Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Super Balade du dimanche 3 mai chez AnB Jeu 7 Mai 2009 - 21:53
oscar le trottou a écrit:
galou38 a écrit:
WAOUUUUU vous avez du vous régalez!! les paysages le chateau pi la verdure!! hummmm ça fait envie c'est splendide pi vous avez de quoi parader avec vos beaux bébés
c'est ou chez toi anb? j'arriveeeeeeeee
HOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooo c'est pas beau chez nous ?
mais si ma kiki chez vous c'est au top...sans parler de la magnifique carrière pas plus loin que dans votre jardin.. d'ailleur jai revanche a prendre chez vous j'ai au moins une rando et un barbecu de retard Je viens quand ? et vous aussi j'espere vous voir dans ma montagne car je pense y rester percher tout l'été vu l'étroite route en lacet pour y accerder... mais toi t'as pas peur de conduire avec ton van, vous viendrez???
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Super Balade du dimanche 3 mai chez AnB Jeu 7 Mai 2009 - 21:56
galou38 a écrit:
oscar le trottou a écrit:
galou38 a écrit:
WAOUUUUU vous avez du vous régalez!! les paysages le chateau pi la verdure!! hummmm ça fait envie c'est splendide pi vous avez de quoi parader avec vos beaux bébés
c'est ou chez toi anb? j'arriveeeeeeeee
HOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooo c'est pas beau chez nous ?
mais si ma kiki chez vous c'est au top...sans parler de la magnifique carrière pas plus loin que dans votre jardin.. d'ailleur jai revanche a prendre chez vous j'ai au moins une rando et un barbecu de retard Je viens quand ? et vous aussi j'espere vous voir dans ma montagne car je pense y rester percher tout l'été vu l'étroite route en lacet pour y accerder... mais toi t'as pas peur de conduire avec ton van, vous viendrez???
OUI MA CHERIE
Ca nous manque tu sais.... Même si on est bien entourée Et bine tu viens quand tu veux fixe ta date
Oui on viendra bien sur avec des chaussures pi petre
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Super Balade du dimanche 3 mai chez AnB Jeu 7 Mai 2009 - 21:59
ouai mais arrete de me dire que vous etes bien entourée sinon je vais encore être jalouse
vous allez referrer vos loulous? quand tu parles de chaussures? mais en cas a montaud ya moyen de faire de petites balades sans caillassses
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Super Balade du dimanche 3 mai chez AnB Jeu 7 Mai 2009 - 22:13
galou38 a écrit:
vous allez referrer vos loulous? quand tu parles de chaussures?
t'es folle
Non les chaussures plastoche
Mais tu sais qu'entre nous .... c'est ...
Et génial si balade sans caillasse ON ARRIVE
AnB Admin
Sujet: Re: Super Balade du dimanche 3 mai chez AnB Jeu 7 Mai 2009 - 22:17
galou : le départ de la balade s'est fait de la maison et bien entendu tu seras la bienvenue la prochaine fois
galou38
Sujet: Re: Super Balade du dimanche 3 mai chez AnB Jeu 7 Mai 2009 - 22:21
AnB a écrit:
galou : le départ de la balade s'est fait de la maison et bien entendu tu seras la bienvenue la prochaine fois
merci anb la prochaine, je ferai tout pour être au rdv
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Super Balade du dimanche 3 mai chez AnB