Cyanure
Localisation : Tout le monde est autour de St Jean le Vieux Nombre de messages : 20 Age : 45 Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Pareur/pareuse Mar 23 Nov 2021 - 19:55 | |
| Bonjour,
Suite à l'arrêt d'activité de ma pareuse, je cherche un nouveau pareur pour prendre soin des pieds de mes loulous. Secteur Domène, proche de Grenoble. Merci d'avance,
Amandine | |
|
JulieCes
Localisation : Saint Paul de Varces Nombre de messages : 142 Age : 44 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Pareur/pareuse Sam 27 Nov 2021 - 18:58 | |
| As tu trouvé un/une pareuse finalement ?
Dans notre écurie, nous faisons venir Anna Delamare et Ludivine Damotte, qui ont des techniques différentes.
Il y a de nombreux autres noms cité dans les différents post de ce forum. Bonne chance pour ta recherche. | |
|
Cyanure
Localisation : Tout le monde est autour de St Jean le Vieux Nombre de messages : 20 Age : 45 Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Pareur/pareuse Dim 28 Nov 2021 - 12:13 | |
| Marie H. m'a orientée vers Cécile BLAISE, je vais essayer de la joindre... Ludivine ne prend plus personne, je crois et Anna était venue, au top sur mon hongre de 6 ans, mais ça n'avait pas du tout accroché avec mon poulain qui a fait le con tout le parage, limite dangereux, je ne l'avais jamais vu comme ça, et il est paré depuis ses 6 mois... Bref, comme c’est lui qui a le plus besoin, j'aimerais bien trouver quelqu'un avec qui il soit moins dans le défi. | |
|
JulieCes
Localisation : Saint Paul de Varces Nombre de messages : 142 Age : 44 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Pareur/pareuse Dim 28 Nov 2021 - 13:07 | |
| Yes, pas simple tout cela Bonne chance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pareur/pareuse | |
| |
|