Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps

+130
EquiNoctis
Zmu
jimie
Zaïm
Senso
SHARLIE
aquasilex
HélèneK
lecat
scoubidou38
Sweet-38
Anne.C
Elfik
soolenn
Laboissiere
Pomme pourrie
Clem2604
loly38
jocaliabis
Kath
darkeden
wapoto
ninouze
marine07
mari-capri
cassandre
choupy38
Camcam
lafoldu38
Thalia
zazafrison38
Flamenco
Cherhour
Kiupo
ANAGOR
Peerline38
alex0274
marjolaine
Arya
EDELWEISS
pradelle
flamme
dolceluna
djenn
karine3878
Punchamyco38
georphee
cirlae
AAJ saddlery
jean bouts
July
jade38
Marechal
marronou
laeti3859
joris
artdevie
Pénélope
marie-jo
Carene1411
salsa38
Christopher
déesse a cheval
Marie
safir
arwense
E.T
Marinix
Alain
lili38
marizette
Pagann
letti38
qinine
matou
laurinou38
Dulcioso
Ishantie
turcoise 05
LEA
moonette
Tina
scheiba
Zen Curly
Nanette
kalusha
floman
chris
rune_de_balrog
jean yves
Gustou
Richard
Mimi38
Sylvie
Swingy
Caroline
myselie
kwanita
Solitario 8
NONO
licornepegase
Elliot
patou
Bellefeegore
quipie-38
méline
mimidu380
nicole_du_merens
Décibelle
ogame
Muriel
Aurore
killer's
Calopteryx
Funambule
Utha
KITTYPRUNE
Doudy
Dam°s
neil
Raviksavouplaiz
oscar le trottou
Loline
Ophélie
Alexandra
maffy
Alexia&Libéro
jacaranda
AnB
joel
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
dolceluna

dolceluna

Féminin Localisation : Renage

Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps   Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:27

Toujours aussi beaux ! J'ai pensé à toi, sur Equidia, il y a un reportage sur le batteur des Rolling Stones qui partage ta passion des Arabes et qui a un élevage de fous en Angleterre ! Sa femme et lui en parlent trés bien, comme tous passionné je pense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-retouche.over-blog.com/
Tina

Tina

Féminin Localisation : Sérézin de la tour

MessageSujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps   Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:23

Différents, mais tous les 2 superbes Wub Wub
Vous devez être fière de Shalik votre étalon maison Clapping .
Il est déjà bien bâti, pour son âge et quelles allures cheers cheers
Hâte de voir ses premiers produits, non ?
joel

joel

Masculin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps   Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:27

Merci pour eux.

flamme a écrit:
wouhaaa j'avais pas vu
qu'ils sont beaux !
la jolie pouliche noire est à vendre? c'est la petiote croisée connemara?

Oui, la pouliche, qui deviendra certainement grise et dont la maman est une ponette type connemara, est bien à vendre.

dolceluna a écrit:
Toujours aussi beaux ! J'ai pensé à toi, sur Equidia, il y a un reportage sur le batteur des Rolling Stones qui partage ta passion des Arabes et qui a un élevage de fous en Angleterre ! Sa femme et lui en parlent trés bien, comme tous passionné je pense ! Wink

J'ai vu deux fois ce reportage et j'aime bien la philosophie de Charlie et de sa femme.

Tina a écrit:
Différents, mais tous les 2 superbes Wub Wub
Vous devez être fière de Shalik votre étalon maison Clapping .
Il est déjà bien bâti, pour son âge et quelles allures cheers cheers
Hâte de voir ses premiers produits, non ?

