Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

La Rando des Cloches(une dernière video)

+9
maffy
reveur
Carene1411
Paco
Isa01
Marie
jocko38
choupy38
sauvage38
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

La Rando des Cloches(une dernière video) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Cloches(une dernière video)   La Rando des Cloches(une dernière video) - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:14

ck : j'ai compilé toutes les vidéos de ce vieux week end.....ha la neige !!!
ça fait du bien de la revoir non ? hi hi.....

http://fr.youtube.com/watch?v=c2c3pVEs5G0
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: La Rando des Cloches(une dernière video)   La Rando des Cloches(une dernière video) - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:37

Génial, malgré le froid, la neige, la pluie rien ne vous a arrêté. Ce qui est sympa c'est que maintenant que j'ai un peu "d'ancienneté" j'ai pu reconnaître certaines personnes comme bien sur Choupy, DM, Lett, SarahMF et même cartouche il me semble.

Je crois que cette rando se fait toutes les années, non ? C'est à quelle endroit ? Ça donne quand même envie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Rando des Cloches(une dernière video)   La Rando des Cloches(une dernière video) - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:10

Muriel a écrit:
Génial, malgré le froid, la neige, la pluie rien ne vous a arrêté. Ce qui est sympa c'est que maintenant que j'ai un peu "d'ancienneté" j'ai pu reconnaître certaines personnes comme bien sur Choupy, DM, Lett, SarahMF et même cartouche il me semble.

Je crois que cette rando se fait toutes les années, non ? C'est à quelle endroit ? Ça donne quand même envie.

ck: non pas de lett, c'est la petite vagabonde que tu dois connaitre, il y avait aussi spirit le deuxième jour ainsi que Laulau qui n'est pas sur le forum mais qui lit de temps en temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Rando des Cloches(une dernière video)   La Rando des Cloches(une dernière video) - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:38

Trop fort la vidéo!
Ca rappelle de bons souvenirs! Merci DM!
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: La Rando des Cloches(une dernière video)   La Rando des Cloches(une dernière video) - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:30

DiegoMulot a écrit:
non pas de lett, c'est la petite vagabonde que tu dois connaitre

C'est sur qu'avec les couches que vous avez sur vous c'est trompeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Rando des Cloches(une dernière video)   La Rando des Cloches(une dernière video) - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:40

Moi suis présente sur la vidéo mais qu'au début, la sauvage tout devant ac la jument grise! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Rando des Cloches(une dernière video)   La Rando des Cloches(une dernière video) - Page 5 Empty

La Rando des Cloches(une dernière video)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5