| Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps | |
|
+130EquiNoctis Zmu jimie Zaïm Senso SHARLIE aquasilex HélèneK lecat scoubidou38 Sweet-38 Anne.C Elfik soolenn Laboissiere Pomme pourrie Clem2604 loly38 jocaliabis Kath darkeden wapoto ninouze marine07 mari-capri cassandre choupy38 Camcam lafoldu38 Thalia zazafrison38 Flamenco Cherhour Kiupo ANAGOR Peerline38 alex0274 marjolaine Arya EDELWEISS pradelle flamme dolceluna djenn karine3878 Punchamyco38 georphee cirlae AAJ saddlery jean bouts July jade38 Marechal marronou laeti3859 joris artdevie Pénélope marie-jo Carene1411 salsa38 Christopher déesse a cheval Marie safir arwense E.T Marinix Alain lili38 marizette Pagann letti38 qinine matou laurinou38 Dulcioso Ishantie turcoise 05 LEA moonette Tina scheiba Zen Curly Nanette kalusha floman chris rune_de_balrog jean yves Gustou Richard Mimi38 Sylvie Swingy Caroline myselie kwanita Solitario 8 NONO licornepegase Elliot patou Bellefeegore quipie-38 méline mimidu380 nicole_du_merens Décibelle ogame Muriel Aurore killer's Calopteryx Funambule Utha KITTYPRUNE Doudy Dam°s neil Raviksavouplaiz oscar le trottou Loline Ophélie Alexandra maffy Alexia&Libéro jacaranda AnB joel 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolceluna
Localisation : Renage Nombre de messages : 186 Age : 50 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Mer 26 Oct 2011 - 11:27 | |
| Toujours aussi beaux ! J'ai pensé à toi, sur Equidia, il y a un reportage sur le batteur des Rolling Stones qui partage ta passion des Arabes et qui a un élevage de fous en Angleterre ! Sa femme et lui en parlent trés bien, comme tous passionné je pense ! | |
|
| |
Tina
Localisation : Sérézin de la tour Nombre de messages : 1076 Age : 50 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Mer 26 Oct 2011 - 21:23 | |
| Différents, mais tous les 2 superbes Vous devez être fière de Shalik votre étalon maison . Il est déjà bien bâti, pour son âge et quelles allures Hâte de voir ses premiers produits, non ? | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Dim 30 Oct 2011 - 20:27 | |
| Merci pour eux. - flamme a écrit:
- wouhaaa j'avais pas vu
qu'ils sont beaux ! la jolie pouliche noire est à vendre? c'est la petiote croisée connemara? Oui, la pouliche, qui deviendra certainement grise et dont la maman est une ponette type connemara, est bien à vendre. - dolceluna a écrit:
- Toujours aussi beaux ! J'ai pensé à toi, sur Equidia, il y a un reportage sur le batteur des Rolling Stones qui partage ta passion des Arabes et qui a un élevage de fous en Angleterre ! Sa femme et lui en parlent trés bien, comme tous passionné je pense !
J'ai vu deux fois ce reportage et j'aime bien la philosophie de Charlie et de sa femme. - Tina a écrit:
- Différents, mais tous les 2 superbes
Vous devez être fière de Shalik votre étalon maison . Il est déjà bien bâti, pour son âge et quelles allures Hâte de voir ses premiers produits, non ? Ce sont les joies de l'élevage, choisir la maman, le papa et espérer que le petit ressemble à ce que l'on attend. Shalik nous comble en ce sens. Vivement le printemps prochain pour voir ses premiers petits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Dim 30 Oct 2011 - 20:41 | |
| Quel port de tête!!!!!!!! pfiouuuuuu et la prestance! n'en parlons pas! trop beaux tes étalons Joel! |
|
| |
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Dim 30 Oct 2011 - 21:40 | |
| | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Dim 30 Oct 2011 - 22:02 | |
| | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Lun 31 Oct 2011 - 7:44 | |
| | |
|
| |
July
Localisation : Expédiée en Val de Marne Nombre de messages : 725 Age : 39 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Lun 31 Oct 2011 - 10:55 | |
| J'aime beaucoup, beaucoup l'étalon noir ! Est ce que les chevaux arabes savent rester froid par moment, s'ils sont calmes en toute situation (randonnée, trec tout ça ?) | |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Lun 31 Oct 2011 - 12:42 | |
| - July a écrit:
- J'aime beaucoup, beaucoup l'étalon noir !
Est ce que les chevaux arabes savent rester froid par moment, s'ils sont calmes en toute situation (randonnée, trec tout ça ?) Bien sûr que les chevaux arabes peuvent être calmes, même les étalons. Il y a quelques années de cela, je sortais avec Malik, le père de Shalik ; je devais juste tenir un peu plus mes distances, mais il était tout à fait gérable. D’autres étalons arabes participent à toutes sortes de disciplines sans aucun problème. Oural était monté auparavant, aujourd’hui, je préfère sortir mes petites. C’est sûr que, maintenant, nos étalons ne voient des juments de près que pour les saillies, ils sont un peu conditionnés, ce qui n’empêche pas qu’Oural puisse rester à côté de juments, même en pleines chaleurs, sans broncher, ils ne sont séparés que par des fils électriques. Shalik a fait sa première saison de monte, il bouge un peu plus qu’Oural, ah la jeunesse !!! mais, dans l’écurie, son box est à côté de ceux de ses « fiancées du moment » et il n’a encore rien cassé. Si j’avais des étalons trop « exubérants », je ne les ferais pas reproduire et d’ailleurs, je ne les garderais pas ; des parents bien dans leur tête font, en principe, des petits bien dans leur tête. Les arabes ont souvent une réputation qui n’est pas justifiée, certes, ils peuvent chauffer (monter aussi vite qu’ils descendent), ils ont du gaz, mais s’ils sont bien tenus, ils ne donnent que ce qu’on leur demande (il faut simplement leur demander poliment). Ils sont sensibles, intelligents et réactifs, ils apprennent très vite, mais il ne faut pas les louper. Et puis, ils n’ont pas tous, non plus, le même caractère, certaines lignées ont tendance à être plus calmes que d’autres, je connais des crèmes qui portent des cavaliers débutants.
Dernière édition par joel le Lun 31 Oct 2011 - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
pradelle
Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble) Nombre de messages : 1258 Age : 54 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Lun 31 Oct 2011 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Tina
Localisation : Sérézin de la tour Nombre de messages : 1076 Age : 50 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Lun 31 Oct 2011 - 19:16 | |
| J'adhère à 200 % à ce qu'à dit Joël En ce qui me concerne, je suis à chaque fois émerveillée et en admiration lorsque je m'occupe de ma douce Djemalliah (une fille de l'étalon noir Oural). Elle est intelligente, douce, apprend très vite et est très proche de l'homme (enfin de moi !). Bref, ma petite pur sang arabe à moi , elle m'émeut et me fait craquer tous les jours | |
|
| |
EDELWEISS
Localisation : miribel lanchâtre Nombre de messages : 119 Age : 44 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Mar 1 Nov 2011 - 9:10 | |
| | |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Mar 1 Nov 2011 - 9:55 | |
| - Tina a écrit:
- J'adhère à 200 % à ce qu'à dit Joël
En ce qui me concerne, je suis à chaque fois émerveillée et en admiration lorsque je m'occupe de ma douce Djemalliah (une fille de l'étalon noir Oural). Elle est intelligente, douce, apprend très vite et est très proche de l'homme (enfin de moi !). Bref, ma petite pur sang arabe à moi , elle m'émeut et me fait craquer tous les jours
Content pour toi..... j'espère qu'Allia me fera la même, l'année prochaine ; en tous cas, elle a un gros bidon. Bises. | |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Sam 31 Déc 2011 - 9:00 | |
| Pour cette future année 2012, seuls 2 étalons arabes. Al Mahdiya Shalik, est un étalon pur sang arabe pur égyptien de 4 ans. Son père : Malik Ibn Galal Sa mère : Hikuptah Shadia Les conditions de saillie : jument déferrée , vermifugée et test métrite. Prix : 400 € en croisement (le produit aura des papiers DSA), (première semaine de pension gratuite) et 500 € en race pure. Saillie reconduisible l'année suivante, si jument vide. et Eros de l'Enclos, rebaptisé par nos soins Oural Khedim, est un étalon pur sang arabe. Son père : Ali Mabrouk (5e au championnat du monde) Sa mère : Blacklady Zahira, importée des USA Les conditions de saillie : jument déferrée, vermifugée et test métrite. Prix : 400 € en croisement (le produit aura des papiers DSA), , (première semaine de pension gratuite) et 500 € en race pure. Saillie reconduisible l'année suivante, si jument vide. Quelques uns de ses produits,
Dernière édition par joel le Sam 31 Déc 2011 - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Sam 31 Déc 2011 - 9:26 | |
| tu met oural sur une de tes juments cette année ? |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Sam 31 Déc 2011 - 9:47 | |
| - 4patt a écrit:
- tu met oural sur une de tes juments cette année ?
Sur 2 : ALLIA et PHARAAH | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Sam 7 Jan 2012 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Joyeux Anniversaire !! Sam 7 Jan 2012 - 11:29 | |
| | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Sam 7 Jan 2012 - 11:30 | |
| | |
|
| |
jean yves
Localisation : grenoble et haute jarrie Nombre de messages : 449 Age : 63 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Sam 7 Jan 2012 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Tina
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Sam 7 Jan 2012 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Sam 7 Jan 2012 - 13:21 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Sam 7 Jan 2012 - 13:49 | |
| | |
|
| |
marronou
Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine Nombre de messages : 1446 Age : 26 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps Sam 7 Jan 2012 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps | |
| |
|
| |
| Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps | |
|