Ce sont les joies de l'élevage, choisir la maman, le papa et espérer que le petit ressemble à ce que l'on attend. Shalik nous comble en ce sens. Vivement le printemps prochain pour voir ses premiers petits.
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps   Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:41

Quel port de tête!!!!!!!! pfiouuuuuu et la prestance! n'en parlons pas!
trop beaux tes étalons Joel!
scheiba

scheiba

Féminin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps   Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:40

Pfffiiiou toujours aussi fan Wub Wub et la petite bahia.......je la verrai bien dans mon pré Rolling Eyes Rolling Eyes Siffle
http://blackswan38.canalblog.com
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps   Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:02

Shocked Eh ben ce p'tit, quelle beauté ! Je ne l'avais jamais vu ainsi ! Shocked Laughing
http://leponeyinstituteur.com/
joel

joel

MessageSujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps   Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 EmptyLun 31 Oct 2011 - 7:44

scheiba a écrit:
Pfffiiiou toujours aussi fan Wub Wub et la petite bahia.......je la verrai bien dans mon pré Rolling Eyes Rolling Eyes Siffle

Nous aussi, nous la verrions bien dans ton pré Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

nicole_du_merens a écrit:
Shocked Eh ben ce p'tit, quelle beauté ! Je ne l'avais jamais vu ainsi ! Shocked Laughing

C'est sûr que dans son petit paddock, il avait plus de mal à s'exprimer ; quand nous l'avons lâché, il nous a fait son show.
July

July

Féminin Localisation : Expédiée en Val de Marne

MessageSujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps   Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:55

J'aime beaucoup, beaucoup l'étalon noir ! Wub

Est ce que les chevaux arabes savent rester froid par moment, s'ils sont calmes en toute situation (randonnée, trec tout ça ?)
joel

joel

MessageSujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps   Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:42

July a écrit:
J'aime beaucoup, beaucoup l'étalon noir ! Wub

Est ce que les chevaux arabes savent rester froid par moment, s'ils sont calmes en toute situation (randonnée, trec tout ça ?)
Bien sûr que les chevaux arabes peuvent être calmes, même les étalons. Il y a quelques années de cela, je sortais avec Malik, le père de Shalik ; je devais juste tenir un peu plus mes distances, mais il était tout à fait gérable. D’autres étalons arabes participent à toutes sortes de disciplines sans aucun problème.
Oural était monté auparavant, aujourd’hui, je préfère sortir mes petites. C’est sûr que, maintenant, nos étalons ne voient des juments de près que pour les saillies, ils sont un peu conditionnés, ce qui n’empêche pas qu’Oural puisse rester à côté de juments, même en pleines chaleurs, sans broncher, ils ne sont séparés que par des fils électriques. Shalik a fait sa première saison de monte, il bouge un peu plus qu’Oural, ah la jeunesse !!! mais, dans l’écurie, son box est à côté de ceux de ses « fiancées du moment » et il n’a encore rien cassé. Si j’avais des étalons trop « exubérants », je ne les ferais pas reproduire et d’ailleurs, je ne les garderais pas ; des parents bien dans leur tête font, en principe, des petits bien dans leur tête.
Les arabes ont souvent une réputation qui n’est pas justifiée, certes, ils peuvent chauffer (monter aussi vite qu’ils descendent), ils ont du gaz, mais s’ils sont bien tenus, ils ne donnent que ce qu’on leur demande (il faut simplement leur demander poliment). Ils sont sensibles, intelligents et réactifs, ils apprennent très vite, mais il ne faut pas les louper. Et puis, ils n’ont pas tous, non plus, le même caractère, certaines lignées ont tendance à être plus calmes que d’autres, je connais des crèmes qui portent des cavaliers débutants.

Dernière édition par joel le Lun 31 Oct 2011 - 18:35, édité 1 fois
pradelle

Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)

MessageSujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps   Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:51

trop trop beau tes chevaux Wub Wub Wub
Tina

Tina

MessageSujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps   Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:16

J'adhère à 200 % à ce qu'à dit Joël Wink
En ce qui me concerne, je suis à chaque fois émerveillée et en admiration lorsque je m'occupe de ma douce Djemalliah (une fille de l'étalon noir Oural). Elle est intelligente, douce, apprend très vite et est très proche de l'homme (enfin de moi !).
Bref, ma petite pur sang arabe à moi , elle m'émeut et me fait craquer tous les jours Wub
EDELWEISS

Féminin Localisation : miribel lanchâtre

MessageSujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps   Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:10

joel mp
http://www.letitroupeau.canalblog.com
joel

joel

MessageSujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps   Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:55

Tina a écrit:
J'adhère à 200 % à ce qu'à dit Joël Wink
En ce qui me concerne, je suis à chaque fois émerveillée et en admiration lorsque je m'occupe de ma douce Djemalliah (une fille de l'étalon noir Oural). Elle est intelligente, douce, apprend très vite et est très proche de l'homme (enfin de moi !).
Bref, ma petite pur sang arabe à moi , elle m'émeut et me fait craquer tous les jours Wub

Content pour toi..... j'espère qu'Allia me fera la même, l'année prochaine ; en tous cas, elle a un gros bidon.

