Bonjour
Je ne sais par ou commencer...
je suis à la recherche d'informations, de témoignages, de conseils pouvant aider ce cheval..ce cheval c'est mon ancienne DP..
Depuis septembre, il ne va pas bien.. malaise cardiaque, colique, re-malaise cardiaque..
Il a été en clinique, tous les examens possible ont été fait, prise de sang, echographie...et rien..les vetos sechent, ne savent pas ce qu'il a..
Deux communications animales ont été faites, des seances de kinesiologies qui pensent que ces malaises sont liés a des problemes de territoire..
Un nouveau cheval est arrivé au pré en septembre, soit 10jours avant son premier malaise..
Je vous joins la page fb pour ceux qui voudrait s'y interessé ou la proprietaire a tout expliqué dessus, les diagnostics vetos, les soins etc..
Depuis fevrier, le cheval n'a plus fait de malaise, il est sous cortisone au cas ou il y aurait une infection du coeur invisible à l'échographie..
Cependant, il continue de maigrir à vue d'oeil...
Merci à vous de vos témoignages..
Pour ceux qui n'aurait pas acces au lien fb, je tacherais d'expliquer au mieux..
https://www.facebook.com/Probl%C3%A8me-cardiaque-chez-le-cheval-145843192604579/?pnref=story
merci à vous et pour vos avis et conseils