Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Quenotte du vercors ......

+28
myselie
qinine
unnuk38
jacaranda
Bellefeegore
Cabry
Muriel
chloé38
melimelo
Marie
Doudy
georphee
Alexandra
Calopteryx
jokrigati
Loline
Dam°s
joel
Ophélie
NONO
Elodie
maryon
enjoy
oscar le trottou
AnB
KITTYPRUNE
pradelle
ISIS38
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
melimelo

melimelo

Féminin Localisation : briancon

Quenotte du vercors ......  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quenotte du vercors ......    Quenotte du vercors ......  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 7:39

Happy birthday Quenotte du vercors ......  - Page 2 884982
Revenir en haut Aller en bas
ISIS38

ISIS38

Féminin Localisation : Lans en Vercors

MessageSujet: Re: Quenotte du vercors ......    Quenotte du vercors ......  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 8:11

Merci

beaucoup, beaucoup.... ça me touche vraiment ces petits messages pour mon anniversaire.....

En tout cas je pense que je ne l'oublierai pas celui là car je vais chercher ma toute 1ere petite jument demain ..... Joyeux Joyeux Joyeux

Je suis trop trop contente !!!! Je mettrai des photos dès que j'en aurai.....
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Quenotte du vercors ......    Quenotte du vercors ......  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 8:13

Happy birthday
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Quenotte du vercors ......    Quenotte du vercors ......  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 8:13

Quenotte du vercors ......  - Page 2 717859 et féliciations pour ta juju ! Beaucoup de bonheur à vous ! C'est une juju comment ? Race, couleur, age ??? en attendant les photos ! lol!
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
ISIS38

ISIS38

MessageSujet: Re: Quenotte du vercors ......    Quenotte du vercors ......  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 8:17

Marie a écrit:
Quenotte du vercors ......  - Page 2 717859 et féliciations pour ta juju ! Beaucoup de bonheur à vous ! C'est une juju comment ? Race, couleur, age ??? en attendant les photos ! lol!

Je ne connais pas trop ses origines, ONC, elle est appaloose, blanche et tache noire !!! sur les fesses on dirait un petit zèbre !!!! c'est trop marrant ..... elle a 12 ans et elle est super..... on a fait une petite balade et elle était vraiment top alors j'espère que ça va bien se passer !!!!

Dis quand on a son 1er cheval....... on se pose toujours autant de questions ou y a qu'à moi que ça fait ça !!!!! Very Happy
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Quenotte du vercors ......    Quenotte du vercors ......  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 8:19

Rooooo une comme la mienne !!!! cheers avec le cul blanc !! Joyeux non t'inquiètes on se pose beaucoup de questions.... enfin, moi en permanence même après 6 ans ! Joyeux Elle s'appelle comment ?
ISIS38

ISIS38

MessageSujet: Re: Quenotte du vercors ......    Quenotte du vercors ......  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 8:27

Kenzy mais en fait je sais pas exactement comment ça s'écrit, je verrai demain avec les papiers !!

T'as pas des photos de la tienne ? Tu la eu jeune ? elle s'appelle comment ?
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Quenotte du vercors ......    Quenotte du vercors ......  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 8:29

Je l'ai eu elle avait 8 ans, en novembre 2003. Elle s'appelle Havane, y a des photos sur mon post de présentation ou sur le blog ! mais y en a beaucoup beaucoup !! lol!
ISIS38

ISIS38

MessageSujet: Re: Quenotte du vercors ......    Quenotte du vercors ......  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 8:49

lol! oui, je viens tout juste d'y aller ..... en effet y en a beacoup Laughing

En tout cas elle est magnifique.... et elle a l'air d'aimer les jeunes !!!! elles leurs fait plein de calins sur les photos !

Piou, moi je me pose 1001 questions sur ma capacité à être à la hauteur, je connais les chevaux mais y a plein de détails que je ne connais pas..... plein de choses auquel avant je n'attachais pas forcement d'importance comme je n'avais pas mon cheval mais maintenant je me dis : "ouahhh, tout ce que tu dois savoir en fait !!" study

J'ai peur de ne pas reconnaitre quand ça va pas, je ne connais pas vraiment ce qu'il peut arriver à un cheval, j'ai peur de passer à coté de quelque chose, est ce que je vais bien prendre soin d'elle, etc..... scratch
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Quenotte du vercors ......    Quenotte du vercors ......  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 8:55

T'inquiète avec le temps tu apprendras à connaître ta juju et tu verras tout de suite si un truc cloche.
C'est que du bonheur, ne te prends pas la tête (plus facile à dire qu'à faire^^)
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Quenotte du vercors ......    Quenotte du vercors ......  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 9:00

Rolala oui !! moi je ne connaissais RIEN du tout quand j'ai acheté Havane, à peine monter (et aujourd'hui je monte Havane parce qu'on se connait, mais jamais pris de cours... bon c'est pas forcément malin lol! ) Et par rapport aux soins.... mon dieu... en plus j'en avais peur de ma belle, et puis elle avait une fracture à l'antérieur alors il a bien fallu s'y mettre !
Mais comme dit AnB, c'est que du bonheur ! Malgré les petits tracas du quotidien ! Bon moi j'ai multiplié les tracas par deux.... je dois être maso. Mais un poulain de Havane j'en revais depuis longtemps et voilà...
chloé38

chloé38

Féminin Localisation : St Quentin Fallavier

MessageSujet: Re: Quenotte du vercors ......    Quenotte du vercors ......  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 9:28

( Bon un peu en retard par rapport aux autres )

Bienvenue ET Happy birthday Happy birthday
http://www.tatouille-chloe.skyblog.com
ISIS38

ISIS38

MessageSujet: Re: Quenotte du vercors ......    Quenotte du vercors ......  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 9:53

Merci, ça rassure un peu..... et pis je suis bien entourée avec un super forum comme ça Wink

Je sens que vous allez entendre beaucoup parler de moi !!! je vais vous noyer de question !!! Laughing
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Quenotte du vercors ......    Quenotte du vercors ......  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 17:07

Quenotte du vercors ......  - Page 2 Annive30

KITTYPRUNE

Féminin Localisation : CHIRENS

MessageSujet: Re: Quenotte du vercors ......    Quenotte du vercors ......  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 17:24

Happy birthday
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Quenotte du vercors ......    Quenotte du vercors ......  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 17:48

Happy birthday
NONO

NONO

Féminin Localisation : tullins

MessageSujet: Re: Quenotte du vercors ......    Quenotte du vercors ......  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 21:32

Quenotte du vercors ......  - Page 2 717859
http://lemasdecorcelles.e-monsite.com/
Cabry

Cabry

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: Quenotte du vercors ......    Quenotte du vercors ......  - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:34

Quenotte du vercors ......  - Page 2 884982 Quenotte du vercors ......  - Page 2 717859
ISIS38

ISIS38

MessageSujet: Elle est enfin arrivée....!!!!!   Quenotte du vercors ......  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:02

Après beaucoup de questions, je vous présente Kenzcy.... ma grosse louloute de 12 ans ......

Quenotte du vercors ......  - Page 2 P1010593

Comme promis je vous met quelques photos.... je n'ai pas encore eu le temps de la prendre sous toute les coutures, ça ne fait qu'une semaine qu'elle a fait son apparition dans notre vie !!!

Nous partons de son pré
Quenotte du vercors ......  - Page 2 P1010594

Petite détente après descente du van
Quenotte du vercors ......  - Page 2 P1010608

Et voilà, le nouveau copain de pré
Quenotte du vercors ......  - Page 2 P1010625

Un petit moment pour brouter.... y faut bien entretenir sa ligne !! Very Happy
Quenotte du vercors ......  - Page 2 P1010622
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: Quenotte du vercors ......    Quenotte du vercors ......  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:10

Elle est magnifique Wub Wub
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Bellefeegore

Bellefeegore

Féminin Localisation : Côte St André

MessageSujet: Re: Quenotte du vercors ......    Quenotte du vercors ......  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:17

WAHHHHHH!!! ELLE EST TROP BELLE!!!!!

Wub Wub Wub

Ca y est, Jade bave d'admiration!!!

suuuuper vraiment félicitations a toi, beaucoup de bonheur a toutes les deux, c'est le début d'une grande histoire!!!

j'adoooooore ses taches!! et cette grande tache noir, c'est super original!! ^^ trop trop belle, j'en rêve d'une comme ca!!
http://jadegachet.blogspot.fr/
ISIS38

ISIS38

MessageSujet: Re: Quenotte du vercors ......    Quenotte du vercors ......  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:10

Merci

On dirait pas un petit zèbre quand même.... Laughing

J'suis trop contente, sur un petit nuage depuis une semaine !!
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Quenotte du vercors ......    Quenotte du vercors ......  - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 7:48

Rooo elle est toute mimi !!!! un léopard !!! bon toi tu auras plus de chance que moi, elle n'a pas l'air d'avoir la peau rose ! Wink
Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à un tachu qu'on a aux écuries... mais lui il est plus cheval de fifi brindassier ! bounce bounce knapstrup le nom de la race ??? Enfin je trouve qu'elle lui ressemble.... Pffff j'adore les tachus.... Wub Wub plein de bonheur à vous ! Bisous
ISIS38

ISIS38

MessageSujet: Re: Quenotte du vercors ......    Quenotte du vercors ......  - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:26

Marie a écrit:
Rooo elle est toute mimi !!!! un léopard !!! bon toi tu auras plus de chance que moi, elle n'a pas l'air d'avoir la peau rose ! Wink
Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à un tachu qu'on a aux écuries... mais lui il est plus cheval de fifi brindassier ! bounce bounce knapstrup le nom de la race ??? Enfin je trouve qu'elle lui ressemble.... Pffff j'adore les tachus.... Wub Wub plein de bonheur à vous ! Bisous

C'est clair... on dirait vraiment une knap..... piouf... trop dur à dire Laughing
Je viens d'aller voir sur internet et j'ai eu l'impression de la voir...

En ce qui concerna sa peau, et ben si, elle est rose !! T'as eu des problèmes ? je sais que c'est plus fragile....
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE

Féminin Localisation : CHIRENS

MessageSujet: Re: Quenotte du vercors ......    Quenotte du vercors ......  - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:39

Félicitations elle est magnifique cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quenotte du vercors ......    Quenotte du vercors ......  - Page 2 Empty

Quenotte du vercors ......
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant