| Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps | |
|
+130EquiNoctis Zmu jimie Zaïm Senso SHARLIE aquasilex HélèneK lecat scoubidou38 Sweet-38 Anne.C Elfik soolenn Laboissiere Pomme pourrie Clem2604 loly38 jocaliabis Kath darkeden wapoto ninouze marine07 mari-capri cassandre choupy38 Camcam lafoldu38 Thalia zazafrison38 Flamenco Cherhour Kiupo ANAGOR Peerline38 alex0274 marjolaine Arya EDELWEISS pradelle flamme dolceluna djenn karine3878 Punchamyco38 georphee cirlae AAJ saddlery jean bouts July jade38 Marechal marronou laeti3859 joris artdevie Pénélope marie-jo Carene1411 salsa38 Christopher déesse a cheval Marie safir arwense E.T Marinix Alain lili38 marizette Pagann letti38 qinine matou laurinou38 Dulcioso Ishantie turcoise 05 LEA moonette Tina scheiba Zen Curly Nanette kalusha floman chris rune_de_balrog jean yves Gustou Richard Mimi38 Sylvie Swingy Caroline myselie kwanita Solitario 8 NONO licornepegase Elliot patou Bellefeegore quipie-38 méline mimidu380 nicole_du_merens Décibelle ogame Muriel Aurore killer's Calopteryx Funambule Utha KITTYPRUNE Doudy Dam°s neil Raviksavouplaiz oscar le trottou Loline Ophélie Alexandra maffy Alexia&Libéro jacaranda AnB joel 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Ven 17 Avr 2009 - 19:33 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
Nous possédons un petit élevage de pur sang arabe au Grand-Lemps.
Des lignées plutôt majoritairement égyptiennes.
Nous travaillons avec Mario (Nahah sur le forum).
Nous connaissons quelques personnes sur ce forum que nous saluons (4 patt...) ainsi que les autres.
Nous avons déjà croisé Funambule, Utah, Alexia et Libéro et Nicole du Mérens...
Nous montons principalement deux de nos juments nées à la maison (Akabah et Kenessah).
Nous avons quatre étalons pur sang arabe et un Akhal Téké de pure race approuvé à la reproduction, basé chez Nahah avec sa compagne Sakhaline de même race.
Voir sujet "étalons à la saillie" par Nahah.
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
(site non remis à jour depuis 1an faute de temps, et en ce moment de poulinage)
A+
Dernière édition par joel le Mar 11 Aoû 2009 - 20:52, édité 3 fois | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Ven 17 Avr 2009 - 19:36 | |
| | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Ven 17 Avr 2009 - 19:38 | |
| sur le forum joel nous aussi on se connait,,, on a même casser la croute à la meme table une fois (été 2007 dans la plaine...) superbes photos sur ton site, on a hate de voit les naissances 2009 bon courage pour la période de poulinage | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Ven 17 Avr 2009 - 19:41 | |
| AAhh vous êtes enfin là un jour si vous voulez vous faire une petite balade dans le coin, n'ésité pas!! ma pension est vraiment a coté de votre élevage | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Ven 17 Avr 2009 - 19:44 | |
| houlala!!!! ça va vite les nouvelles et merci de votre accueil, un garçon de plus, ce ne sera pas de trop petit oubli...je fais de l'élevage de pur sang arabe depuis plus de 18 ans avec l'aide de mes parents et de mon épouse depuis une dizaine d'années. Nous avons 3 enfants, 1 fille de 9 ans, 1 garçon de 8 ans et un petit dernier de 3 ans, tous férus de chevaux, bien évidemment. | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Ven 17 Avr 2009 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Ven 17 Avr 2009 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Ven 17 Avr 2009 - 20:24 | |
| au faite , faudra que je voille les merveilleux pur sang arabe ! On les voit de la route ? | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Ven 17 Avr 2009 - 21:05 | |
| | |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Ven 17 Avr 2009 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Ven 17 Avr 2009 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Ven 17 Avr 2009 - 23:11 | |
| - Gramuche a écrit:
-
J'ai croisé un cavalier dans les bois au-dessus du Grand Lemps la semaine dernière, qui revenait de voir des amis à Bevenais et qui allait au Grand Lemps. Est-ce que c'était toi Je me suis fait taper sur les doigts pour ne pas avoir demandé les coordonnées de l'homme des bois ha ha Gramuche qui se lance !!!! JE croyais que "l'autre" il avait une juju espagnole ??? enfin pas grave, on prend les deux !!!!! |
|
| |
neil
Localisation : la chapelle Nombre de messages : 431 Age : 77 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Sam 18 Avr 2009 - 0:37 | |
| au 299 éme membre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Sam 18 Avr 2009 - 9:06 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- ......JE croyais que "l'autre" il avait une juju espagnole ???..........
euh j'ai jamais dit ça moi, j'suis trop ignare pour reconnaître la "marque" de la monture . Déjà les couleurs, faut que je me rappelle de vagues souvenirs de mes leçons sur les robes... alors le reste ! J'ai juste dit qu'il s'agissait d'un môssieur du Grand Lemps qui montait une jument |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Sam 18 Avr 2009 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Sam 18 Avr 2009 - 16:37 | |
| | |
|
| |
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Sam 18 Avr 2009 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Sam 18 Avr 2009 - 19:15 | |
| <===== très fan de cette demoiselle si un jour elle est a vendre et que j'ai les moyens |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Dim 19 Avr 2009 - 10:34 | |
| Bienvenue!!!! Et oui nous nous sommes déjà croisés sur le forum et étant petite je venais parfois monter la gentille ponette shet blanche qui était encore là à l'époque...son nom va me revenir! En tout cas magnifiques chevaux miammm | |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Dim 19 Avr 2009 - 10:55 | |
| Effectivement je me rappelle très bien de toi, tu initiais ton petit chien à suivre les chevaux et tu étais accompagné de tes enfants ! Hiers on a fait une ballade et en partant de ma pension en direction du Grand Lemps, nous sommes passés devant un pré avec 3 ou 4 poulinières accompagnées de leurs poulains tout frais ! Est-ce que ces adorables bébés font partie de ton élevage ? Ils sont magnifiques | |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Dim 19 Avr 2009 - 17:58 | |
| Désolé Gramuche, je ne suis pas l'homme des bois, mais plutôt celui de la plaine.
Je ne me balade rarement en solitaire, mais suivi de ma smala (femme, enfants, chien...).
Pour Funambule, tu ne t'es pas trompée, il y a quatre poulains dans le premier champ, un cinquième alezan près de la maison et le sixième encore au box.
Je ne vous ai pas vu passer, je suis souvent alerté par la réaction de la chienne, des juments et même des paons.
Jirai bien faire un petit tour avec vous, mais nous avons deux jeunes juments pas encore rodées et non ferrées.
Je ne pourrai vous accompagner qu'un petit bout de chemin.
A+
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Dim 19 Avr 2009 - 18:07 | |
| - joel a écrit:
- Désolé Gramuche, je ne suis pas l'homme des bois, mais plutôt celui de la plaine.
Je ne me balade rarement en solitaire, mais suivi de ma smala (femme, enfants, chien...)..... Ciel le mystère de l'homme des bois reste entier |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Dim 19 Avr 2009 - 18:13 | |
| - joel a écrit:
- Désolé Gramuche, je ne suis pas l'homme des bois, mais plutôt celui de la plaine.
Je ne me balade rarement en solitaire, mais suivi de ma smala (femme, enfants, chien...).
Pour Funambule, tu ne t'es pas trompée, il y a quatre poulains dans le premier champ, un cinquième alezan près de la maison et le sixième encore au box.
Je ne vous ai pas vu passer, je suis souvent alerté par la réaction de la chienne, des juments et même des paons.
Jirai bien faire un petit tour avec vous, mais nous avons deux jeunes juments pas encore rodées et non ferrées.
Je ne pourrai vous accompagner qu'un petit bout de chemin.
A+
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38 De vraies petites merveilles Pour les ballades c'est quand tu veux, il n' y a pas de soucis ! Alors à bientôt !
Dernière édition par Funambule le Lun 20 Avr 2009 - 8:36, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps | |
| |
|
| |
| Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps | |
|