| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|
+57licornepegase turcoise 05 Kass Ecurie de la Cense joel loly38 Math38 patou scheiba M@thilde Trankilou Loline nicole_du_merens KITTYPRUNE denise poilbois SO NONO Aurore emeline180 Swingy Ophélie ogame nilouxxe Kiupo Calopteryx missquercy Caroline lumi galou38 Décibelle chloé38 choupy38 Dam°s killer's lili38 Alexia&Libéro Utha titâne maffy Alexandra letti38 Carene1411 julot38 Marie Muriel AnB toto38 myselie jacaranda méline Faby38 Raviksavouplaiz segolene Isa01 neil oscar le trottou C@role 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 3 Sep 2009 - 10:02 | |
| Cette nuit j'ai révé que Toto38 me donné un cours d'obstacle avec maya et qu'elle galopait à fond comme d'hab, toto me disait ralentie la. alors je lui dit "ben monte la tu verra et si toi tu peux pas la ralentir ben moi j'y arriverais pas non plus". toto monte alors maya et en qq secondes la jument galop en cercle tout doux et deux chevaux espagnol sorti de je ne sais où (c'est ca les reves) galope a coté et maya galope aussi doucement qu'eux !! le reve !! TOTO faut que tu vienne essayer mon cheval !!! et si ca se réalisé vraiement .... | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 3 Sep 2009 - 10:10 | |
| - emeline180 a écrit:
- Cette nuit j'ai révé que Toto38 me donné un cours d'obstacle avec maya et qu'elle galopait à fond comme d'hab, toto me disait ralentie la. alors je lui dit "ben monte la tu verra et si toi tu peux pas la ralentir ben moi j'y arriverais pas non plus". toto monte alors maya et en qq secondes la jument galop en cercle tout doux et deux chevaux espagnol sorti de je ne sais où (c'est ca les reves) galope a coté et maya galope aussi doucement qu'eux !! le reve !!
TOTO faut que tu vienne essayer mon cheval !!! et si ca se réalisé vraiement .... mdr ! ça ressemble à un rêve prémonitoire ! par contre le schevaux espagnol tu vas les trouvé où tot38 ?? | |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 3 Sep 2009 - 10:43 | |
| on a un elevage expagnol a st lo !! donc c bon !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 3 Sep 2009 - 14:35 | |
| Aujourd'hui c'était la rentrée pour mes 2 petites terreurs, Sainte Anne En Chartreuse à Miribel les Echelles. C'est surtout du même coup les grandes vacances pour nous!!!!!! Sarah est rentré en Grande section avec les CP Elena a fait sa toute première rentré en Toute petite section Bon courage aux maîtresses.... |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 3 Sep 2009 - 16:32 | |
| Elles sont trop belle L'année prochaine elle rentra avec les grands, le CP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 3 Sep 2009 - 17:39 | |
| Merci Ophélie. En fait comme c'est une petite école, les classes sont groupées, cette année Sarah a changé de classe et de maîtresse car les grande section et les CP sont en classe ensemble. Je trouve ça bien car l'apprentissage est plus "étalé" donc progressif et les petits ont déjà un bel apperçu du programme de CP sans contrainte la première année. A tout cas retour heureux à 16h30 pour cette première journée |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 3 Sep 2009 - 18:41 | |
| - Ptibouchon a écrit:
- Merci Ophélie. En fait comme c'est une petite école, les classes sont groupées, cette année Sarah a changé de classe et de maîtresse car les grande section et les CP sont en classe ensemble.
Je trouve ça bien car l'apprentissage est plus "étalé" donc progressif et les petits ont déjà un bel apperçu du programme de CP sans contrainte la première année. A tout cas retour heureux à 16h30 pour cette première journée Oui c'est sur c'est génial quand les classes sont regroupé ! Moi quand j'était petite j'avais fait mon CE1 avec les CE2 sa fesait une classe melangé et arrivé en CE2 je savais déja enormément de chose comparé a ceux qui était que en CE1 sa peu que l'aidé a progreséé ! En tout cas elles sont super mignone ! Et la petite derniere m'a l'air d'etre une sacré coquine | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 3 Sep 2009 - 18:42 | |
| Moi aussi retour HEUREUX !! le lycée c'est trop trop bien !! plein de liberté!!j'aime déjà bien sa :p | |
|
| |
nilouxxe
Localisation : Pont de Beauvoisin Nombre de messages : 1091 Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 3 Sep 2009 - 18:49 | |
| Pour moi la rentré est plus que pourrie... Ch'ui seule dans ma petite classe. Même pas avec ma sœur... | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 3 Sep 2009 - 18:50 | |
| - nilouxxe a écrit:
- Pour moi la rentré est plus que pourrie... Ch'ui seule dans ma petite classe. Même pas avec ma sœur...
t'a une soeur jumelle ? tu connais vraiment personne ? pas cool | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 3 Sep 2009 - 18:56 | |
| - nilouxxe a écrit:
- Pour moi la rentré est plus que pourrie... Ch'ui seule dans ma petite classe. Même pas avec ma sœur...
aie aie aie ma pauvre t'es rentré en quel classe ? 2nd?? | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 3 Sep 2009 - 21:03 | |
| Bon ben pour moi le petit est bien rentré il était ravie d'aller à l'école et a adoré sa première journée.
Courage Nilouxxe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 3 Sep 2009 - 21:50 | |
| en effet courage Nilouxxe! Tu vas rencontrer du monde et faire d'autres connaissances! |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 12 Sep 2009 - 14:18 | |
| je m'ennui jai le cafard!! aller jvais aller faire un tour au hdl voir ma copine prefere et papouiller tous son petit monde!!! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 12 Sep 2009 - 14:18 | |
| | |
|
| |
nilouxxe
Localisation : Pont de Beauvoisin Nombre de messages : 1091 Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 12 Sep 2009 - 16:02 | |
| Non je suis en 3e, mais tous mes amis sont passé en 2de (sauf ma sœur)... Et je suis pas très aprécié visiblement, vat-on savoir pourquoi ! | |
|
| |
Ophélie
| |
| |
nilouxxe
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 12 Sep 2009 - 19:44 | |
| Je pense que c'est parce que je suis "une no fashion" ^^ Enfin bon... | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 12 Sep 2009 - 20:16 | |
| Moi je n'avais pas très envie de rentrer, ma classe dure de l'an dernier m'avait trop dégoûtée du métier ! Mais mes élèves adorables de cette année + la reprise à mi-temps, m'ont réconciliée avec mon boulot A propos de passage au lycée, je voudrais vous dire une chose : faites très attention à votre orientation, n'allez pas vers les filières bouchées. Et pensez à la filière technologique si vous êtes plus scientifique que littéraire. Ma fille y est et elle trouve des stages, elle fait des choses intéressantes et elle gagne des sous !... | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 12 Sep 2009 - 21:01 | |
| - nicole_du_merens a écrit:
- Moi je n'avais pas très envie de rentrer, ma classe dure de l'an dernier m'avait trop dégoûtée du métier ! Mais mes élèves adorables de cette année + la reprise à mi-temps, m'ont réconciliée avec mon boulot
A propos de passage au lycée, je voudrais vous dire une chose : faites très attention à votre orientation, n'allez pas vers les filières bouchées. Et pensez à la filière technologique si vous êtes plus scientifique que littéraire. Ma fille y est et elle trouve des stages, elle fait des choses intéressantes et elle gagne des sous !... BAH MOI APRES LA DECCONDE JE VAIS FAIRE UNE SECCONDE STG ^^ RIEN TROUVER DE MIEU ^^ | |
|
| |
nilouxxe
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 12 Sep 2009 - 21:51 | |
| Moi je vais en 2de générale, et puis je vérais bien ^^ | |
|
| |
Ophélie
| |
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 13 Sep 2009 - 10:05 | |
| - nilouxxe a écrit:
- Moi je vais en 2de générale, et puis je vérais bien ^^
Moi aussi puis aprés je vais en ES | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 13 Sep 2009 - 10:26 | |
| - Alexia&Libéro a écrit:
- MOI APRES LA SECONDE JE VAIS FAIRE UNE SECONDE STG
Qu'est-ce que c'est ? | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 13 Sep 2009 - 10:35 | |
| - nicole_du_merens a écrit:
- Alexia&Libéro a écrit:
- MOI APRES LA SECONDE JE VAIS FAIRE UNE SECONDE STG
Qu'est-ce que c'est ? C'est une sorte de dérivée du bac ES, avec des cours différents (ou plutôt, supplémentaires), du style gestion, communication, marketing.. Ça permet, si on a un bon niveau et qu'on bosse un minimum (malheureusement beaucoup de personnes qui y vont ne bossent pas assez, pourtant c'est très intéressant..) J'ai une copine qui a fait STG et a eu son bac avec mention bien cette année, elle peut-être reçue dans les écoles a même titre que des bachelier bac général. De toute façon, aujourd'hui on est beaucoup à passer le bac ou un equivalent, donc il faut se dire une chose, c'est pas le bac en lui même qui compte mais la mention Je m'explique : il vaut mieux un bac STG mention bien/très bien qu'un bac S obtenu au rattrapage...ou même sans mention... Tout simplement parce-que les écoles prennent selon des quotas, de L, S, ES, STG.. Donc si vous voulez y entrer vous avez intérêt a avoir un bon bac STG plutôt qu'un bac S moyen, car du coup les meilleurs obitendront les places convoitées... En seconde je voulais faire S, mais ce n'était pas mes points forts, j'ai besoin d'1heure de maths pour comprendre ce que d'autres comprennent en 2minutes (bon je ne suis pas si nulle, mais je bosse beaucoup pour avoir un bon niveau) Maintenant je suis en ES et non seulement je m'éclate, c'est super intéressant, mais en plus quand il faudra envoyer les dossiers d'inscriptions aux écoles j'aurai toutes mes chances car un bon dossier ... Donc refléchissez bien et surtout faites le choix qui vous plait...même si les autres mettent la pression... tout en s'assurant des débouchés dans cette voie!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
| |
|
| |
| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|