Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 24 ans apres ....un remariage avec Maiko....

Aller en bas 
+4
oscar le trottou
yenadesbiens
Faby38
licornepegase
8 participants
AuteurMessage
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

24 ans apres ....un remariage avec Maiko.... Empty
MessageSujet: 24 ans apres ....un remariage avec Maiko....   24 ans apres ....un remariage avec Maiko.... EmptyLun 4 Mai 2009 - 7:07

Je me suis mariée il y a 24 ans .. sur un cheval noir denommé Niger.
J'avais une robe blanche (ben oui pas tres original .... Wink )

Un rêve avec Maiko, mon frison bien noir (toujours pas original pour un frison lol! ), une RLM en robe de mariée .. Pour moi tout un symbole .. Le premier obstacle , rentrer dans ma robe lol! essai et oui ca rentre lol! Ya plus qu'a inventer la reprise et le montage musique 4 jours avant ...




Tellement émue que je me trompe dans ma reprise et pars au galop alors que je devais changer de main !!! La musique du galop arrive quand je repasse au trot ... ca fait rien je repars, je m'éclate, je vole, je suis sur mon petit nuage et plus rien n'existe autour de moi ... Je recupere la musique du pas au bon endroit !!! Toujours des problemes de galop à droite Embarassed M'en fou, je continue et n'ayant pas changé de main, réalise que je vais finir en tournant le dos au jury lol! !!!! J'improvise et voilà ...

https://www.dailymotion.com/user/licornepegase/video/x96ema?hmz=707265766e657874

Merci Valé d'avoir pu donner naissance à ce rêve, de m'avoir motivée (j'en ai vraiment besoin pour me decider ...)et d'avoir fait que cela se réalise !! Bisous

Merci à Dede, qui a fait ce montage musical pendant une bonne partie de ses nuits ... et qui me supporte ces jours de concours (ce qui n'est pas une mince affaire Rolling Eyes )

Et puis merci à Maiko mon cheval de rêve qui me donne des ailes (surtout au galop à droite !!! )lol!

Merci à tous et à toutes pour vos photos, vos compliments et votre entraide. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

24 ans apres ....un remariage avec Maiko.... Empty
MessageSujet: Re: 24 ans apres ....un remariage avec Maiko....   24 ans apres ....un remariage avec Maiko.... EmptyLun 4 Mai 2009 - 7:47

J'adore, ton Maïko est magnifique et on voit que vous vous faites plaisir, c'est génial

Clapping Clapping Clapping et à refaire Joyeux

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Invité
Invité




24 ans apres ....un remariage avec Maiko.... Empty
MessageSujet: Re: 24 ans apres ....un remariage avec Maiko....   24 ans apres ....un remariage avec Maiko.... EmptyLun 4 Mai 2009 - 8:00

Plus sympa que la veste de concours en tout cas ! Bon le problème, faut avoir la robe blanche... et le cheval noir:lol!:
En tout cas, une jolie histoire !
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

24 ans apres ....un remariage avec Maiko.... Empty
MessageSujet: Re: 24 ans apres ....un remariage avec Maiko....   24 ans apres ....un remariage avec Maiko.... EmptyLun 4 Mai 2009 - 9:37

oui c'était bien joli!!! I love you et puis t'avais le sourire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

24 ans apres ....un remariage avec Maiko.... Empty
MessageSujet: Re: 24 ans apres ....un remariage avec Maiko....   24 ans apres ....un remariage avec Maiko.... EmptyLun 4 Mai 2009 - 9:51

Trop bien c'est excellent bravo Clapping

Vous êtes très beau tous les 2 Wub

Ca doit être super sympa à faire mais quel boulot Blush

Bon bas toutes nos félicitation pour ce passage de corde au cou dans les règles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

24 ans apres ....un remariage avec Maiko.... Empty
MessageSujet: Re: 24 ans apres ....un remariage avec Maiko....   24 ans apres ....un remariage avec Maiko.... EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:09

Sympa cette reprise et surtout ton bonheur fait plaisir à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

24 ans apres ....un remariage avec Maiko.... Empty
MessageSujet: Re: 24 ans apres ....un remariage avec Maiko....   24 ans apres ....un remariage avec Maiko.... EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:33

Oouuuppsss.. je crois que le cheval qu'on entend sur la vidéo c'est mon kiki Embarassed Je revenais de ballade quand tu es passé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 ans apres ....un remariage avec Maiko.... Empty
MessageSujet: Re: 24 ans apres ....un remariage avec Maiko....   24 ans apres ....un remariage avec Maiko.... EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:14

licornepegase a écrit:
Je me suis mariée il y a 24 ans .. sur un cheval noir denommé Niger.
J'avais une robe blanche (ben oui pas tres original .... Wink )

Un rêve avec Maiko, mon frison bien noir (toujours pas original pour un frison lol! ), une RLM en robe de mariée .. Pour moi tout un symbole .. Le premier obstacle , rentrer dans ma robe lol! essai et oui ca rentre lol! Ya plus qu'a inventer la reprise et le montage musique 4 jours avant ...




Tellement émue que je me trompe dans ma reprise et pars au galop alors que je devais changer de main !!! La musique du galop arrive quand je repasse au trot ... ca fait rien je repars, je m'éclate, je vole, je suis sur mon petit nuage et plus rien n'existe autour de moi ... Je recupere la musique du pas au bon endroit !!! Toujours des problemes de galop à droite Embarassed M'en fou, je continue et n'ayant pas changé de main, réalise que je vais finir en tournant le dos au jury lol! !!!! J'improvise et voilà ...

https://www.dailymotion.com/user/licornepegase/video/x96ema?hmz=707265766e657874

Merci Valé d'avoir pu donner naissance à ce rêve, de m'avoir motivée (j'en ai vraiment besoin pour me decider ...)et d'avoir fait que cela se réalise !! Bisous

Merci à Dede, qui a fait ce montage musical pendant une bonne partie de ses nuits ... et qui me supporte ces jours de concours (ce qui n'est pas une mince affaire Rolling Eyes )

Et puis merci à Maiko mon cheval de rêve qui me donne des ailes (surtout au galop à droite !!! )lol!

Merci à tous et à toutes pour vos photos, vos compliments et votre entraide. Bisous


Clapping Clapping Clapping Clapping c'était magnifique et bravo de t'etre lancé dans cette aventure qui restera je pense gravée à tout jamais dans nos petites têtes...
Et bravo dédé... le roi de movie maker cheers je sais pas lui mais moi je m'ennuie maintenant la nuit les montages musiques me manquent lol! lol!
Maintenant je crois qu'il n'y a plus beaucoup de travail pour te motiver pour venir aux championnats avec nous. L'objectif numéro un : passer une semaine tous ensemble, dans la bonne humeur et se faire plaisir avant tout avec les petits loulous Joyeux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

24 ans apres ....un remariage avec Maiko.... Empty
MessageSujet: Re: 24 ans apres ....un remariage avec Maiko....   24 ans apres ....un remariage avec Maiko.... EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:08

Super!!
J'avais pas pu voir ton passage! C'est chose faite!
Et bien franchement Super
C'est super propre et surtout vous formez un super beau couple!
C'est quand même autre chose les RLM que les reprises classiques!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

24 ans apres ....un remariage avec Maiko.... Empty
MessageSujet: Re: 24 ans apres ....un remariage avec Maiko....   24 ans apres ....un remariage avec Maiko.... EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:52

Clapping Très joli ! Joli couple, jolie reprise, jolie attitude... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

24 ans apres ....un remariage avec Maiko.... Empty
MessageSujet: Re: 24 ans apres ....un remariage avec Maiko....   24 ans apres ....un remariage avec Maiko.... EmptyJeu 7 Mai 2009 - 7:23

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 ans apres ....un remariage avec Maiko.... Empty
MessageSujet: Re: 24 ans apres ....un remariage avec Maiko....   24 ans apres ....un remariage avec Maiko.... EmptyJeu 7 Mai 2009 - 7:43

hihi, bon délire! lol!

Bravo a vous deux, vous etes superbes!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 ans apres ....un remariage avec Maiko.... Empty
MessageSujet: Re: 24 ans apres ....un remariage avec Maiko....   24 ans apres ....un remariage avec Maiko.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 ans apres ....un remariage avec Maiko....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut que je trouve un stage pour ma 3ème ...
» Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30
» Pension pré/paddocks avec abri avec carrière - 25 mn de Grenoble - 10 mn de vif
» vide sellerie cremieu
» Polo... et une nouvelle, Maya !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: