Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!!

+3
emeline180
maffy
C@role
7 participants
AuteurMessage
C@role

C@role

Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères

C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!! Empty
MessageSujet: C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!!   C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!! EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:48

Coucou,
Juste pour vous dire que ces derniers temps le fofo rame grave le cake chez moi et que j'ai super du mal à répondre voir même à consulter les messages parce que ça ne fait que planter!
C'est que chez moi que ça plante?? (c'est pt'être mon chéri qui a mis un filtre pour que je passe moins de temps ici lol! ) ou chez vous aussi ça bugg????
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!!   C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!! EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:50

ben non, ça rame pas!! juste quelques fois le decors qui arrive pas tout en même temps mais faut dire que je le fais chauffer le fofo, Wink
emeline180

emeline180

Féminin Localisation : st laurent du pont

MessageSujet: Re: C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!!   C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!! EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:53

MOI non plus ca marche niquel !
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!!   C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!! EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:58

Apparemment il y a un problème avec l'hébergeur d'images mais sinon moi non plus je n'ai aucun souci, ça doit venir de chez toi Neutral
http://candypalkiillico.over-blog.com
C@role

C@role

MessageSujet: Re: C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!!   C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!! EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:06

Grrr ! Fait caguer alors!!
Oui les photos en ce moment c'est nada!
Mais le pire c'est que par moments ça me plante internet lorsque le lis au tente de poster! Boulet
ça le fait pas à tous les coup mais quand ça le fait c'est trop chiant! Grrrr
En tous les cas merci pour vos réponses, qui ne me rassurent guère quand à la fiabilité de ma machine ... faudrait que je pense à faire des sauvegardes un de ces jours! :durdur:
fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 901

MessageSujet: Re: C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!!   C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!! EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:25

une petite defrag peut être ? Razz
et un petit nettoyage des programmes indésirables pour soulager la bete !

Tu utilises quel navigateur? Si tu as Internet explorer, essaye Firefox, qui est bien mieux, et plus fiable
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!!   C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!! EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:38

et pis defois c'est l'antivirus qui fait ramer la cake à la machine...
C@role

C@role

MessageSujet: Re: C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!!   C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!! EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:39

Oui! Bonne idée la défragmentation!! Par contre, pendant qu'on est dans les questions techniques, je risque pas de perdre des fichiers au passage??
Et pour le nettoyage des programmes indésirables, faut que je le fasse manuellement ou bien il est super intelligent et il me les trouve tout seul??
ça me fait caguer de tout formater car c'est le gros foutoire sur mon PC mais je m'y retrouve!
Faudrait quand même que je fasse des sauvegardes ... je vis là dangereusement en faisant une confiance absolue en ma machine ... Je me suis déjà faite échaudée une fois mais ça ne m'a pas servi de leçon Boulet

PS : ce soir il me fait mentir ... pas trop de bugs alors j'en profite un max!!
fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 901

MessageSujet: Re: C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!!   C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!! EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:46

La defrag ne fait pas perdre de fichiers rassure toi !

Et pour la suppression, manuellement, il faut que tu ailles dans ajout/suppression de programmes. L'ordi seul ne pourrait pas gerer cette suppression, car plein de programmes non voulus se lancent tous seuls, et sont donc considérés comme utilisés, l'ordi ne pourrait pas les considérer comme étant a supprimer.

Et c'est bien ces petits programmes qui se lancent qui peuvent faire ramer.

A toi d'aller faire un tour sur la liste et de voir les logiciels que tu ne connais pas et qui te semblent suspects. Si tu hesite sur uns, renseigne toi sur son utilité sur internet.

Et effectivement, quel anti virus as tu ?
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
C@role

C@role

MessageSujet: Re: C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!!   C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!! EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:03

Pour l'antivirus, ben euh ... j'sais pas trop c'que j'ai!! Un truc tip top il parait mais moi j'y connais pas grand chose!
Je vais demander au maître informaticien des lieux de jeter un oeil sur mon PC!!
Mais là je viens de virer les cookies et les fichiers temporaires ( Embarassed j'avais un peu zappé ces derniers temps!!) et on dirait que ça va déjà mieux!
Allez, je croise les doigts pour que ça continue!
Merci les filles!
Faby38

Faby38

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!!   C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!! EmptyVen 17 Oct 2008 - 7:48

Oh nooon t'as mangé tous les cookies Dry t'as meme pas pensé aux cop's Boxe
http://bambulateam.free.fr/
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!!   C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!! EmptyVen 17 Oct 2008 - 13:31

Razz Razz Razz Razz lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!!   C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!! Empty

C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!!
Page 1 sur 1