| Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert | |
|
+6emeline180 reveur AnB choupy38 fondateur Carene1411 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert Ven 15 Fév 2008 - 10:13 | |
| L'auberge des Galopins: bonne adresse avec un accueil super sympa! Et un pré ac abri pr les chevaux la nuit! Et des paysages... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert Ven 15 Fév 2008 - 10:33 | |
| ck : tiens en parlant de Vercors. J'ai une idée qui me trotte dans la tete depuis l'été dernier....(hein Sauvage ?) Partir de Corrençon pour rejoindre Vassieux et assister à la fête de chez Pow Grayon (ambiance super meme si la bouffe est dégueu !).
http://www.ranchpowgrayon.fr/
Qui serait partante ? |
|
| |
reveur
Localisation : champagneux Nombre de messages : 897 Age : 60 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: villeneuve Jeu 27 Mar 2008 - 20:56 | |
| ah kinc sera en concours complet aux ecuries du moulin de villeneuve on passera chez diego si elle veut bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert Lun 5 Mai 2008 - 16:45 | |
| ça existe pas une carte pour la Chartreuse ??? il y a quand même quelques ballades sympa à faire de ce côté là aussi, c'est vrai que de la caillasse y'en a pas mal mais si vous connaissez des jolisparcours, je suis preneuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert Lun 5 Mai 2008 - 16:49 | |
| Jadiloo, toi qui a fait la rando l'année dernière Crossey - St Sixte, il faudrait que tu nous retrouves les chemins que vous avez empruntés mais sans le galop plein pot hein !! Allan doit avoir tout ça, il faudrait qu'on lui demande. |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert Lun 5 Mai 2008 - 19:16 | |
| moi aussi ca m'interresse crossey st sixte !! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: La Chartreuse Lun 11 Aoû 2008 - 16:45 | |
| Pour ceux qui sont intéressé moi la Chartreuse ça me connait. Je peux vous faire profité de mes 10 ans de balades dans notre belle région.
Il suffit juste de demander. | |
|
| |
déesse a cheval
Localisation : Lapeyrouse-Mornay Nombre de messages : 314 Age : 50 Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert Sam 20 Fév 2010 - 19:53 | |
| Salut carene 141 ! Je voulais faire l'equirando cette année et j'ai vu les cartes que tu as mis sur le post et si tu pouvais m'envoyer par mail perso celle du pays de bièvre valloire ce serait super sympa | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert Sam 20 Fév 2010 - 22:14 | |
| Pour avoir les tracés sur carte IGN, il ne suffit plus de passer à Isère Cheval Vert. Il faut d'abord payer l'adhésion, autour de 16€. Puis on obtient les tracés sur sa clé USB ou par mail. | |
|
| |
eloaeunik
Localisation : Crachier Nombre de messages : 47 Age : 36 Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert Dim 17 Juil 2016 - 15:01 | |
| Bonjour !
Je recherche les tracé des "chemins de mandrin" en GPX..... pour rando de 2 jours à partir de Villeneuve de Marc...
Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert | |
| |
|
| |
| Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert | |
|