Christ
Localisation : 38140 Réaumont Nombre de messages : 26 Age : 62 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Jument 8 ans.... à placer, à échanger.... Mer 5 Sep 2018 - 20:04 | |
| Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'une jument, née à la maison, hyper câline, gentille, vaillante, sympa, mais elle ne travaille pas assez et a tendance à l'embonpoint. A l'origine c'est une jument qui était pour mon conjoint... donc un gabarit "porteur". Elle est croisée Frison. Donc effectivement, pour moi elle est un peu trop.... Psychologiquement, je ne suis pas encore prête à m'en séparer, sauf si elle trouve une bonne famille et que je suis certaine qu'elle retrouvera les mêmes bonnes pratiques et qu'elle sera heureuse avec d'autres copains et qu'on peut organiser une transition douce... Sinon je pensais la mettre à l'attelage, vu son gabarit.... si quelqu'un est intéressé ?! Je peux envisager un échange avec un cheval plus fin, plus léger, genre croisement arabe avec une autre race... à voir . J'étudie toute proposition pour que cette jument trouve un équilibre entre travail et loisir... Merci.. | |
|
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Jument 8 ans.... à placer, à échanger.... Ven 7 Sep 2018 - 8:06 | |
| | |
|