| C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!! Mer 15 Oct 2008 - 21:48 | |
| Coucou, Juste pour vous dire que ces derniers temps le fofo rame grave le cake chez moi et que j'ai super du mal à répondre voir même à consulter les messages parce que ça ne fait que planter! C'est que chez moi que ça plante?? (c'est pt'être mon chéri qui a mis un filtre pour que je passe moins de temps ici ) ou chez vous aussi ça bugg???? | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!! Mer 15 Oct 2008 - 21:50 | |
| ben non, ça rame pas!! juste quelques fois le decors qui arrive pas tout en même temps mais faut dire que je le fais chauffer le fofo, | |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!! Mer 15 Oct 2008 - 21:53 | |
| MOI non plus ca marche niquel ! | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!! Mer 15 Oct 2008 - 21:58 | |
| Apparemment il y a un problème avec l'hébergeur d'images mais sinon moi non plus je n'ai aucun souci, ça doit venir de chez toi | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!! Mer 15 Oct 2008 - 22:06 | |
| Grrr ! Fait caguer alors!! Oui les photos en ce moment c'est nada! Mais le pire c'est que par moments ça me plante internet lorsque le lis au tente de poster! ça le fait pas à tous les coup mais quand ça le fait c'est trop chiant! En tous les cas merci pour vos réponses, qui ne me rassurent guère quand à la fiabilité de ma machine ... faudrait que je pense à faire des sauvegardes un de ces jours! | |
|
| |
fondateur Admin
| Sujet: Re: C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!! Mer 15 Oct 2008 - 22:25 | |
| une petite defrag peut être ? et un petit nettoyage des programmes indésirables pour soulager la bete ! Tu utilises quel navigateur? Si tu as Internet explorer, essaye Firefox, qui est bien mieux, et plus fiable | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!! Mer 15 Oct 2008 - 22:38 | |
| et pis defois c'est l'antivirus qui fait ramer la cake à la machine... | |
|
| |
C@role
| Sujet: Re: C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!! Mer 15 Oct 2008 - 22:39 | |
| Oui! Bonne idée la défragmentation!! Par contre, pendant qu'on est dans les questions techniques, je risque pas de perdre des fichiers au passage?? Et pour le nettoyage des programmes indésirables, faut que je le fasse manuellement ou bien il est super intelligent et il me les trouve tout seul?? ça me fait caguer de tout formater car c'est le gros foutoire sur mon PC mais je m'y retrouve! Faudrait quand même que je fasse des sauvegardes ... je vis là dangereusement en faisant une confiance absolue en ma machine ... Je me suis déjà faite échaudée une fois mais ça ne m'a pas servi de leçon PS : ce soir il me fait mentir ... pas trop de bugs alors j'en profite un max!! | |
|
| |
fondateur Admin
| Sujet: Re: C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!! Mer 15 Oct 2008 - 22:46 | |
| La defrag ne fait pas perdre de fichiers rassure toi !
Et pour la suppression, manuellement, il faut que tu ailles dans ajout/suppression de programmes. L'ordi seul ne pourrait pas gerer cette suppression, car plein de programmes non voulus se lancent tous seuls, et sont donc considérés comme utilisés, l'ordi ne pourrait pas les considérer comme étant a supprimer.
Et c'est bien ces petits programmes qui se lancent qui peuvent faire ramer.
A toi d'aller faire un tour sur la liste et de voir les logiciels que tu ne connais pas et qui te semblent suspects. Si tu hesite sur uns, renseigne toi sur son utilité sur internet.
Et effectivement, quel anti virus as tu ? | |
|
| |
C@role
| Sujet: Re: C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!! Jeu 16 Oct 2008 - 22:03 | |
| Pour l'antivirus, ben euh ... j'sais pas trop c'que j'ai!! Un truc tip top il parait mais moi j'y connais pas grand chose! Je vais demander au maître informaticien des lieux de jeter un oeil sur mon PC!! Mais là je viens de virer les cookies et les fichiers temporaires ( j'avais un peu zappé ces derniers temps!!) et on dirait que ça va déjà mieux! Allez, je croise les doigts pour que ça continue! Merci les filles! | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!! Ven 17 Oct 2008 - 7:48 | |
| Oh nooon t'as mangé tous les cookies t'as meme pas pensé aux cop's | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!! Ven 17 Oct 2008 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!! | |
| |
|
| |
| C'est que chez moi?? ou y'a un bug??!! | |
|