Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation DeyDay

Aller en bas 
+6
qinine
pradelle
Loline
Muriel
Sass'
DeyDay
10 participants
AuteurMessage
DeyDay

DeyDay


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2013

Présentation DeyDay Empty
MessageSujet: Présentation DeyDay   Présentation DeyDay EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:48

Bonjour,

Je m'appelle Audrey, 21 ans, j'ai un Trotteur TF de 6 ans depuis Février réformé des courses, qui est en cure de "gras", il reprend petit à petit du poil de la bête c'est déjà dans la bonne direction il en pension pré avec des copains et la propriétaire de la pension s'occupe super bien de lui.

Avant ça j'étais tombée dans un club, mon seul mot "Au Secours !", je suis bien contente d'être partis car ils s'occupaient très mal des chevaux et mon cheval ne prenait pas du tout d'état, actuellement j'habite en Indre et Loire, mais il y a des chances pour que je déménage à Grenoble pour des raisons pro, du coup je suis venus m'inscrire ici pour m'informer un peu des bons plans de la Région grâce à vous, des avis sur des pensions car du coup je recherche une pension pré à l'année sérieuse là bas, et en qui on peut faire toute confiance, car moi par exemple la proprio de la pension vient tous les jours les voire les inspectes de A à Z si tout est ok, elle leur donne à manger selon les exigences de chacun, moi par exemple il a des compléments avec une alimentation spécifique pour sa reprise d'état à mélanger avec de l'huile et bientôt il aura un médicament en poudre à prendre matin et soir et elle sera là sans problème, avec elle en faite je suis sûr que ce sera fait correctement et que mon loulou est entre de bonne main, c'est un programme d'alimentation qui a été vu avec la véto et auxquels je tiens à ce qu'il soit bien respecter, logique, elle est consciencieuse elle étale bien dans les baignoires qui servent de mangeoire pour évitez tout bouchon et elle reste à côté, bref ! De quoi dire que c'est pas facile aujourd'hui de trouver des gens aussi sérieux et c'est ça qui me stresse en faite malheureusement.
Donc voilà me voilà parmi vous ! Et j'espère par la suite faire plus connaissance avec vous et un peu mieux feuilleter le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sass'

Sass'


Féminin Localisation : Beaucroissant
Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2013

Présentation DeyDay Empty
MessageSujet: Re: Présentation DeyDay   Présentation DeyDay EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Présentation DeyDay Empty
MessageSujet: Re: Présentation DeyDay   Présentation DeyDay EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:26

Bienvenue Bienvenue 

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Présentation DeyDay 464788
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation DeyDay Empty
MessageSujet: Re: Présentation DeyDay   Présentation DeyDay EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:23

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

Présentation DeyDay Empty
MessageSujet: Re: Présentation DeyDay   Présentation DeyDay EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:18

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Présentation DeyDay Empty
MessageSujet: Re: Présentation DeyDay   Présentation DeyDay EmptyVen 26 Juil 2013 - 6:08

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
DeyDay

DeyDay


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2013

Présentation DeyDay Empty
MessageSujet: Merci à vous Cavaliers de l'Isère !   Présentation DeyDay EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:26

Bonsoir !

J'espère que mon post sera appropriée dans la catégorie ! Blush 

Voilà je tenais juste à remercier la réactivité et l'entraide que certains Isérois m'ont apportée, qui m'ont répondu/contacter par MP, pour me donner leur avis, leurs conseil et autres, je vous remercie beaucoup !
C'est vraiment agréable de voir une tels entraide cavalière dans la région sur un forum.

Je fais officiellement partie intégrante de la communauté des Isérois maintenant (ex : Tourangelle), nouveau décor, nouvelle vie et surtout les MONTAGNES !  cheers Je suis donc néophyte de ce nouvelle environnement alien 

Je suis impatiente de rencontrer la communauté car ce que j'ai pu apercevoir il y a une super ambiance sur ce fofo !

J'espère pouvoir habituer le dada aux sorties en extérieur pour vous accompagnez dans vos ballades aussi par la suite ! Mais pour le moment point encore ! Vivement ! Smile

Merci 

Je vous dis à très vite !
Ching 
Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation DeyDay Empty
MessageSujet: Re: Présentation DeyDay   Présentation DeyDay EmptyMer 9 Oct 2013 - 7:04

Bienvenue sunny 
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Présentation DeyDay Empty
MessageSujet: Re: Présentation DeyDay   Présentation DeyDay EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:55

j'ai collé ce post a ta présentation Wink 

et  Bienvenue  sur le forum et dans la région cheers
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation DeyDay Empty
MessageSujet: Re: Présentation DeyDay   Présentation DeyDay EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:44

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation DeyDay Empty
MessageSujet: Re: Présentation DeyDay   Présentation DeyDay EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:24

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation DeyDay Empty
MessageSujet: Re: Présentation DeyDay   Présentation DeyDay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation DeyDay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: