Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balades secteur Charantonnay St Georges etc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lurette

Lurette


Féminin Localisation : St Georges d'Espéranche
Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2013

Balades secteur Charantonnay St Georges etc... Empty
MessageSujet: Balades secteur Charantonnay St Georges etc...   Balades secteur Charantonnay St Georges etc... EmptyDim 23 Fév 2020 - 20:49

Bonjour,
Je souhaite étendre mon petit réseau de balades sur les secteurs de Moidieu, Septème, Oytier, Charantonnay, Artas etc, sachant que je suis située à St Georges d'Espéranche, côté Beauvoir de Marc. j'ai un petit répertoire de balades sur ma commune, que je veux bien partager avec un(e) voisin(e) en se donnant un point de rencontre. Ma jument est un petit modèle gris de 16 ans, OI, mignonne et sympa, ou bien je monte une Irish cob (mignonne et sympa aussi !) prêtée par une amie. Nous sommes des filles toutes simples (juments et cavalière), sans chichis et déjà bien aguerrie (quarante ans d'équitation....). si ça vous tente, répondez moi sur le forum et je vous communiquerai mes coordonnées en MP. A bientôt ! Lurette
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Balades secteur Charantonnay St Georges etc... Empty
MessageSujet: Re: Balades secteur Charantonnay St Georges etc...   Balades secteur Charantonnay St Georges etc... EmptyLun 24 Fév 2020 - 10:24

Slt, je suis sur culin (chatonnay st Anne st agnin tramolé) et une amie sur beaucroissant, elle a un van 2 places, et peut me récupérer au passage pour bouger, elle a un trotteur a remettre en route et moi une petite trotteuse, Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Balades secteur Charantonnay St Georges etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche compagnon de balade Tirieu / Courtenay
» Balades secteur Four et Chézeneuve
» Balades secteur Beaurepaire et environs
» Cherche un cheval a confier pour BALADES RANDO secteur Bizonnes 38690 Bons soins assurés
» 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: