| Super Balade du dimanche 3 mai chez AnB | |
|
+8KITTYPRUNE Raviksavouplaiz Ibisa38 Aurore AnB maffy melimelo oscar le trottou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Super Balade du dimanche 3 mai chez AnB Mar 5 Mai 2009 - 22:42 | |
| | |
|
| |
melimelo
Localisation : briancon Nombre de messages : 430 Age : 46 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Super Balade du dimanche 3 mai chez AnB Mar 5 Mai 2009 - 22:45 | |
| superbe les photos. vous avez du vous éclater a cette balade. | |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Super Balade du dimanche 3 mai chez AnB Mar 5 Mai 2009 - 23:00 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Super Balade du dimanche 3 mai chez AnB Mar 5 Mai 2009 - 23:07 | |
| vous etiez vers St Pierre de bressieux non? ça me dit quelque chose ces escaliers en tout cas de bien belles photos et des chemins sympas | |
|
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: Super Balade du dimanche 3 mai chez AnB Mar 5 Mai 2009 - 23:17 | |
| - maffy a écrit:
- vous etiez vers St Pierre de bressieux non? ça me dit quelque chose ces escaliers en tout cas de bien belles photos et des chemins sympas
Oui c'est ça Bravo Maffy Et puis moi j'ai hâte quand même de randonner avec un beau blond Oui c'est bien sympa Merci Mélimélo oui on a passé une excellent journée. Vivement que tu puisses venir avec nous | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Super Balade du dimanche 3 mai chez AnB Mer 6 Mai 2009 - 8:21 | |
| Ah merci Chris pour les photos Ravie d'avoir découvert les chemins avec vous (sans carte IGN ), un dimanche bien agréable avec des loulous qui se sont bien entendu au paddock mais alors en balade Nounet n'aimait pas du tout se retrouver à côté de Nini et comme d'hab, de sacré fou rires en votre compagnie . | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Super Balade du dimanche 3 mai chez AnB Mer 6 Mai 2009 - 8:39 | |
| Merci Aurore pour Ninouille l'arsouille , les chemins sont bien sympas (je les ai découvert, alors que je suis de St Siméon!). | |
|
| |
Ibisa38
Localisation : Maubec Nombre de messages : 905 Age : 62 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Super Balade du dimanche 3 mai chez AnB Mer 6 Mai 2009 - 9:32 | |
| Je comprend que vous ayez vu mes chevaux, vous êtes passés tout près de la pension ! J'ai reconnu la belle demeure et le château de Brécieux ou , moi aussi, je suis allée faire un tour à pied samedi pendant que Eric et Kwanita s'entrainaient à cheval pour l'endurance de Pénol. Nous allons aller souvent en balade par là-bas maintenant. On a déjà un beau paquet de tracés et on compte bien s'en servir alors surement à bientôt AnB ! | |
|
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: Super Balade du dimanche 3 mai chez AnB Mer 6 Mai 2009 - 9:38 | |
| - Aurore a écrit:
Les chemins ont l'air bien sympas en tout cas, vous avez du vous regalé
Il est tout joulie Nitro avec sa tresse Merci Aurore Oui Mokapie à fait le tracé sur geoprotail, google earth et Hop dans la montre Gps. Mais avec une carte on aurait pi être pu prendre le beau chemin en herbe de AnB. J'explique vite fait, sur la route AnB nous dit je connais ce chemin il est top on passe devant je regarde ouais on continue. C'était fin de journée et il fallait rentrer on fait demi tour et la je vois un beau chemin et je dis toute excitée "ho il est top ce chemin" Et là AnB oui bas c'est celui que je t'ai montré il y a 3 min Encore pardon AnB je te promets je vais essayer de régler mon fréquencerveau sur le tien Quoi qu'on se marre bien par texto Bon sinon bonne rigolade c'était trop fort | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Super Balade du dimanche 3 mai chez AnB Mer 6 Mai 2009 - 13:16 | |
| Ca y est tu as réeussi à aller au chateau !!!! avec le soleil en plus !!! Les photos sont top !!! et je vois que les vieux n'ont toujours pas laché leur palace... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Balade du dimanche 3 mai chez AnB Mer 6 Mai 2009 - 13:26 | |
| Ca avais l'air super!! je risque de venir m'inviter chez toi bientot AnB je crois.... LOL! |
|
| |
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Super Balade du dimanche 3 mai chez AnB Mer 6 Mai 2009 - 13:45 | |
| Cela avait l'air dêtre super, et quelle ambiance !!!! Merci pour les photos | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Super Balade du dimanche 3 mai chez AnB Mer 6 Mai 2009 - 16:53 | |
| Et bien y'en a qui ont dû se régaler!!! Trop belles photos!! Le colza terrible! Encore une bien belle sortie!!! PS : bravo pour le pas espagnol sur Nitro!!! Et c'est quoi c'bin's?? on n'a même pas des photos???!!! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Super Balade du dimanche 3 mai chez AnB Mer 6 Mai 2009 - 19:44 | |
| Pour le château, c'est mon fournisseur de foin et c'est un monsieur très sympathique, qui me fait rêver avec ses 20ha clos avec étangs, bois, grange, écuries, maison de maître, moutons, enfin la totale Chris : c'est clair, faut absolument qu'on se connecte au bon moment, tout est histoire de timing , à refaire Anaïs : et oui enfin!!!! Tu es dispo quand? Malaga : avec plaisir, tu viens quand tu veux KITTYPRUNE : merci C@role : vous venez quand avec vos loulous pour découvrir ces chemins Pour le pas espagnol, on a eu du mal à l'enclencher monté, alors qu'à pied, il enclenche de suite. Et pas de photos, car Céd' s'occupait de Nounet et Moka pendant que Chris tentait le pas espagnol, je l'aidais et tenter de lui expliquer le timing gauche droite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Balade du dimanche 3 mai chez AnB Mer 6 Mai 2009 - 22:16 | |
| ça avais l'air drôlement cool et elles sont vachement biens ces photos on vois que c'est pas moi qui les ai faites en plus tu es arrivé jusqu'au château donc techniquement la prochaine sortie tu nous perd pas roh le château de mes reves, enfin non les 20 hectares de mes rêves je dirais plutôt va falloir que je gagne vite au loto pour me l'acheté |
|
| |
mokapie
Localisation : lyon Nombre de messages : 621 Age : 48 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Super Balade du dimanche 3 mai chez AnB Mer 6 Mai 2009 - 22:22 | |
| Oui, super journée, pour le pas espagnol, je sait meme pas comment j'ai fais, je m'en suis meme pas rendu compte, c'est Christelle qui m'as dit "il fait le pas espagnol" et aprés plus rien !!!! lol Sinon super chemins et pas mal de coin pour boire (pour les dadous bien sûr, bonne d'ivrogne ) mais dommage qu'on avais pas une CARTE IGN !!!! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Super Balade du dimanche 3 mai chez AnB Jeu 7 Mai 2009 - 8:15 | |
| Rachel : mais la dernière fois sous la pluie, je ne vous avez pas perdu, je connais le chemin pour y monter mais fallait encore se taper du goudron , alors que là, quasi que du chemin. Céd' : , tu l'auras pour la prochaine fois | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Super Balade du dimanche 3 mai chez AnB Jeu 7 Mai 2009 - 8:29 | |
| j'avais zappé je t'envoie en mp ! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Super Balade du dimanche 3 mai chez AnB Jeu 7 Mai 2009 - 8:44 | |
| Pas grave , reçu | |
|
| |
neige
Localisation : polienas Nombre de messages : 245 Age : 41 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Super Balade du dimanche 3 mai chez AnB Jeu 7 Mai 2009 - 16:48 | |
| c'est dommahe on s'est croisé sur les ruines du chateau, je sui passée vendredi matin. je saIs pas comment les appeller , les gens qui étaient au chateau ( que j'ai trouvé un peu bizarre quand même), commencait juste à s'installer , il y avait plein de voiture dans le chateau donc grhhh pas de joli photo. je ne sais pas si AnB tu as vu nos traces,? | |
|
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: Super Balade du dimanche 3 mai chez AnB Jeu 7 Mai 2009 - 16:52 | |
| - neige a écrit:
- c'est dommahe on s'est croisé sur les ruines du chateau, je sui passée vendredi matin. je saIs pas comment les appeller , les gens qui étaient au chateau ( que j'ai trouvé un peu bizarre quand même), commencait juste à s'installer , il y avait plein de voiture dans le chateau donc grhhh pas de joli photo. je ne sais pas si AnB tu as vu nos traces,?
On a vu des traces de chevaux mais vu qu'il y a une sorte de club en bas on sait pas à qui elles étaient Oui c'est des gens qui font des jeux de rôles et ils écoutaient du hard rock et un peu gothique mais bien sympa. Ha c'est à cause de toi qu'on a fait les photos dans le Colza | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Super Balade du dimanche 3 mai chez AnB Jeu 7 Mai 2009 - 19:38 | |
| neige : ah ben c'est dommage^^ ben sinon comme l'a dit OLT, yavait plein de traces et puis jsuis pas top douée Et sinon, oui c'est cet avatar qui m'a motivé pour une photo dans le colza | |
|
| |
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Super Balade du dimanche 3 mai chez AnB Jeu 7 Mai 2009 - 21:45 | |
| WAOUUUUU vous avez du vous régalez!! les paysages le chateau pi la verdure!! hummmm ça fait envie c'est splendide pi vous avez de quoi parader avec vos beaux bébés c'est ou chez toi anb? j'arriveeeeeeeee | |
|
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: Super Balade du dimanche 3 mai chez AnB Jeu 7 Mai 2009 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Balade du dimanche 3 mai chez AnB | |
| |
|
| |
| Super Balade du dimanche 3 mai chez AnB | |
|