| La Rando des Cloches(une dernière video) | |
|
+9maffy reveur Carene1411 Paco Isa01 Marie jocko38 choupy38 sauvage38 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Rando des Cloches(une dernière video) Mer 26 Mar 2008 - 15:19 | |
| ck : ha trop bon le Tell Well....on dirait sandra au trec avec Ida |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Rando des Cloches(une dernière video) Mer 26 Mar 2008 - 15:21 | |
| Ah.... Le bon digestif à la fin du repas! On ne peut y passer outre... Mais on n'a pas eu notre bouteille de Chartreuse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Rando des Cloches(une dernière video) Mer 26 Mar 2008 - 15:22 | |
| On voit bien Choupy qui tend désespérement son verre.... Assoiffée va! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Rando des Cloches(une dernière video) Mer 26 Mar 2008 - 15:31 | |
| Ah c'est malin! J'ai eu un trou noir... Mais ds cette tournée... N'y étais-tu pas toi aussi? Pis d'abord, c'est toi la plus gde(de ns 3, hein), donc c'est toi qui montre l'exemple... (tu parles d'un exemple... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Rando des Cloches(une dernière video) Mer 26 Mar 2008 - 15:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Rando des Cloches(une dernière video) Mer 26 Mar 2008 - 15:43 | |
| Ds tous les cas, on remet ca le 5 avril au soir! Je crois avoir vu qu'il faut réserver? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Rando des Cloches(une dernière video) Mer 26 Mar 2008 - 15:47 | |
| ck : l'arrivée à La Chapelle https://www.youtube.com/watch?v=ipsH7ozQZgU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Rando des Cloches(une dernière video) Mer 26 Mar 2008 - 16:12 | |
| ck : samedi sur les crètes
https://www.youtube.com/watch?v=gRS1QTzwSiA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Rando des Cloches(une dernière video) Mer 26 Mar 2008 - 16:17 | |
| Excellentes les vidéos, la 2ème c'est qd vs êtes remontées de Cras? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Rando des Cloches(une dernière video) Mer 26 Mar 2008 - 16:20 | |
| - vagabonde a écrit:
- Excellentes les vidéos, la 2ème c'est qd vs êtes remontées de Cras?
ck : oui ! c'est la cime des Bruyères au dessus de Mt Ferrier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Rando des Cloches(une dernière video) Mer 26 Mar 2008 - 16:26 | |
| Elles sont bien ces crêtes!
Je suis en train de regarder pr me faire une boucle en passant par chez toi et redescendre par Vatilieu. Le jour ou je le fait, si ca te tente de te joindre a moi, y'a pas de pb! |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: La Rando des Cloches(une dernière video) Mer 26 Mar 2008 - 18:42 | |
| y'z'ont un bon pas les randonneurs!!!c'est le froid qui les fait marcher comme ça?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Rando des Cloches(une dernière video) Jeu 27 Mar 2008 - 7:28 | |
| - vagabonde a écrit:
- Elles sont bien ces crêtes!
Je suis en train de regarder pr me faire une boucle en passant par chez toi et redescendre par Vatilieu. Le jour ou je le fait, si ca te tente de te joindre a moi, y'a pas de pb! ck : oui et on pourrait faire la tournée des popottes....une halte chez Isa, une halte chez Sauvage....si elles nous invitent bien sur ! Mais je me demande si on aura le temps de faire tout ce qu'on a envie de faire ??? y a pas assez de week end. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Rando des Cloches(une dernière video) Jeu 27 Mar 2008 - 7:39 | |
| - maffy a écrit:
- y'z'ont un bon pas les randonneurs!!!c'est le froid qui les fait marcher comme ça??
ck : movèze langue !!! mes chevaux y aiment bien marcher....c'est pas des traine-savattes ! Sauf DM |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: La Rando des Cloches(une dernière video) Jeu 27 Mar 2008 - 8:56 | |
| olalala!!mais ca tchatch ici!!! oui tres bien ce dessin sauvage!!!mdr je vais accrocher mes bretelle a la selle aussi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Rando des Cloches(une dernière video) Jeu 27 Mar 2008 - 10:18 | |
| 1ère pause chez toi, la 2nde cz Isa, la 3ème cz Sauvage... Bien sur on embarque Choupy...
Je crois que t'as raison, les we ne sont pas assez long et ils st trop peu ds une année...
De plus, je ne suis pas par cz ns tt juillet et aout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Rando des Cloches(une dernière video) Jeu 27 Mar 2008 - 10:34 | |
| - vagabonde a écrit:
- 1ère pause chez toi, la 2nde cz Isa, la 3ème cz Sauvage...
Bien sur on embarque Choupy...
Je crois que t'as raison, les we ne sont pas assez long et ils st trop peu ds une année...
De plus, je ne suis pas par cz ns tt juillet et aout... ck : faudra penser aussi à passer par le Haras des Iles histoire de faire un petit bout en compagnie des foromeuses de là bas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Rando des Cloches(une dernière video) Jeu 27 Mar 2008 - 10:46 | |
| Ben je crois que nous voila parties pr un we entier... Avec tout pleins des copines sur la route! On va plus savoir ou habiter à la fin du we! |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: La Rando des Cloches(une dernière video) Jeu 27 Mar 2008 - 10:50 | |
| faut un week end de 1mois la!!! | |
|
| |
sauvage38
Localisation : tullins Nombre de messages : 291 Age : 113 Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Rando des Cloches(une dernière video) Ven 28 Mar 2008 - 10:27 | |
| Ouais trop bien... C'est gentil de nous accepter parmi vous! |
|
| |
jocko38
Localisation : langonnet (Bretagne) Nombre de messages : 570 Age : 41 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: La Rando des Cloches(une dernière video) Ven 28 Mar 2008 - 11:15 | |
| J'ai bien fait de pas faire la rando des cloches. Snadrine est venue ce matin, verdict : 1er,2e,3e cervicale et 3e lombaire de bloquée pour doudou. Elle me l'a remis carré maintenant rééduc! | |
|
| |
choupy38
| Sujet: Re: La Rando des Cloches(une dernière video) Ven 28 Mar 2008 - 11:24 | |
| PAUVRE LOULOU!!!! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: La Rando des Cloches(une dernière video) Ven 28 Mar 2008 - 16:12 | |
| coucou, je m'incruste!! Jocko : c'est possible d'avoir les coordonnées de l'ostéo qui vient voir ton cheval.ainsi que ses tarifs; en mp si tu veux. merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rando des Cloches(une dernière video) | |
| |
|
| |
| La Rando des Cloches(une dernière video) | |
|