Bises.
joel

joel

MessageSujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps   Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 EmptySam 31 Déc 2011 - 9:00

Pour cette future année 2012, seuls 2 étalons arabes.

Al Mahdiya Shalik, est un étalon pur sang arabe pur égyptien de 4 ans.

Son père : Malik Ibn Galal
Sa mère : Hikuptah Shadia

Les conditions de saillie :

jument déferrée , vermifugée et test métrite.
Prix : 400 € en croisement (le produit aura des papiers DSA), (première semaine de pension gratuite) et 500 € en race pure.
Saillie reconduisible l'année suivante, si jument vide.

et

Eros de l'Enclos, rebaptisé par nos soins Oural Khedim, est un étalon pur sang arabe.

Son père : Ali Mabrouk (5e au championnat du monde)
Sa mère : Blacklady Zahira, importée des USA

Les conditions de saillie :

jument déferrée, vermifugée et test métrite.

Prix : 400 € en croisement (le produit aura des papiers DSA), , (première semaine de pension gratuite) et 500 € en race pure.
Saillie reconduisible l'année suivante, si jument vide.

Quelques uns de ses produits,

Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 Dscf5010

Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 Dscf4210

Dernière édition par joel le Sam 31 Déc 2011 - 10:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps   Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 EmptySam 31 Déc 2011 - 9:26

tu met oural sur une de tes juments cette année ?
joel

joel

MessageSujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps   Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 EmptySam 31 Déc 2011 - 9:47

4patt a écrit:
tu met oural sur une de tes juments cette année ?

Sur 2 : ALLIA et PHARAAH
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps   Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:56

hummm j'ai hâte de voir les poulains Joyeux Joyeux vivement 2013 Siffle
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps   Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 EmptySam 7 Jan 2012 - 9:39

Joyeux anniversaire Joël!! Happy birthday Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 884982 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 717859 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 911382 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 471728 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 354147 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 994253 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 717859
Arya

Arya

Féminin Localisation : La Côte St André

MessageSujet: Joyeux Anniversaire !!   Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 EmptySam 7 Jan 2012 - 11:29

Happy birthday Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 884982 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 717859 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 911382 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 628353 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 354147 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 332149 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 464788 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 53317 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 471728 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 599432 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 994253 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 419815 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 4643
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps   Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 EmptySam 7 Jan 2012 - 11:30

Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 717859 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 717859 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 717859 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 53317 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 53317
http://candypalkiillico.over-blog.com
jean yves

jean yves

Masculin Localisation : grenoble et haute jarrie

MessageSujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps   Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 EmptySam 7 Jan 2012 - 12:29

Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 911382
Tina

Tina

MessageSujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps   Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 EmptySam 7 Jan 2012 - 12:41

Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 354147 Joël
Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 717859 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 628353 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 53317 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 717859 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 628353 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 53317
Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 717859 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 628353 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 53317 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 717859 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 628353 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 53317
Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 599432
Calopteryx

Calopteryx

Féminin Localisation : Isère

MessageSujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps   Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 EmptySam 7 Jan 2012 - 13:21

Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 628353 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 911382
http://www.neptune-equitation.fr
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps   Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 EmptySam 7 Jan 2012 - 13:49

joyeux anniversaire Joel

Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 599432 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 599432 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 599432 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 599432 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 599432 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 599432 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 599432 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 599432
Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 471728 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 471728 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 471728 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 471728 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 471728 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 471728 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 471728
Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 884982 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 884982 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 884982 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 884982 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 884982 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 884982
Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 4643 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 4643 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 4643
Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 994253
marronou

marronou

Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine

MessageSujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps   Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:08

Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 717859 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 354147 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 53317 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 599432 Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 994253
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps   Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE  au Grand-Lemps - Page 24 Empty

Joel, cavalier et éleveur de PS ARABE au Grand-Lemps
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant