| TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mari-capri
Localisation : le pin Nombre de messages : 960 Age : 38 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai Jeu 14 Mai 2015 - 22:02 | |
| 1 TREC en isère niveau CLUB et CLUB ELITE... C'est une 1ère édition !!! Vous pouvez vous inscrire le jour même... | |
|
| |
waspoca
Localisation : Montmélian Nombre de messages : 90 Age : 40 Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai Ven 15 Mai 2015 - 18:29 | |
| J'y serai avec mon gris! En espérant que cette première édition sera un succès et renouvelée! | |
|
| |
mari-capri
Localisation : le pin Nombre de messages : 960 Age : 38 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai Sam 16 Mai 2015 - 12:16 | |
| Super waspoca J'espère aussi que çà sera une réussite, moi je serai juge et enceinte, tu devrais me reconnaître facilement ! A dimanche ! Avec un beau rayon de j'espère ! | |
|
| |
waspoca
Localisation : Montmélian Nombre de messages : 90 Age : 40 Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai Sam 16 Mai 2015 - 23:04 | |
| A demain avec plaisir! Ils annoncent beau normalement, parfait pour passer une belle journée! | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai Dim 17 Mai 2015 - 20:24 | |
| De bons moments passés avec les copines et nos chevaux, sous le soleil! Une remise des prix avancé pour les elite, merci!
Pour info pour les concurrents: ne soyez pas inquiet si les notes des allures sont basses, c'est le règlement 2014 qui a été appliqué et non pas le nouveau tableau de temps (qui est plus facile en 2015) | |
|
| |
waspoca
| Sujet: Re: TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai Lun 18 Mai 2015 - 18:52 | |
| Bravo à l'orga pour ce nouveau TREC! Le PTV était bien sympa (le contrebas en club élite nous a bien impressionnées à la reconnaissance...! Mais finalement top à passer!). Il manque juste un peu de difficultés techniques sur le POR en élite! Mais sinon, à refaire l'an prochain! Marie, c'était toi qui était juge sur le contrôle après les azimuts et sur le contrebas? J'étais tellement concentrée sur le PTV que j'ai pas vraiment fait attention aux juges! :/ | |
|
| |
EloPaddy
Localisation : Nord Isere Nombre de messages : 269 Age : 29 Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai Lun 18 Mai 2015 - 20:09 | |
| Une bonne journée de passée avec le soleil Contente d'avoir vu les copines, le site est très sympa ! Por aux allures un peu élevées pour mon vieux cheval, mais à part la vitesse pas de difficultés particulières pour un niveau élite. Oui pour la maîtrise des allures j'ai été surprise en voyant les notes car au pas j'ai fait 3 secondes de mieux que les deux derniers dimanche de Trec et j'ai eu moins de points du coup je comprenais pas trop ^^ Ptv très joli, avec une jolie petite carrière pour la détente et j'approuve pour la remise des prix élite en avance c'était génial Un Trec pas loin de la maison avec des gens bien sympa c'est super cool !! | |
|
| |
mari-capri
| Sujet: Re: TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai Lun 18 Mai 2015 - 20:46 | |
| Oui waspoca, c'était moi après les azimut (avec l'appareil photo) et sur le contre-haut et contre-bas... L'organisatrice et propriétaire des écuries a bien entendu les remarques positives et négatives de la journée. Ce TREC devrait s'améliorer et perdurer !!!!!!!!! | |
|
| |
EloPaddy
Localisation : Nord Isere Nombre de messages : 269 Age : 29 Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai Lun 18 Mai 2015 - 21:57 | |
| On reviendra alors !! Trop bien | |
|
| |
Pamplemousse
Localisation : Charantonnay Nombre de messages : 933 Age : 38 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai Mar 19 Mai 2015 - 18:46 | |
| Peut-être qu'on reviendra aussi, j'ai vraiment aimé être de retour sur les TREC. Après ça va dépendre de Quicke, parce qu'hier, fallait pas trop lui en demander, elle était toute courbaturée de partout!! Muscles bien souples, donc pas de rechute en vu, juste une grosse journée un peu trop rapide.
Il y a des photos du PTV qui traînent quelque part? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai | |
| |
|
| |
| TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai | |
|