Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando . Empty
MessageSujet: cherche stage d''equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando .   cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando . EmptySam 16 Mai 2009 - 14:09

Voila pour changer d'air et les idées surtout je cherche . Soit un stage en rhones alpes a faire avec mon anglo pas trop cher maxi 4 jours

Ou bien un endroit calme et pas trop loin ou je pourais passé 4 jours avec mon vieux roudoudou a faire des balade simpa et pas trop sportif vue son age .

Si quelqu'un a des adresse et des tarif corect . Dite le moi on vous remerci d'avance avec mes gros .
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando . Empty
MessageSujet: Re: cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando .   cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando . EmptyLun 1 Juin 2009 - 6:36

je ne te propose pas de stage!!! mais en tout cas un accueil chaleureux a la maison avec chambre dispo, cuisine , sdb! pré ou box pour le cheval et de magnifiques balades pas trop dur autour de chez moi
dispo debut juillet avant le quatorze ou en aout;

ma fille pourra te mener sur tous nos beaux chemins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando . Empty
MessageSujet: Re: cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando .   cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando . EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:05

Vi et puis je pourrai vous accompagner Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando . Empty
MessageSujet: Re: cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando .   cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando . EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:19

yes!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando . Empty
MessageSujet: Re: cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando .   cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando . EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:29

vous ete situer ou ? sa pourais etre simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando . Empty
MessageSujet: Re: cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando .   cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche rando à cheval ou avec des anes pour un groupe
» URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte
» Cherche un cheval a confier pour BALADES RANDO secteur Bizonnes 38690 Bons soins assurés
» Stage avec Stéphane Bigot - Education du cheval
» RANDO pour tous : 31aout & 1er septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando en Isère-
Sauter vers: