol
J suis deg ca a tout fondu......... bouhouuuuuu Suspect


Dernière édition par cascadeuse le Mer 23 Déc 2009 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Ski joering P 11 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:09

comment on fait pour changer le titre "bonjour a toutes et a tous" , en "ski joering p 11" svp... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Ski joering P 11 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:11

tu vas dans ton premier post et tu cliques sur éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Ski joering P 11 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:22

cheers merci yena !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Ski joering P 11 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:23

de rien! afro I love you
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Ski joering P 11 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:38

bravo!!
vous etes très au point dis donc!!
ta jument est super à l'aise..et dynamique Super super belle Wub
tu es attachée avec un harnais? tu as un moyen de decrocher en urgence?
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Ski joering P 11 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:50

Merci maffy drunken
Bah a vrai dire j avais essayé ya 2 hivers, mais je l avais pas encore bossé aux longues renes encore, alors ca n avait pas été tres concluant !! surtout que yavait pas beacoup de neige, j avais des chaussures trop grandes... enfin bref ca n avait rien donné !!

Cette fois, j avais des skis plus courts, un beau chemin tout lisse !! vraiment génial !!

Oui avec les renes, je me suis fait un "harnais" auquel j ai accroché une longe, accrochée elles meme par le mousqueton aux renes allemendes qui me tiraient. j avais fait un noeud façon dénouage rapide en cas de probleme !! (bon je sais pas si c etait tres clair tout ca.... Shocked )

Et puis elle est vraiment sensible et a l ecoute !! c est un vrai regal !!
je me ferais une joie lorsqu elle sera vraiment au top de vous en faire profiter !! Alors peut etre bien que j investirais dans du vrai matos expres pour !!
Ca vous dirait ???? bounce drunken santa
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Ski joering P 11 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:51

Ski joering P 11 !!! - Page 7 Icon_cheers Trop génial!!!!!! Ski joering P 11 !!! - Page 7 Icon_cheers Vous assurez bien toutes les deux!!! Ski joering P 11 !!! - Page 7 190196
Elle est vraiment super ta louloute!!!! Ski joering P 11 !!! - Page 7 707687
Revenir en haut Aller en bas
Trankilou

Trankilou


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Ski joering P 11 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:53

A quand le skijoring à La Chapelle du Bard????
Ski joering P 11 !!! - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
neil

neil


Masculin Localisation : la chapelle
Nombre de messages : 431
Age : 76
Date d'inscription : 10/08/2008

Ski joering P 11 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:14

cascadeuse a écrit:


Oui avec les renes, je me suis fait un "harnais" auquel j ai accroché une longe, accrochée elles meme par le mousqueton aux renes allemendes qui me tiraient. j avais fait un noeud façon dénouage rapide en cas de probleme



Tu as vraiment un très bon cheval, je ne critique pas le résultat qui est ma fois très satisfaisant, mais par contre tu devrais peaufiner davantage ton harnais car te faire tirer par l'intermédiaire des rênes allemande c'est pas cool pour le cheval essai de remplacer cela par une bricole le cheval te le rendra!
Pour le menage il faudrait réunir les deux traits par un palonnier que tu tiendrais d'une main ça te permet de mener de l'autre (il faut t'entrainer a mener d'une main), car t"attacher au cheval, tu n'as pas peur tu porte bien le nom de ton avatar, au moins utilise un mousqueton de sécurité utilisé par les meneurs en marathon dont tu auras attaché la gâchette a ton poignet.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/daniel.lyonnard/
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Ski joering P 11 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:32

neil !! bien entendu, j avais mis un collier de chasse et un surfaix relié aux renes allemandes !! j ai pris des renes allemendes, car je n avais pas de quoi faire un brancard!!
merci pour tes conseils de menage a une main !! je m entrainerais a pied !!
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Ski joering P 11 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:37

Pas mal du tout le système du harnais, au moins tu as les mains dégagées et en cas de souci si ça "casse"... le TOP franchement ! Parcequ'on a essayé avec un cadre rigide normal et... c'est assez dur de combiner la maitrise du cheval et le tractage !!
C'est incroyable comme ta jument est calme et à l'écoute.. vous etes super !!! bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Ski joering P 11 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:54

Oui c est vrai que le systeme harnais est pratique en soi, car du coup, je suis uniquement sur la direction de ma ju, mais c est vrai qu au niveau securité, je pense que c est limite, bien que j ai fait un noeud rapide a defaire, (genra attache cheval, sans la boucle de securité, vous voyez ce que je veux dire ??!!)

et aussi avec ce systeme sans barres rigides (cadre / brancards, enfin je sais pas exactement comment ca s appelle!), on peut facilement se decaller sur le coté, ce que j ai fait car meme si on le voit pas dans la video, elle a fait voler une ou 2 fois ses petits posterieurs au depart au galop !! la vilaine !!

mais bon, apres, comme sur des roulettes!!

en tout cas les sensations sont terrible !!!

TRANKILOU !! : entraine ton Mike au x longues renes, et la prochaine fois que je reviens, et si ya de la neige, on tente !!
Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Ski joering P 11 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:08

c'est trop beau, ça fait plaisir à voir, ta jument est magnifique !
Wub Wub Wub

Tu étais à arvillard ou excenevais ?

C'est vraiment top en tout cas et ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Ski joering P 11 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:11

Ski joering P 11 !!! - Page 7 002_0012

Ski joering P 11 !!! - Page 7 002_0013

On voit bien ici, que j ai mis un collier de chasse relié au surfaix, et que ce qui me tire (j ai pris des renes allemandes en tissu, mais ca aurait pu etre autre chose), est attaché aux surfaix, passe dans une boucle, et remonte s accrocher au collier de chasse
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Ski joering P 11 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:13

unnuk38 a écrit:
c'est trop beau, ça fait plaisir à voir, ta jument est magnifique !
Wub Wub Wub

Tu étais à arvillard ou excenevais ?

C'est vraiment top en tout cas et ça donne envie !

J etais (et je suis encore...) a Excenevex en haute Savoie. Dailleurs, c etait le 21 et non le 22, je me suis trompée... Mais la pluie a viré la neige.... chez vous aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Ski joering P 11 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:21

Ski joering P 11 !!! - Page 7 002_0013

Ici on voit le reste du "bidouillage express" !! (en effet, j ai pas eu le temps de confectionner un trucsplus potable, car j ai bossé le matin , et je repartais a 15h 30 au boulo)
harnais que j ai fait avec les renes de mon filetautour de mes hanches et cuisses
si je m attachais aux "renes allemandes" qui me tiraient, j etais trop pres du cul de ma juju affraid , alors j ai rajouté un longe rougequi passait dans mon "harnais" et relié au tout par le mousqueton et un noeud detachable rapidement

!! Voila vous savez tout !! tongue
apres, Hop !! c est parti !! yihouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Ski joering P 11 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:22

oups me suis trompée de photo ...
cetait celle la... celle du bidouillage "harnais"

Ski joering P 11 !!! - Page 7 002_0015
Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Ski joering P 11 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:33

Chez nous aussi la neige est partie !!!
Je suis pas très loin d'arvillard, je suis à pontcharra mais je connais bien la haute savoie, j'y ai grandi !
Excennevex c'est très joli et j'adore ton bidouillage, ça m'a donné des idées... Je vais tester un travail aux longues rennes pour voir comment ça se passe et si ça se passe bien je pense tenter ton bricolage, j'ai la chance d'avoir un cheval très gentil et à l'écoute alors on verra mais ta vidéo fait envie et ta louloutte est vraiment jolie, le orange lui va bien.
Si tu rentres dans le coin, et que tu veux rencontrer mon dadou, tu es la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ski joering P 11 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ski joering P 11 !!!   Ski joering P 11 !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ski joering P 11 !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ski joering!!
» Ski Joering
» quelqu'un a deja fabriqué un harnais de ski joering ?
» où faire du ski joering ??
» Faire du Ski Joering !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: