Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 URGENT Recherche pension pour hongre 6 ans trotteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DeyDay

DeyDay


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2013

URGENT Recherche pension pour hongre 6 ans trotteur Empty
MessageSujet: URGENT Recherche pension pour hongre 6 ans trotteur   URGENT Recherche pension pour hongre 6 ans trotteur EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:29

Bonsoir,

Je recherche des solutions pour mon cheval je déménage à Grenoble, vendredi de cette semaine le 13 septembre à 600 bornes du lieu actuel où je vis (je suis à Tours), tout s'est enchaînée très vite et le peu de pension que j'ai pu visiter en ayant été là bas et en cherchant en même temps un appartement en 6 jours c'était très short et jusque là ne me convient pas ou alors plus de place ou surtout trop cher (400 €). J'ai pus en voir que 4 donc très peu et une ou de réputation était mauvaise que je ne suis même pas allez voir du coup de par sa réputation.

Je recherche une pension accessible aussi en scooter c'est ça le gros inconvénients, je n'ai pas encore le permis et qui me bloque pour tout ça :/ Le point de départ serait Grenoble centre avec pas trop de route et ni trop de chemin en montée car mon scoot n'aurait pas la puissance. :/

Mon budget et de 200 euros, pension ou boxe peut importe. Je suis vraiment dans l'urgence des événements, malheureusement j'ai même mis l'hypothèse de le vendre, choix trèèèès difficile, :/ j'avais mis une annonce pour l'instant une personne est intéressée mais pas sûr, en deux semaines c'est aussi très court. La précipitation de ce déménagement se fait pour le travail de mon ami car aujourd'hui nous nous en sortions plus financièrement et lui ne gagnait plus assez il a eu une belle opportunité de travail à Grenoble et c'était urgent qu'il vienne rapidement là bas pour l'ouverture du projet de l'entreprise.
Car je suis aussi en recherche pour louer un camion éventuellement plus sur Grenoble pour le point de départ du camion si des fois vous connaissez à louer.

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
flapi




Masculin Localisation : veurey-voroize 38113
Nombre de messages : 138
Age : 69
Date d'inscription : 04/03/2011

URGENT Recherche pension pour hongre 6 ans trotteur Empty
MessageSujet: pension   URGENT Recherche pension pour hongre 6 ans trotteur EmptyJeu 12 Sep 2013 - 5:38

bjr va sur leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 244
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2010

URGENT Recherche pension pour hongre 6 ans trotteur Empty
MessageSujet: Re: URGENT Recherche pension pour hongre 6 ans trotteur   URGENT Recherche pension pour hongre 6 ans trotteur EmptyJeu 12 Sep 2013 - 7:51

Pour 200 € demande à JP Finé sur Herbeys (par contre il y a de la montée). Il a encore quelques boxes.

sinon dans ma pension il y a de la place c'est à 25 km de Grenoble (pas de montée par contre) mais c'est 280 €
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT Recherche pension pour hongre 6 ans trotteur Empty
MessageSujet: Re: URGENT Recherche pension pour hongre 6 ans trotteur   URGENT Recherche pension pour hongre 6 ans trotteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Recherche pension pour hongre 6 ans trotteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pension prés pour un hongre alentour Grenoble
» Recherche pension paddock ou petit pré URGENT
» recherche pré à louer ou pension proche 38420 urgent
» urgent recherche pension petit prix proche tullins
» Recherche pension pré avec abri sur Domène ou Murianette Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: