Flamenco
Localisation : la chapelle de la tour Nombre de messages : 820 Age : 46 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Recherche ecurie de courses trotteur Jeu 6 Aoû 2009 - 21:57 | |
| Pour mon memoire,il me manque deux chevaux trotteur, mais je peux en voir plusieurs. Qui connait une ecurie qui voudrait bien que je suive leur chevaux pour finir mon memoire? Je suis en formation shiatsu. Merci!!!! | |
|
Elodie
Localisation : Saint Laurent du Pont Nombre de messages : 441 Age : 40 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Recherche ecurie de courses trotteur Ven 7 Aoû 2009 - 9:30 | |
| - Flamenco a écrit:
- Pour mon memoire,il me manque deux chevaux trotteur, mais je peux en voir plusieurs. Qui connait une ecurie qui voudrait bien que je suive leur chevaux pour finir mon memoire?
Je suis en formation shiatsu. Merci!!!! Peut-être peux tu te renseigner à l'hyppodrome d'Aix les bains? Les dernières courses de trot ont lieu les 9, 10 et 11/8. Il y a une écurie à côté également, mais je ne sais pas s'il s'agit d'une écurie de trotteurs... | |
|
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Recherche ecurie de courses trotteur Ven 7 Aoû 2009 - 9:46 | |
| - Flamenco a écrit:
- Pour mon memoire,il me manque deux chevaux trotteur, mais je peux en voir plusieurs. Qui connait une ecurie qui voudrait bien que je suive leur chevaux pour finir mon memoire?
Je suis en formation shiatsu. Merci!!!! Tu veux suivre les entrainements ou juste voir des trotteurs ? | |
|
Flamenco
Localisation : la chapelle de la tour Nombre de messages : 820 Age : 46 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Recherche ecurie de courses trotteur Ven 7 Aoû 2009 - 10:33 | |
| Je veux suivre les chevaux en shiatsu et bien sur suivre leur evolution en courses . Je vais voir pour aix les bains. Merci. | |
|
Ecurie de la Cense
Localisation : les Avenieres Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Recherche ecurie de courses trotteur Lun 10 Aoû 2009 - 6:22 | |
| Il y a pt'etre Plantain à Neyrieu a coté des Avenieres dans l 'Ain | |
|
Flamenco
| Sujet: Re: Recherche ecurie de courses trotteur Mar 11 Aoû 2009 - 9:26 | |
| Oui, j'ai travaillé chez lui, il na plus de chevaux a l'entrainement, il reste que les juments et leurs poulinou!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche ecurie de courses trotteur | |
| |
|