Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cherche un cheval a confier pour BALADES RANDO secteur Bizonnes 38690 Bons soins assurés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idalgo




Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2013

Cherche un cheval a confier pour BALADES RANDO  secteur Bizonnes 38690 Bons soins assurés Empty
MessageSujet: Cherche un cheval a confier pour BALADES RANDO secteur Bizonnes 38690 Bons soins assurés   Cherche un cheval a confier pour BALADES RANDO  secteur Bizonnes 38690 Bons soins assurés EmptySam 6 Oct 2018 - 19:58

Bonjour

Je cherche un cheval à confier pour faire de l'exterieur, cheval très cool en balade, pas regardant et habitué aux rando.

Sera dans un pré de 5ha en troupeau avec abri et bois. Bons soins assurés.
Achat de ma part possible a moyen terme dans l'idéal mais pas obligatoire.

Etudie toutes propositions !
Revenir en haut Aller en bas
jalna38

jalna38


Féminin Localisation : à coté de Mens (Trièves)
Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2011

Cherche un cheval a confier pour BALADES RANDO  secteur Bizonnes 38690 Bons soins assurés Empty
MessageSujet: Re: Cherche un cheval a confier pour BALADES RANDO secteur Bizonnes 38690 Bons soins assurés   Cherche un cheval a confier pour BALADES RANDO  secteur Bizonnes 38690 Bons soins assurés EmptyLun 17 Fév 2020 - 12:30

Bonjour, est ce que vous recherchez toujours?
etant en situation un peu compliquée en ce moment, je cherche à placer ma jeune jument de 4 ans camargue, d'1m44, passe partout, tres curieuse et plutôt brave, sociable et non dominante.
si vs etes tjr a la recherche d'une petite jument sympa, n'hésitez pas a me contacter
joanna
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un cheval a confier pour BALADES RANDO secteur Bizonnes 38690 Bons soins assurés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche cheval à confier secteur Saint Marcellin
» Monitrice recherche cheval de rando à confier pour l'été
» Cherche Parreur pour 1er parage jeune cheval (secteur Tullins)
» cherche cheval a confier
» cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Le coin des affaires :: Recherche :: Chevaux, poneys, anes,...-
Sauter vers: