| Facebook et vous | |
|
+5Ophélie neil Alexia&Libéro Raviksavouplaiz myselie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Facebook et vous Sam 21 Mar 2009 - 17:26 | |
| Avez vous échappé à la nouvelle tendance? Qu'en pensez-vous? Perso, je m'en sers pour retrouver des camarades perdus de vue depuis longtemps et avoir des nouvelles ! Et ça marche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook et vous Sam 21 Mar 2009 - 17:33 | |
| Personnellement, ca n'a jamais été mon truc les facebook et autes myspace. Je prefere les forums, ou on peut d'avantage discuter sur des themes précis.
Apres, tout dépend de ce que l'on recherche, j'imagine. |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Facebook et vous Sam 21 Mar 2009 - 17:46 | |
| moi aussi j'y suis... Et franchement pour garder contact avec des ami(e)s loin et ou à l'étranger c'est le top... Par contre c'est trop ouvert à mn gout et je flippe d'être fiché... (psychose peut être...) | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Facebook et vous Sam 21 Mar 2009 - 18:01 | |
| J'y suis aussi, ùais je n'y vais jamais.. | |
|
| |
neil
Localisation : la chapelle Nombre de messages : 431 Age : 77 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Facebook et vous Sam 21 Mar 2009 - 18:17 | |
| J'y suis aussi et egallement sur "copains d'avant" c'est pas mal pour retrouver des copains et rester en contact, mais bien sur il ne aut pas s'etaler sur sa vie privée ni sur ses opinions politiques voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook et vous Sam 21 Mar 2009 - 23:12 | |
| moi j'arrive pas a m'inscrire, suis je nulle a ce point |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook et vous Dim 22 Mar 2009 - 8:50 | |
| Sur Facebook, il y a des paramètres dans le profil qui permettent de limiter qui peut voir quoi... on n'est pas obligé d'être "visibles" de la terre entière |
|
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Facebook et vous Dim 22 Mar 2009 - 9:31 | |
| - 4patt a écrit:
- moi j'arrive pas a m'inscrire, suis je nulle a ce point
Mais non, t'inquiètes pas. J'ai pas mal galéré au début et en plus récemment ils ont modifié la version alors on a du mal à s'y retrouvé mais c'est super pour parler aux copains d'avant![i] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook et vous Dim 22 Mar 2009 - 11:07 | |
| bon ben trop honte c'est mon copain qui m'a inscrit hier soir j'ai encore bataillé jusqu'à minuit pour le reste de l'inscription lié au profil et pour inséré des amie le truc bizarre c'est que je sais monter et démonter un ordinateur pièce par pièce mais dès qu'il s'agit de m'inscrire sur un site c'est la cata |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Facebook et vous Dim 22 Mar 2009 - 14:24 | |
| Moi ji suis et j'ai retrouvé des amis que j'avais pas vu depuis la primaire mais ji vais presque pas sa me soule trop ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook et vous Dim 22 Mar 2009 - 19:11 | |
| c'est sympa de pouvoir retrouver des amis d'enfance et puis le site est quand même bien fait..et puis aussi retrouver des amis de pays étrangers! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook et vous Dim 22 Mar 2009 - 19:32 | |
| bon alors moi j'y suis presque mais je me perd dans les méandre de facebook un calvaire je sais jamais ou répondre y a pleins de fenêtre a droite a gauche un cauchemard mais c'est claire c'est vraiment simpa de retrouver de vieille amis que l'on a perdu a cause de la perte de sont téléphone |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Facebook et vous Dim 22 Mar 2009 - 21:28 | |
| Moi je suis inscrite mais franchement déjà le forum ça prends du temps alors facebook depuis que je suis inscrite, je n'y suis pas allé souvent. | |
|
| |
Elevage des Collieres
Localisation : Drôme Epinouze Nombre de messages : 1654 Age : 51 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Facebook et vous Lun 23 Mar 2009 - 7:51 | |
| je suis sur facebook et sur copains d' avant, j' y comprend pas grand chose et j' y vais peu, pas le temps pour, par contre grâce a copain d' avant j' ai retrouvé une amie qui vit à Houston pour ça c' est top, mais maintenant on reste en contacte par tel ou email plus pas le site | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Facebook et vous Lun 23 Mar 2009 - 19:21 | |
| Moi j'ai longtemps lutté pour ne pas y aller et maintenant j'y suis, et vraiment accro ! On est un bon noyau venant du même lycée, et donc on met nos photos de sorties, voyages et soirées, c'est un peu notre forum.. | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Facebook et vous Ven 10 Avr 2009 - 15:53 | |
| moi je trouve sa super on peut mettre des photos, des vidéos, retrouver des amis de... belle lurette, organiser des sorties... On est même tenu au courant de certaines actualité et des soirées à thème dans les lieux qu'on aime bien Je suis aussi sur copain d'avant mais j'aime pas trop... j'y vais même plus d'ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook et vous | |
| |
|
| |
| Facebook et vous | |
|