Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Jeu 4 Juin 2009 - 22:35
yes Choupinette!! y'a même le gentil trotteur qui est dispo des fois...ça c'était bien passé la dernière fois
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Jeu 4 Juin 2009 - 22:38
Ca y est j'ai vu les photos ! c'est vraiment beau ce coin ! ça avait l'air super sympa ! Par contre c'est vrai que Jason a un sacré bide... il est bien grassouillet ! il a du souffler un peu pendant la balade ! pfff difficile à gérer tout ça....
Gustou
Localisation : Les Monts d'Or Nombre de messages : 116 Age : 66 Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Jeu 4 Juin 2009 - 22:39
ogame a écrit:
Ne fais pas trop maigrir JASON, il a une bien jolie croupe sur les photos
Allez j'y vais de mon p'tit commentaire car je tiens à préciser que la croupe de Jason est effectivement très belle en photo MAIS nettement nettement moins belle quand elle vous arrive tout droit dans les bras parce que le Sieur Jason se met à reculer par peur du gros camion qui arrive en face Mais je lui pardonne car ce n'est qu'un poulain de 12 ans En tous les cas il n'y a pas plus gentil car avec le Gus qu'est-ce qu'on a pu le pousser sans qu'il manifeste le moindre signe de mécontentement
Super Rando en tous les cas et un Grand Merci à Carine (Maffy) qui avait tout organisé.... Nous (Gus et moi-même) n'avions plus qu'à nous laisser guider ... et à savourer chaque instant
Vivement la prochaine !!!!
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Jeu 4 Juin 2009 - 22:43
maffy a écrit:
yes Choupinette!! y'a même le gentil trotteur qui est dispo des fois...ça c'était bien passé la dernière fois
oui gustounet c un amour!!!
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Ven 5 Juin 2009 - 9:39
Chapeau MAFFY et super reportage merci merci
Que de bons souvenirs j'ai dormi dans la même cabane que toi c'est GEANT. (qui à eu le droit au lit 2 palces ) ou chacune sur le lit superposé
Ha la Drome j'adore j'adore j'adore le lac c'est là ou on se baigne quand on y va pinaise ça fait 1 an et normalement on y va tous les ans va falloir se bouger mon coeur
Merci encore pour toutes ses photos souvenirs.
Ce serait une bonne idée tiens de partir de chez moi et de rejoindre Marie en gîte
Encore Bravo vous avez du vous éclater et Bravo au poulain por sa première c'est quand même un chef
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Ven 5 Juin 2009 - 9:48
Ben oui bien sur que je le prête le Jaja (et heureusement c'est même pas mon cheval !) parceque si il ne devait que compter sur moi et bien il ne sortirai pas très souvent ...en ce moment je contemple plutot mes petites Loulettes et j'oublie un peu mon petit roux !
Bon ce week-end faudra se faire une sortie !
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Ven 5 Juin 2009 - 10:12
SUPER PERIPLE dis donc!!!
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Ven 5 Juin 2009 - 12:10
Super photos merci les filles !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..
rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..