Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

cherche qqun de bon niveau pour monter mon poulain super en balade culin38300, week end

AuteurMessage
sab46

sab46

Féminin Localisation : CULIN

cherche qqun de bon niveau pour monter mon poulain super en balade culin38300, week end Empty
MessageSujet: cherche qqun de bon niveau pour monter mon poulain super en balade culin38300, week end   cherche qqun de bon niveau pour monter mon poulain super en balade culin38300, week end EmptyLun 22 Mai 2017 - 14:23

cherche qqun de bon niveau pour balades, qui a l habitude de l extérieur
sur culin 38300

soit monter avec moi, mon poulain espagnol-mulet de 3 ans et demi, pour le moment balades cool
sage, balade en tête, 1m45, casque obligatoire ca reste un poulain meme si super cool

ou mon cheval espagnol d'1m60 19ans avec mon mini en dextre et moi mon poulain

surtout les week ends, samedi ou dimanche

qqun de motivé, patient, qui aime parler aux animaux car je les forme bcp a la voix

majeur si possible et véhiculé, mineur avec dérogation des parents

me contacter en privé si interessé

Dernière édition par sab46 le Sam 17 Juin 2017 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46

cherche qqun de bon niveau pour monter mon poulain super en balade culin38300, week end Empty
MessageSujet: Re: cherche qqun de bon niveau pour monter mon poulain super en balade culin38300, week end   cherche qqun de bon niveau pour monter mon poulain super en balade culin38300, week end EmptySam 3 Juin 2017 - 19:14

qqun pour nous accompagner demain?
sab46

sab46

MessageSujet: Re: cherche qqun de bon niveau pour monter mon poulain super en balade culin38300, week end   cherche qqun de bon niveau pour monter mon poulain super en balade culin38300, week end EmptyDim 4 Juin 2017 - 13:56

si qqun vers 16h est dispo me faire signe svp, trop envie de monter et ma fille aussi Very Happy
sab46

sab46

MessageSujet: Re: cherche qqun de bon niveau pour monter mon poulain super en balade culin38300, week end   cherche qqun de bon niveau pour monter mon poulain super en balade culin38300, week end EmptyVen 16 Juin 2017 - 17:10

on cherche tjs qqun de sympa calme et patient pour monter un de mes gros
ce soir j aimerais faire un petit tour d 1h tranquilou si qqun veut venir avec plaisir
sab46

sab46

MessageSujet: Re: cherche qqun de bon niveau pour monter mon poulain super en balade culin38300, week end   cherche qqun de bon niveau pour monter mon poulain super en balade culin38300, week end EmptySam 17 Juin 2017 - 14:45

upppppppppppppppppp
Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche qqun de bon niveau pour monter mon poulain super en balade culin38300, week end   cherche qqun de bon niveau pour monter mon poulain super en balade culin38300, week end Empty

cherche qqun de bon niveau pour monter mon poulain super en balade culin38300, week end
Page 1 sur 1