Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

gardiennage chevaux

+2
sab46
lola
6 participants
AuteurMessage
lola

lola

Féminin Localisation : st clair de la tour

gardiennage chevaux Empty
MessageSujet: gardiennage chevaux   gardiennage chevaux EmptyVen 27 Jan 2017 - 15:15

hello,

Qui vient s'occuper de vos chevaux pendant vos absences ? existe t-il un site qui met en relation les propriétaires de chevaux et des personnes éventuellement intéressées pour venir les garder ?
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46

Féminin Localisation : CULIN

MessageSujet: Re: gardiennage chevaux   gardiennage chevaux EmptyVen 27 Jan 2017 - 17:07

des amies du coin, et si personne dispo=de la famille

sinon je propose aussi ca si pas trop loin de chez moi et si suis là surtout ;-)
a-c

Féminin Localisation : corbelin

MessageSujet: Re: gardiennage chevaux   gardiennage chevaux EmptyJeu 9 Fév 2017 - 12:14

ca serait effectivement interressant de pouvoir proposer éventuellement une rubrique ? On pourrait se retrouver en mettant dans nos titres notre commune ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gardiennage chevaux   gardiennage chevaux EmptyJeu 9 Fév 2017 - 18:54

a-c a écrit:
ca serait effectivement interressant  de pouvoir proposer éventuellement une rubrique ? On pourrait se retrouver en mettant dans nos titres notre commune ?
+1 cheers
passion-chevaux

Féminin Localisation : La côte saint andré

MessageSujet: Re: gardiennage chevaux   gardiennage chevaux EmptyVen 10 Fév 2017 - 10:08

Bonjour,

Le gardiennage, soins aux chevaux, (même aux autres animaux), font parti des prestations que je propose Wink

Si vous voulez en savoir plus vous pouvez me contacter au 06.98.12.09.46 ou passion-chevaux@hotmail.com
Vous pouvez également visiter mon site: www.equiespoir.sitew.fr et me rejoindre sur Facebook: Equi Espoir.

Au plaisir,

Alexia W
Equi Espoir, Cavalière Coach indépendante.
flamme

flamme

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: gardiennage chevaux   gardiennage chevaux EmptyVen 10 Fév 2017 - 18:56

pour moi on s'arrange entre copines dans le village , à avoir des chevaux et on se relais
surtout pour l'eau l'été

a-c

Féminin Localisation : corbelin

MessageSujet: Re: gardiennage chevaux   gardiennage chevaux EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:09

moi je suis de corbelin , juste au dessus du rond point d évrieu, je peut dépanner si besoin dans mon secteur
lola

lola

Féminin Localisation : st clair de la tour

MessageSujet: garde   gardiennage chevaux EmptyLun 18 Sep 2017 - 11:11

merci pour vos réponses, j'habite maintenant à chelieu et je recherche une personne sérieuse pouvant s'occuper de ma jument quelques week end par an. etudie toute proposition. Je peux aussi vous dépanner si besoin, j'ai plus de 20 ans d'expérience dans les chevaux.
liliane26

Masculin Localisation : Isère

MessageSujet: Se faire construire un joli enceinte pour chevaux   gardiennage chevaux EmptyJeu 11 Jan 2018 - 9:54

Un ami s'est fait construire une belle enceinte pour ses jumons à Péage de Roussillon grâce à Logis du Rhône j'espère que ceci pourrait aider certains sur Isère http://logisdurhone.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gardiennage chevaux   gardiennage chevaux Empty

gardiennage chevaux
Page 1 sur 1