| qui connait un club de monte en amazone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qui connait un club de monte en amazone Dim 12 Avr 2009 - 23:30 | |
| Voila ça y est j'y réfléchissais depuis un moment, et une fois que ma miss en aura fini avec le poulain je souhaite me lancer dans la monte en amazone, j'en avais pratiqué un peu lorsque j'étais jeune et çà m'avais bien plus
je souhaiterais donc savoir si quelqu'un du forum connaitrait un club qui donne des cours en amazone ?
merci pour vos réponses |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: qui connait un club de monte en amazone Dim 12 Avr 2009 - 23:53 | |
| Va voir sur le site de Marie Hélène Jannaud, amazone 2000 je crois. Je vérifie et je te passe le lien. | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: qui connait un club de monte en amazone Dim 12 Avr 2009 - 23:55 | |
| En plus elle est sur Seyssinet il me semble.... regarde : AMAZONE 2000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait un club de monte en amazone Lun 13 Avr 2009 - 16:59 | |
| merci marie je viens de parcourir un peu le site, ça serait génial pour moi si elle n'est pas loin je voulais lui envoyer un message manque de pot j'ai un problème avec outlook chiotte |
|
| |
Cabry
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 755 Age : 52 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: qui connait un club de monte en amazone Mar 14 Avr 2009 - 8:27 | |
| Oui, son site est très bien fait. Mais j'ai jamais pu lui envoyer un message !! Dommage.
Il y a un forum sympa aussi qui s'appelle ama-zone. Par ce moyen, j'ai vendu ma bardette amazone et acheté une autre selle plus rembourrée pour mon postérieur !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait un club de monte en amazone Mar 14 Avr 2009 - 17:40 | |
| je lui ai envoyer un message apparemment d'après elle pas de club ou de moniteur d'amazone dans notre chère rhone alpes va falloir que je me débrouille toute seule oui je connais ce site cabry je n'y suis pas inscrite mais j'y passe régulièrement regarder les dernières news, et puis je recherche justement une petite bardette pour commencer dommage pour moi au pire je l'achète neuve chez sellerie phoenix |
|
| |
Cabry
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 755 Age : 52 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: qui connait un club de monte en amazone Mar 14 Avr 2009 - 19:55 | |
| Oui mais elle sont pas super top ! Dommage, la mienne était une Petitpas et était bien faite !
Bon courage dans tes recherches.
As-tu demandé au Tournebride de Dardilly ?? Il y avait quelqu'un qui donnait des cours en amazone il y a quelques années de ça. Et il me semble qu'une personne monte aussi en amazone chez Mazet Centre Equestre Nord Isère de St Savin.
Si j'ai des infos je te les ferais passer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait un club de monte en amazone Mar 14 Avr 2009 - 21:12 | |
| merci
tournebride c'est un club ? je vais regarder |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: qui connait un club de monte en amazone Mar 14 Avr 2009 - 21:22 | |
| Ah mince ! J'avais cru comprendre que elle donnait qqs cours ! c'est dommage, parce qu'en plus elle n'est pas loin ! Bon courage pour tes recherches ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait un club de monte en amazone Mer 15 Avr 2009 - 18:48 | |
| marie a priori elle n'a plus de chevaux montable pour donner des cours par contre je ne sais pas ou elle se situe |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: qui connait un club de monte en amazone Mer 15 Avr 2009 - 20:10 | |
| Voui mais moi j'avais compris (mais peut etre de travers... ) que tu pouvais y aller avec ton chwal.... ou même qu'elle se déplaçait chez toi si plusieurs intéressés pour monte en amazone ou autre.... j'suis presque sur d'avoir vu ça sur le site, mais y a un moment que je n'y suis pas retournée.... Elle se situe à Seyssinet Pariset (ben j'crois aussi, je suis plus sure de rien sur ce coup là ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui connait un club de monte en amazone | |
| |
|
| |
| qui connait un club de monte en amazone | |
|