Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

+57
licornepegase
turcoise 05
Kass
Ecurie de la Cense
joel
loly38
Math38
patou
scheiba
M@thilde
Trankilou
Loline
nicole_du_merens
KITTYPRUNE
denise poilbois
SO
NONO
Aurore
emeline180
Swingy
Ophélie
ogame
nilouxxe
Kiupo
Calopteryx
missquercy
Caroline
lumi
galou38
Décibelle
chloé38
choupy38
Dam°s
killer's
lili38
Alexia&Libéro
Utha
titâne
maffy
Alexandra
letti38
Carene1411
julot38
Marie
Muriel
AnB
toto38
myselie
jacaranda
méline
Faby38
Raviksavouplaiz
segolene
Isa01
neil
oscar le trottou
C@role
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:31

No Je suis triste pour toi choupy...

Il est vrais que c'est souvent des choses qui arrivent et il est dur de l'accepter ainsi surtout lorsqu'on c'était fait à l'idée... (je n'ai jamais connu ça mais je l'imagine à ma façon et t'envoie toutes mes ondes de courage) Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:59

désolée Choupinette No t'as bien du courage de positiver dans cette situation Bisous ..à cheval!! Wink
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:35

semaine à 9h de cours....
chouette la géo!!! j'en ai marre!!!!!!! si au moins je pouvais monter à cheval Mad

cheers cheers week end dans les Baronnies le 9 et 10 mai!! 12h à chvl sur 1 week end Very Happy Very Happy
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:50

choupy38 a écrit:
le petit coeur de bebe a arreter de battre donc prise de cacher pour l'évacuation....gorsse douleur hier soir mais ca yest c'est passé

je garde le morale !!!mieu vau sa k1 petit malade ou mal formé!

me revoila a chevalllllllllll

Bon courage.

Bisous
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:24

JE commande le soleil pour dimanche aprèm !!! lol! sunny
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:44

+1 Anaïs Wink
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:50

lol! (comme ça si on la pas ça sera de ma faute...) Siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:05

Raviksavouplaiz a écrit:
lol! (comme ça si on la pas ça sera de ma faute...) Siffle

Raviksa ! Surprised

ton avatar est magnifique !!!!
tu vas l'acheter ?

trop beau.... Wub Wub Wub
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:11

affraid tu rigole ? j'ai toujours pas les moyens d'entretenir un cheval... et encore moins l'année prochaine (ma situation va être encore moins folichonne... No )

Mais j'aimerais bien en avoir un aussi top ça c'est sur !!! Wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:09

Raviksavouplaiz a écrit:
affraid tu rigole ? j'ai toujours pas les moyens d'entretenir un cheval... et encore moins l'année prochaine (ma situation va être encore moins folichonne... No )

Mais j'aimerais bien en avoir un aussi top ça c'est sur !!! Wub

Et moi donc !
y a pas c'est quand meme plus classe qu'un mulet Crying or Very sad

(non mon Chonchon c'est pas vrai, c'est toi le plus bô) Bisous Wub
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:18

C'est déjà bien d'en avoir... Roll (de toute façon on est jamais content de ce qu'on a... on est pas des humains pour rien... Sais pas)

Mais c'est vrai qu'il est pas seulement beau ce petit cheval, il a tout plain de qualités... Wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:41

Raviksavouplaiz a écrit:
C'est déjà bien d'en avoir... Roll (de toute façon on est jamais content de ce qu'on a... on est pas des humains pour rien... Sais pas)

Mais c'est vrai qu'il est pas seulement beau ce petit cheval, il a tout plain de qualités... Wub

oui, sur les photos j'ai trouvé qu'il avait un bon regard.

c'est important le regard I love you

Laughing
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:47

Hière, je suis a bevenais voir ma copine Johanna, et puis donc on été a coté d'un champ puis il avez déja bien manger, puis ya un femme qui vien me voir et qui me fait: " mais qu'est-ce quelle fait la cette pauvre bête toute seule.." je la regarde et je lui dit bah il est avec moi et puis elle fait:" mais pourquoi elle est la?" je lui dit que je suis venu a cheval (enfin ouais normal quoi)et elle me fait: " mais met le a l'ombre il doit avoir chaud" puis bon bah je ne lui empéché pas d'allé a l'ombre il est assez grand pour y allé tout seule. Puis elle me fait en partant:" C'est triste.." enfin bref c'est pas grave.

j'ai pas très bien compris en quoi c'était triste de monté mon cheval pour allé jusqu'a bevenais.. enfin bon voila y a des gens comme sa! Very Happy
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:20

choupy38 a écrit:
le petit coeur de bebe a arreter de battre donc prise de cacher pour l'évacuation....gorsse douleur hier soir mais ca yest c'est passé

je garde le morale !!!mieu vau sa k1 petit malade ou mal formé!

me revoila a chevalllllllllll

arf ma pauvre vraiment pas cool
Heureusement tu gardes le moral bon ben alors on se voit bientot à cheval, on aura + le temps de parler que dans la galerie de carrefour lol!
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:22

Raviksavouplaiz a écrit:
JE commande le soleil pour dimanche aprèm !!! lol! sunny

vivivi commande le bien et de partout dans les environs Wink
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:24

Alexia&Libéro a écrit:
Hière, je suis a bevenais voir ma copine Johanna, et puis donc on été a coté d'un champ puis il avez déja bien manger, puis ya un femme qui vien me voir et qui me fait: " mais qu'est-ce quelle fait la cette pauvre bête toute seule.." je la regarde et je lui dit bah il est avec moi et puis elle fait:" mais pourquoi elle est la?" je lui dit que je suis venu a cheval (enfin ouais normal quoi)et elle me fait: " mais met le a l'ombre il doit avoir chaud" puis bon bah je ne lui empéché pas d'allé a l'ombre il est assez grand pour y allé tout seule. Puis elle me fait en partant:" C'est triste.." enfin bref c'est pas grave.

j'ai pas très bien compris en quoi c'était triste de monté mon cheval pour allé jusqu'a bevenais.. enfin bon voila y a des gens comme sa! Very Happy

lol! ouais clair n'importe quoi
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:15

Alexia&Libéro a écrit:

c'est pas grave...
il faut le prendre en rigolant...c'est pas ta faute si elle y connait rien,
on connait tous ce comportement des anciens qui veulent toujours avoir raison lol! !
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:20

Ajourd'hui Zoé à amené ses chevaux à la maison pour 3 jours Joyeux

Et ce matin on a shooté et filmé (son papa et réalisateur de films) donc je vous dit pas la caméra en HD siouplait lol! et l'appareil affraid

Donc bientôt on aura de très bons films et de merveilleuses photos surtout que les loustics s'en sont donnée à coeur joie Joyeux

Superbe journée avec toi ma Zoé Bisous et super balade avec Melimelo

Bisous

Vivement demain et dimanche Joyeux
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:54

Demain c'est grasse mat, je me léve a 7H!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bounce
Ca me change de mes 4H toute cette semaine!!!!!!!
Et a 8H chevaaaaaaaall bounce
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2009 - 8:25

Marre qu'il pleuve quand on prévoit une super balade à cheval snif snif snif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
lili38

lili38

Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2009 - 8:36

Y a plus qu'à mettre les impers mais c'est vrai c'est moins plaisant !!! Neutral
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2009 - 8:38

lili38 a écrit:
Y a plus qu'à mettre les impers mais c'est vrai c'est moins plaisant !!! Neutral

lol! c'est clair mais pour pic niquer le midi c'est pas la joie on verra cet après midi mais çà fait raler toute la semaine beau et t derrière des carreaux et le week end pas possible de monter car il pleut la poisse quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2009 - 8:44

Nous aussi on avait prévu grosse balade et petit pique-nique.
Tant pis....on fera petite balade et gros pique-nique (à l'abri) Laughing Laughing

bon dimanche à toutes zet tous cheers
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2009 - 8:57

DiegoMulot a écrit:
Nous aussi on avait prévu grosse balade et petit pique-nique.
Tant pis....on fera petite balade et gros pique-nique (à l'abri) Laughing Laughing

bon dimanche à toutes zet tous cheers

bonne baalde à toi quoi à vous et bon pic nic Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:51

Super balade....super pique-nique....et quand on est rentrées trempées comme des rates...le soleil est sorti radieux. sunny

Crétin va ! Colère

lol!

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 Rad53B07

Dernière édition par DiegoMulot le Dim 26 Avr 2009 - 20:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 9 Empty

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant