Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai Empty
MessageSujet: TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai   TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai EmptyJeu 14 Mai 2015 - 22:02

1 TREC en isère cheers niveau CLUB et CLUB ELITE...

C'est une 1ère édition !!! Vous pouvez vous inscrire le jour même...

TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai 11150510
Revenir en haut Aller en bas
waspoca

waspoca


Féminin Localisation : Montmélian
Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2012

TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai Empty
MessageSujet: Re: TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai   TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai EmptyVen 15 Mai 2015 - 18:29

J'y serai avec mon gris! En espérant que cette première édition sera un succès et renouvelée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai Empty
MessageSujet: Re: TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai   TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai EmptySam 16 Mai 2015 - 12:16

Super waspoca cheers

J'espère aussi que çà sera une réussite, moi je serai juge et enceinte, tu devrais me reconnaître facilement Razz !

A dimanche ! Avec un beau rayon de sunny j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
waspoca

waspoca


Féminin Localisation : Montmélian
Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2012

TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai Empty
MessageSujet: Re: TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai   TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai EmptySam 16 Mai 2015 - 23:04

A demain avec plaisir! Smile Ils annoncent beau normalement, parfait pour passer une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai Empty
MessageSujet: Re: TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai   TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai EmptyDim 17 Mai 2015 - 20:24

De bons moments passés avec les copines et nos chevaux, sous le soleil! Une remise des prix avancé pour les elite, merci!

Pour info pour les concurrents: ne soyez pas inquiet si les notes des allures sont basses, c'est le règlement 2014 qui a été appliqué et non pas le nouveau tableau de temps (qui est plus facile en 2015)
Revenir en haut Aller en bas
waspoca

waspoca


Féminin Localisation : Montmélian
Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2012

TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai Empty
MessageSujet: Re: TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai   TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:52

Bravo à l'orga pour ce nouveau TREC! Le PTV était bien sympa (le contrebas en club élite nous a bien impressionnées à la reconnaissance...! Mais finalement top à passer!). Il manque juste un peu de difficultés techniques sur le POR en élite! Wink Mais sinon, à refaire l'an prochain! Smile

Marie, c'était toi qui était juge sur le contrôle après les azimuts et sur le contrebas? J'étais tellement concentrée sur le PTV que j'ai pas vraiment fait attention aux juges! :/
Revenir en haut Aller en bas
EloPaddy

EloPaddy


Féminin Localisation : Nord Isere
Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2011

TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai Empty
MessageSujet: Re: TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai   TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:09

Une bonne journée de passée avec le soleil sunny

Contente d'avoir vu les copines, le site est très sympa !
Por aux allures un peu élevées pour mon vieux cheval, mais à part la vitesse pas de difficultés particulières pour un niveau élite.
Oui pour la maîtrise des allures j'ai été surprise en voyant les notes car au pas j'ai fait 3 secondes de mieux que les deux derniers dimanche de Trec et j'ai eu moins de points du coup je comprenais pas trop ^^
Ptv très joli, avec une jolie petite carrière pour la détente et j'approuve pour la remise des prix élite en avance c'était génial Wink

Un Trec pas loin de la maison avec des gens bien sympa c'est super cool !! Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai Empty
MessageSujet: Re: TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai   TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:46

Oui waspoca, c'était moi après les azimut (avec l'appareil photo) et sur le contre-haut et contre-bas...

L'organisatrice et propriétaire des écuries a bien entendu les remarques positives et négatives de la journée. Ce TREC devrait s'améliorer et perdurer !!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
EloPaddy

EloPaddy


Féminin Localisation : Nord Isere
Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2011

TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai Empty
MessageSujet: Re: TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai   TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:57

On reviendra alors !! Trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Localisation : Charantonnay
Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2010

TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai Empty
MessageSujet: Re: TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai   TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:46

Peut-être qu'on reviendra aussi, j'ai vraiment aimé être de retour sur les TREC. Après ça va dépendre de Quicke, parce qu'hier, fallait pas trop lui en demander, elle était toute courbaturée de partout!! Muscles bien souples, donc pas de rechute en vu, juste une grosse journée un peu trop rapide.

Il y a des photos du PTV qui traînent quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai Empty
MessageSujet: Re: TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai   TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando du 4 au 9 Aout chartreuse/paladru avec Jimie et Sylvie
» Club qui pratique le trec et équitation loisir
» Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte
» le tour du lac de paladru le 12 mai 08
» Equita Lyon Elite loisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: