| Pour tous ceux qui n'ont pas de carrière... | |
|
+9killer's nilouxxe Dam°s mokapie ln C@role Utha julie38 SO 13 participants |
Auteur | Message |
---|
SO
Localisation : Seyssins Nombre de messages : 296 Age : 31 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Pour tous ceux qui n'ont pas de carrière... Sam 6 Juin 2009 - 9:30 | |
| Où travaillez-vous ? Que faites-vous ? Montrez nous vos installations fait maison ! Combien ça vous a coûté, comment vous l'utilisez... J'attend aussi vos photos ! | |
|
| |
julie38
Localisation : clonas sur varéze Nombre de messages : 1048 Age : 37 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui n'ont pas de carrière... Sam 6 Juin 2009 - 10:17 | |
| Moi j'ai un petit bout de terrain qui est cloturé pour faire une mini cariére . Je longe dedans et travail en liberté . Je ne monte pas dedans car le sol n'est vrement pas top . Sinon quand le sol le permet je les fait sauter en liberté. Avec des chandelier fait main . Avec des taseaux de bois , ensuite peins et perçés . Et les barres acheter nue et peint avec nos envi , et avec de la peinture recupéré chez les voisin . Pour les soubasement . Des pneux , des connes , des baches , la bariere du jardin ainsi que les coque en plastique de piscine pour petit . bonne idée pour ce post . | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui n'ont pas de carrière... Sam 6 Juin 2009 - 10:19 | |
| Nous on a des gens formidables qui nous prêtent leurs installations... Et aussi un club abandonné remis en état par notre super dams!! | |
|
| |
SO
Localisation : Seyssins Nombre de messages : 296 Age : 31 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui n'ont pas de carrière... Sam 6 Juin 2009 - 10:35 | |
| Oui c'est le problème des petits bouts de champs... On ne peut pas y monter toute l'année ! Du coup, l'obstacle c'est l'été ! | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui n'ont pas de carrière... Sam 6 Juin 2009 - 10:39 | |
| Ben pour ma part, quand je travaille bcp sur la digue de l'isère. Cessions, EED, départs au galop du pas, transitions d'allure et dans l'allure ... il y a de quoi faire! Pour le reste, j'ai la chance de pouvoir utiliser la carrière à Faby, livrée avec le prof qui va bien !! | |
|
| |
ln
Localisation : saint laurent du pont Nombre de messages : 111 Age : 42 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui n'ont pas de carrière... Sam 6 Juin 2009 - 14:36 | |
| un petit bout de pré dans lequel nous venons de faire un peu de foin.... j'ai clôturé et mis mes chandeliers fait main, deux vieilles bottes de foin et des chandeliers et barres plus 'conventionnelles" que je viens d'acheter d'occase chez une personne qui ne faisait plus que du dressage (pas encore de photos) | |
|
| |
SO
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui n'ont pas de carrière... Sam 6 Juin 2009 - 16:39 | |
| Nous aussi on a juste un petit carré de plat. Mais bon c'est pas sablé donc forcément...difficile de travailler dedans pendant au moins la moitié de l'année ! Puis c'est pas très grand. Sinon on se débrouille avec notre champ d'hiver un peu en devers qui nous sert de temps en temps en été !
