Localisation : Montbonnot Nombre de messages : 459 Age : 52 Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Donne poneys pour semi-retraite Jeu 15 Juil 2021 - 14:08
Notre association de médiation animale commence à penser à confier plusieurs de ses petits poneys pour semi-retraite. Ils sont idéaux pour une famille souhaitant faire des balades avec ses enfants. Ils sont montables, très gentils et travaillent avec les enfants toute l'année. Cet été, ils sortent tous les jours en balade, vous pouvez venir les voir. Ce sont des ponettes de 90 cm à 1 m 15. Robe alezane et palomino. Age entre 10 et 17 ans. Contrat de don sous conditions, uniquement à particulier. Premier contact par mp
nala_906 aime ce message
Noushka
Localisation : Tramolé Nombre de messages : 425 Age : 40 Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: Donne poneys pour semi-retraite Mer 4 Aoû 2021 - 11:15
Bonjour,
MP envoyé mais pas sûre que cela fonctionne... Ne pas hésiter à me contacter au 0620236731.
Merci et belle journée!
nala_906
Localisation : Leyrieu Nombre de messages : 3 Age : 43 Date d'inscription : 24/09/2017
Sujet: Re: Donne poneys pour semi-retraite Mer 4 Aoû 2021 - 13:18
Bonjour,
Au cas où le mp n'aurait pas fonctionné, n'hésitez pas à me le signaler pour que je retente . Merci Bonne journée
Noushka
Localisation : Tramolé Nombre de messages : 425 Age : 40 Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: Donne poneys pour semi-retraite Mer 4 Aoû 2021 - 13:21
nala_906 a écrit:
Bonjour,
Au cas où le mp n'aurait pas fonctionné, n'hésitez pas à me le signaler pour que je retente . Merci Bonne journée
Je vous confirme que cela ne fonctionne pas visiblement, rien en MP ni envoyés ni reçu.
Cordialement,
nala_906 aime ce message
Poncin
Localisation : Isere Nombre de messages : 3 Age : 34 Date d'inscription : 04/08/2021
Sujet: Renseignements Lun 9 Aoû 2021 - 11:30
Bonjour je voudrais des renseignements sur les poneys ? Svp Merci
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Donne poneys pour semi-retraite Ven 13 Aoû 2021 - 11:56
Poncin merci de te présenter dans la rubrique "parlez nous de vous" avant de poster sur le forum
Poncin aime ce message
corsica2
Localisation : Montbonnot Nombre de messages : 459 Age : 52 Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Donne poneys pour semi-retraite Ven 20 Aoû 2021 - 13:53
Bonjour,
je suis désolée, nous étions en vacances, j'ai répondu aux mp mais pas aux messages publics
Alors, nous avons 2 ponettes adorables à placer, mais comme tout poney, il faut que l'alimentation soit surveillée et elles nécessitent les mêmes soins que les grands (pieds, vermifuges, etc.).
Je sais que sur ce forum nous sommes tous et toutes passionné(e)s, je suis certaine d'être au bon endroit pour leur trouver la famille idéale
Tartiflette est une mini-shet de 14 ans, alezanne, d'environ 90 cm, très jolie, sympa et intelligente Tina est une belle palomino de 20 ans adddooorable d'environ 1 m 15, très belle. Très sensible aux fourbures. Du coup économique en foin !!!!!
A + pour d'autres échanges ....
Poncin aime ce message
Poncin
Localisation : Isere Nombre de messages : 3 Age : 34 Date d'inscription : 04/08/2021
Sujet: Intéressé Ven 20 Aoû 2021 - 21:08
Bonsoir je serai intéressé par tartiflette Tina est trop grande pour ma fille, quel sont vos conditions ? Et quand peut-on venir la voir ? Merci bonne soirée
corsica2
Sujet: Re: Donne poneys pour semi-retraite Dim 22 Aoû 2021 - 15:34
Bonjour,
j'ai un contact avec Nala_906, qui revient de vacances le 27 août et qui doit venir la voir dans le but qu'elle tienne compagnie à son jeune cheval de 2 ans, je vous recontacte si finalement elle n'était pas intéressée
corsica2
Sujet: Petite ponette à placer Jeu 2 Déc 2021 - 13:15
Bonjour, suite à notre message ci-dessous et au placement réussi de notre première ponette chez Ulkane nous souhaiterions désormais placer "Tartiflette", mini-shet de 13 ans environ. Il lui faut une famille aimante qui connaisse bien les poneys. Info par mp ::
Notre association de médiation animale commence à penser à confier plusieurs de ses petits poneys pour semi-retraite. Ils sont idéaux pour une famille souhaitant faire des balades avec ses enfants. Ils sont montables, très gentils et travaillent avec les enfants toute l'année. Cet été, ils sortent tous les jours en balade, vous pouvez venir les voir. Ce sont des ponettes de 90 cm à 1 m 15. Robe alezane et palomino. Age entre 10 et 17 ans. Contrat de don sous conditions, uniquement à particulier. Premier contact par mp [/quote]