| Stage de monte amazone. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris
Localisation : Tignieu Nombre de messages : 959 Age : 62 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Stage de monte amazone. Mer 3 Fév 2010 - 11:45 | |
| Avec l'accord d'Émilie, je me permet de faire suivre ce message. Si vous êtes intéressées, je vous mettrai en relation. - Citation :
- Coucou,
J'organise un stage de monte amazone le dimanche 9 Mai à Amplepuis (69) de 9h à 17h.
Ouvert à tous niveaux pour les amazones, et à partir du galop4 pour les cavalières non initiées.
Inscriptions limitées à 6 cavalières, pour la journée ou la demi journée. (Autre dates possibles selon les demandes)
Tarif: 30€ la demi journée ou 50€ la journée Possibilité de venir avec son cheval.
Accès en train direct de Lyon ou Roanne Accès bus de Lyon
Pour tous renseignements contactez moi, Et n'hésitez pas à en parler autour de vous!
Emilie
| |
|
| |
Cabry
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 755 Age : 52 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Stage de monte amazone. Jeu 4 Fév 2010 - 10:03 | |
| A t elle mis son message sur le forum AMA-ZONE, car je pense que plusieurs amazone du Rhône alpes seraient intéressées ?? | |
|
| |
Elliot
Localisation : nord isére Montrevel Nombre de messages : 495 Age : 77 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Stage de monte amazone. Jeu 4 Fév 2010 - 13:02 | |
| Si l'on souhaite venir avec son cheval, et que l'on a pas de selle ???? | |
|
| |
chris
Localisation : Tignieu Nombre de messages : 959 Age : 62 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Stage de monte amazone. Jeu 4 Fév 2010 - 21:41 | |
| Et bien tu seras au régime...sans selle Il faudra que me renseigne, mais je pense qu'il n'y a pas de problème, vu que l'on peut venir sans cheval. Cabry: Je ne sais pas | |
|
| |
Cabry
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 755 Age : 52 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Stage de monte amazone. Ven 5 Fév 2010 - 8:05 | |
| Je viens de voir que Pauline l'avais mis aussi sur le forum ama-zone. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage de monte amazone. Sam 20 Fév 2010 - 20:01 | |
| ca m'intéresse, mais je ne sais pas ou je serais en mai je pourrais pas m'inscrire d'avance |
|
| |
Run'away
Localisation : polienas Nombre de messages : 120 Age : 43 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Stage de monte amazone. Dim 21 Fév 2010 - 10:19 | |
| a tt alors!!! je srai presente mais sans Emma Myselie, il ne fait pas encore tres chaud pour elle. bisous | |
|
| |
djazz
Localisation : 38150 Nombre de messages : 104 Age : 39 Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Stage de monte amazone. Jeu 5 Aoû 2010 - 17:43 | |
| Bonjour, je suis curieuse et j'aimerais savoir comment c'est passée votre journée de stage? Si vous avez fait des photos... | |
|
| |
bijoux91
| Sujet: Re: Stage de monte amazone. Ven 6 Aoû 2010 - 10:38 | |
| Est-ce qu'il y aura d'autre stage bientôt? | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Stage de monte amazone. Ven 6 Aoû 2010 - 19:35 | |
| Je n'en ai aucune idée, j'avais juste fait suivre cette annonce. | |
|
| |
bijoux91
| Sujet: Re: Stage de monte amazone. Dim 8 Aoû 2010 - 10:58 | |
| ok merci quand même | |
|
| |
groslulu
Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain Nombre de messages : 334 Age : 58 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Stage de monte amazone. Dim 8 Aoû 2010 - 20:01 | |
| merci pour l'info!!!!
et félicitations pour organiser ce type de stages sur notre région!!!
trop peu et tropà peu d'amazones...............il faut absolument remettre à l'honneur cette monte si élégante qui met à la fois cheval et cavalière en valeur!!
chez "LES AMIS D'ULYSSE" nous avons la chance d'avoir une grande dame du monde de l'amazone en retraite quia formée les 4amazones de notre équipe dont ma sandra !!!
chacunes possèdent leur selles perso!!...........mais groslulu initie à cette monte avec une ancienne selle 19° restaurée..............grand siège donc idéale comme selle d'école!!! malheureusement on ne prête ou loue pas cette selle (trop de gens peu soigneux!!)
par contre uniquement sur RDV et toute l'année nous proposons des séances d'initiation chez nous sur nos dadoux!!!...............nous disposons de deux selles!!!
même pour une seule personne nous prenons le temps d'initier...............il est tellement important que cette monte perdure et que la technique se transmette.......... 4personnes maxi par journée d'initiation, vous pouvez venir avec votre cheval!!!
nous initions et éduquons également les équidés à cette monte
bon stage pour celles qui le feront!!! ce serait sympa de nous inonder de photos ou film sur le stage et d'avoir vos commentaires et ressentis..............
amitiés équestres
mes resppectueuses salutations aux gentes dames qui montent entre les fourches!!!!
rémi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage de monte amazone. | |
| |
|
| |
| Stage de monte amazone. | |
|