Dernière édition par SO le Sam 6 Juin 2009 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
mokapie
Localisation : lyon Nombre de messages : 621 Age : 48 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui n'ont pas de carrière... Sam 6 Juin 2009 - 23:07 | |
| Pour nous, nous avons une carriere de 25x60, mais malheureusement, on est allez trop vite, nous avons mis des copeaux plastique avant de faire du trainage et applatir le sol, pas de photos sur le pc, mais nombreux l'on déja vu en vrai | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui n'ont pas de carrière... Dim 7 Juin 2009 - 0:41 | |
| Comme utha la dit nous avons notre carriére qu'on a remi en état...c'était celle de mon ancien club hippique qui a fermé... les chandeliers sont fait avec des palettes que j'ai découpé et troué...(les taqués sont fait par les BEP de mon lyçé, car le prof qui s'en occupe habite dans mon vilage!) Les barres sont en tuyaux de canalisation en PVC...(léger donc certains chevaux n'hesitent pas a taper dedans) | |
|
| |
SO
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui n'ont pas de carrière... Dim 7 Juin 2009 - 10:10 | |
| Sympa l'équipement et la carrière remise en état ! Une vraie opportunitée ! | |
|
| |
nilouxxe
Localisation : Pont de Beauvoisin Nombre de messages : 1091 Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui n'ont pas de carrière... Dim 7 Juin 2009 - 10:24 | |
| xD l'équipement de malade ^^ J'adore les p'neux de tracteur ^^ | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui n'ont pas de carrière... Dim 7 Juin 2009 - 11:35 | |
| | |
|
| |
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui n'ont pas de carrière... Dim 7 Juin 2009 - 12:57 | |
| | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui n'ont pas de carrière... Dim 7 Juin 2009 - 18:59 | |
| [quote=" 2) notre préférée (c'est là que le sable a un meilleur gout ) quote] A VOTRE SERVICE LES FILLES!!!!! Les autres aussi sont les bienvenus. | |
|
| |
SO
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui n'ont pas de carrière... Dim 7 Juin 2009 - 19:43 | |
| Ben vous en avez de la chaaaaance !! | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui n'ont pas de carrière... Dim 7 Juin 2009 - 21:10 | |
| | |
|
| |
lou
Localisation : 38260 pajay Nombre de messages : 278 Age : 43 Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui n'ont pas de carrière... Lun 8 Juin 2009 - 16:46 | |
| Ben moi je peux prêter la mienne, mais g l'impression d'être loin de tout le monde... | |
|
| |
SO
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui n'ont pas de carrière... Dim 14 Juin 2009 - 21:30 | |
| | |
|
| |
SO
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui n'ont pas de carrière... Lun 29 Juin 2009 - 15:49 | |
| Oulàlà on s'est fait une méga carrièreen herbe bien plate ! Mais ce matin ça glissait pas mal à cause de ces des fers m'enfin ça fait plaisir de pouvoir retravailler plus correctement dans un espace plus grand | |
|
| |
kriss
Localisation : Valencogne Nombre de messages : 417 Age : 60 Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Pour Utha Mer 1 Juil 2009 - 8:10 | |
| Pour Utha:
Est ce que la carrière en caillou est privée ou n'importe qui peux y aller? Si elle est d'accès libre, est ce que tu pourrais me dire où elle se trouve. J'ai besoin d'exercer mon (vieux) poulain à entrer dans l'eau et ça me parait un bon endroit.
kriss | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui n'ont pas de carrière... Mer 1 Juil 2009 - 21:43 | |
| - kriss a écrit:
- Pour Utha:
Est ce que la carrière en caillou est privée ou n'importe qui peux y aller? Si elle est d'accès libre, est ce que tu pourrais me dire où elle se trouve. J'ai besoin d'exercer mon (vieux) poulain à entrer dans l'eau et ça me parait un bon endroit.
kriss On peut tous y aller, cependant il faut s'assurer qu'il y ai de l'eau ce jour là... elle est sur colombe Si ça t'interesse je te fais le détail sur une carte Le mieux pour entrainer à l'eau c'est les étangs de rives (la fure) !!! Vers le pont du boeuf à rives (parcours de santé) | |
|
| |
kriss
Localisation : Valencogne Nombre de messages : 417 Age : 60 Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui n'ont pas de carrière... Mer 1 Juil 2009 - 22:16 | |
| Oui je veux bien une carte (tu peux me l'envoyer en mp). Merci. Je suis déjà allé une fois sur le parcours de santé de Rives. Colombe doit être un peu plus près de chez moi. | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui n'ont pas de carrière... Mer 1 Juil 2009 - 22:23 | |
| - kriss a écrit:
- Oui je veux bien une carte (tu peux me l'envoyer en mp). Merci.
Je suis déjà allé une fois sur le parcours de santé de Rives. Colombe doit être un peu plus près de chez moi. Ah tu es de chara j'avais pas vue. En effet tu peut passer par quétan et aller sur colombe... loin quand même et il n'y a pas forcément de l'eau. Je te ferai une carte dés que je peux cad demain ou vendredi! (la revisions^^) | |
|
| |
kriss
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui n'ont pas de carrière... Jeu 2 Juil 2009 - 7:43 | |
| En fait je penser y aller en van(si on peut se garer quelque part). Je suis un peu flemmard.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui n'ont pas de carrière... | |
| |
|
| |
| Pour tous ceux qui n'ont pas de carrière... | |
|