Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

+57
licornepegase
turcoise 05
Kass
Ecurie de la Cense
joel
loly38
Math38
patou
scheiba
M@thilde
Trankilou
Loline
nicole_du_merens
KITTYPRUNE
denise poilbois
SO
NONO
Aurore
emeline180
Swingy
Ophélie
ogame
nilouxxe
Kiupo
Calopteryx
missquercy
Caroline
lumi
galou38
Décibelle
chloé38
choupy38
Dam°s
killer's
lili38
Alexia&Libéro
Utha
titâne
maffy
Alexandra
letti38
Carene1411
julot38
Marie
Muriel
AnB
toto38
myselie
jacaranda
méline
Faby38
Raviksavouplaiz
segolene
Isa01
neil
oscar le trottou
C@role
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
emeline180

emeline180

Féminin Localisation : st laurent du pont

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:02

Cette nuit j'ai révé que Toto38 me donné un cours d'obstacle avec maya et qu'elle galopait à fond comme d'hab, toto me disait ralentie la. alors je lui dit "ben monte la tu verra et si toi tu peux pas la ralentir ben moi j'y arriverais pas non plus". toto monte alors maya et en qq secondes la jument galop en cercle tout doux et deux chevaux espagnol sorti de je ne sais où (c'est ca les reves) galope a coté et maya galope aussi doucement qu'eux !! le reve !! lol!

TOTO faut que tu vienne essayer mon cheval !!! et si ca se réalisé vraiement .... Wub
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda

Féminin Localisation : chirens

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:10

emeline180 a écrit:
Cette nuit j'ai révé que Toto38 me donné un cours d'obstacle avec maya et qu'elle galopait à fond comme d'hab, toto me disait ralentie la. alors je lui dit "ben monte la tu verra et si toi tu peux pas la ralentir ben moi j'y arriverais pas non plus". toto monte alors maya et en qq secondes la jument galop en cercle tout doux et deux chevaux espagnol sorti de je ne sais où (c'est ca les reves) galope a coté et maya galope aussi doucement qu'eux !! le reve !! lol!

TOTO faut que tu vienne essayer mon cheval !!! et si ca se réalisé vraiement .... Wub

lol! mdr !
ça ressemble à un rêve prémonitoire !
par contre le schevaux espagnol tu vas les trouvé où tot38 ?? lol!
emeline180

emeline180

Féminin Localisation : st laurent du pont

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:43

on a un elevage expagnol a st lo !! donc c bon !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:35

Aujourd'hui c'était la rentrée pour mes 2 petites terreurs, Sainte Anne En Chartreuse à Miribel les Echelles.
C'est surtout du même coup les grandes vacances pour nous!!!!!! lol!
Sarah est rentré en Grande section avec les CP
Elena a fait sa toute première rentré en Toute petite section
Bon courage aux maîtresses.... Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 27 93865

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 27 P1010010
Ophélie

Ophélie

Féminin Localisation : 38260

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:32

Elles sont trop belle Smile
L'année prochaine elle rentra avec les grands, le CP Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:39

Merci Ophélie. En fait comme c'est une petite école, les classes sont groupées, cette année Sarah a changé de classe et de maîtresse car les grande section et les CP sont en classe ensemble.
Je trouve ça bien car l'apprentissage est plus "étalé" donc progressif et les petits ont déjà un bel apperçu du programme de CP sans contrainte la première année.
A tout cas retour heureux à 16h30 pour cette première journée Joyeux Joyeux
Ophélie

Ophélie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:41

Ptibouchon a écrit:
Merci Ophélie. En fait comme c'est une petite école, les classes sont groupées, cette année Sarah a changé de classe et de maîtresse car les grande section et les CP sont en classe ensemble.
Je trouve ça bien car l'apprentissage est plus "étalé" donc progressif et les petits ont déjà un bel apperçu du programme de CP sans contrainte la première année.
A tout cas retour heureux à 16h30 pour cette première journée Joyeux Joyeux

Oui c'est sur c'est génial quand les classes sont regroupé ! Very Happy
Moi quand j'était petite j'avais fait mon CE1 avec les CE2 sa fesait une classe melangé et arrivé en CE2 je savais déja enormément de chose comparé a ceux qui était que en CE1 sa peu que l'aidé a progreséé !
En tout cas elles sont super mignone ! Et la petite derniere m'a l'air d'etre une sacré coquine Blush
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:42

Moi aussi retour HEUREUX !! le lycée c'est trop trop bien !! plein de liberté!!j'aime déjà bien sa :p
nilouxxe

nilouxxe

Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:49

Pour moi la rentré est plus que pourrie... Ch'ui seule dans ma petite classe. Même pas avec ma sœur...
Ophélie

Ophélie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:50

nilouxxe a écrit:
Pour moi la rentré est plus que pourrie... Ch'ui seule dans ma petite classe. Même pas avec ma sœur...

t'a une soeur jumelle ? tu connais vraiment personne ? pas cool Neutral
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:56

nilouxxe a écrit:

aie aie aie ma pauvre t'es rentré en quel classe ? 2nd??
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:03

Bon ben pour moi le petit est bien rentré il était ravie d'aller à l'école et a adoré sa première journée.

Courage Nilouxxe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:50

en effet courage Nilouxxe! Tu vas rencontrer du monde et faire d'autres connaissances!
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 27 EmptySam 12 Sep 2009 - 14:18

je m'ennui jai le cafard!! Sad
aller jvais aller faire un tour au hdl voir ma copine prefere et papouiller tous son petit monde!!!
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 27 EmptySam 12 Sep 2009 - 14:18

Ah jsuis au boulot et entourée de suspicions de grippes des cochons ! pig pig pig pig pig pig pig pig
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
nilouxxe

nilouxxe

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 27 EmptySam 12 Sep 2009 - 16:02

Non je suis en 3e, mais tous mes amis sont passé en 2de (sauf ma sœur)... Et je suis pas très aprécié visiblement, vat-on savoir pourquoi !
Ophélie

Ophélie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 27 EmptySam 12 Sep 2009 - 18:59

nilouxxe a écrit:
Non je suis en 3e, mais tous mes amis sont passé en 2de (sauf ma sœur)... Et je suis pas très aprécié visiblement, vat-on savoir pourquoi !

A Ok, bah c'est pas forcément super tous sa ! Mais tu sais les gens ils savent pas pourquoi ils aiment pas d'autres gens desfois et comme tu dis va savoir pourquoi Dry Laughing
nilouxxe

nilouxxe

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 27 EmptySam 12 Sep 2009 - 19:44

Je pense que c'est parce que je suis "une no fashion" ^^ Enfin bon... Sais pas
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 27 EmptySam 12 Sep 2009 - 20:16

Moi je n'avais pas très envie de rentrer, ma classe dure de l'an dernier m'avait trop dégoûtée du métier ! Mais mes élèves adorables de cette année + la reprise à mi-temps, m'ont réconciliée avec mon boulot Very Happy

A propos de passage au lycée, je voudrais vous dire une chose : faites très attention à votre orientation, n'allez pas vers les filières bouchées. Et pensez à la filière technologique si vous êtes plus scientifique que littéraire. Ma fille y est et elle trouve des stages, elle fait des choses intéressantes et elle gagne des sous !...
http://leponeyinstituteur.com/
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 27 EmptySam 12 Sep 2009 - 21:01

nicole_du_merens a écrit:
Moi je n'avais pas très envie de rentrer, ma classe dure de l'an dernier m'avait trop dégoûtée du métier ! Mais mes élèves adorables de cette année + la reprise à mi-temps, m'ont réconciliée avec mon boulot Very Happy

A propos de passage au lycée, je voudrais vous dire une chose : faites très attention à votre orientation, n'allez pas vers les filières bouchées. Et pensez à la filière technologique si vous êtes plus scientifique que littéraire. Ma fille y est et elle trouve des stages, elle fait des choses intéressantes et elle gagne des sous !...

BAH MOI APRES LA DECCONDE JE VAIS FAIRE UNE SECCONDE STG ^^ RIEN TROUVER DE MIEU ^^
nilouxxe

nilouxxe

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 27 EmptySam 12 Sep 2009 - 21:51

Moi je vais en 2de générale, et puis je vérais bien ^^
Ophélie

Ophélie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 27 EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:05

nilouxxe a écrit:
Je pense que c'est parce que je suis "une no fashion" ^^ Enfin bon... Sais pas

Ha ... bah reste comme tu es et tu t'en fous d'eux, t'a quand meme le droit de t'habiller comme tu veux ! Smile
Ophélie

Ophélie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 27 EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:05

nilouxxe a écrit:
Moi je vais en 2de générale, et puis je vérais bien ^^

Moi aussi puis aprés je vais en ES
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 27 EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:26

Alexia&Libéro a écrit:
MOI APRES LA SECONDE JE VAIS FAIRE UNE SECONDE STG
Qu'est-ce que c'est ?
http://leponeyinstituteur.com/
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 27 EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:35

nicole_du_merens a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
MOI APRES LA SECONDE JE VAIS FAIRE UNE SECONDE STG
Qu'est-ce que c'est ?

C'est une sorte de dérivée du bac ES, avec des cours différents (ou plutôt, supplémentaires), du style gestion, communication, marketing..
Ça permet, si on a un bon niveau et qu'on bosse un minimum (malheureusement beaucoup de personnes qui y vont ne bossent pas assez, pourtant c'est très intéressant..)
J'ai une copine qui a fait STG et a eu son bac avec mention bien cette année, elle peut-être reçue dans les écoles a même titre que des bachelier bac général.

De toute façon, aujourd'hui on est beaucoup à passer le bac ou un equivalent, donc il faut se dire une chose, c'est pas le bac en lui même qui compte mais la mention
Je m'explique : il vaut mieux un bac STG mention bien/très bien qu'un bac S obtenu au rattrapage...ou même sans mention...
Tout simplement parce-que les écoles prennent selon des quotas, de L, S, ES, STG..
Donc si vous voulez y entrer vous avez intérêt a avoir un bon bac STG plutôt qu'un bac S moyen, car du coup les meilleurs obitendront les places convoitées...

En seconde je voulais faire S, mais ce n'était pas mes points forts, j'ai besoin d'1heure de maths pour comprendre ce que d'autres comprennent en 2minutes (bon je ne suis pas si nulle, mais je bosse beaucoup pour avoir un bon niveau)

Maintenant je suis en ES et non seulement je m'éclate, c'est super intéressant, mais en plus quand il faudra envoyer les dossiers d'inscriptions aux écoles j'aurai toutes mes chances car un bon dossier ...

Donc refléchissez bien et surtout faites le choix qui vous plait...même si les autres mettent la pression... tout en s'assurant des débouchés dans cette voie!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 27 Empty

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant