DeyDay
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 29 Age : 32 Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Présentation DeyDay Lun 22 Juil 2013 - 21:48 | |
| Bonjour, Je m'appelle Audrey, 21 ans, j'ai un Trotteur TF de 6 ans depuis Février réformé des courses, qui est en cure de "gras", il reprend petit à petit du poil de la bête c'est déjà dans la bonne direction il en pension pré avec des copains et la propriétaire de la pension s'occupe super bien de lui. Avant ça j'étais tombée dans un club, mon seul mot "Au Secours !", je suis bien contente d'être partis car ils s'occupaient très mal des chevaux et mon cheval ne prenait pas du tout d'état, actuellement j'habite en Indre et Loire, mais il y a des chances pour que je déménage à Grenoble pour des raisons pro, du coup je suis venus m'inscrire ici pour m'informer un peu des bons plans de la Région grâce à vous, des avis sur des pensions car du coup je recherche une pension pré à l'année sérieuse là bas, et en qui on peut faire toute confiance, car moi par exemple la proprio de la pension vient tous les jours les voire les inspectes de A à Z si tout est ok, elle leur donne à manger selon les exigences de chacun, moi par exemple il a des compléments avec une alimentation spécifique pour sa reprise d'état à mélanger avec de l'huile et bientôt il aura un médicament en poudre à prendre matin et soir et elle sera là sans problème, avec elle en faite je suis sûr que ce sera fait correctement et que mon loulou est entre de bonne main, c'est un programme d'alimentation qui a été vu avec la véto et auxquels je tiens à ce qu'il soit bien respecter, logique, elle est consciencieuse elle étale bien dans les baignoires qui servent de mangeoire pour évitez tout bouchon et elle reste à côté, bref ! De quoi dire que c'est pas facile aujourd'hui de trouver des gens aussi sérieux et c'est ça qui me stresse en faite malheureusement. Donc voilà me voilà parmi vous ! Et j'espère par la suite faire plus connaissance avec vous et un peu mieux feuilleter le fofo | |
|
Sass'
Localisation : Beaucroissant Nombre de messages : 36 Age : 28 Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Présentation DeyDay Lun 22 Juil 2013 - 22:33 | |
| | |
|
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Présentation DeyDay Lun 22 Juil 2013 - 23:26 | |
| | |
|
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Présentation DeyDay Mar 23 Juil 2013 - 18:23 | |
| | |
|
pradelle
Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble) Nombre de messages : 1258 Age : 54 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Présentation DeyDay Mar 23 Juil 2013 - 21:18 | |
| | |
|
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Présentation DeyDay Ven 26 Juil 2013 - 6:08 | |
| | |
|
DeyDay
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 29 Age : 32 Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Merci à vous Cavaliers de l'Isère ! Mar 8 Oct 2013 - 23:26 | |
| Bonsoir ! J'espère que mon post sera appropriée dans la catégorie ! Voilà je tenais juste à remercier la réactivité et l'entraide que certains Isérois m'ont apportée, qui m'ont répondu/contacter par MP, pour me donner leur avis, leurs conseil et autres, je vous remercie beaucoup ! C'est vraiment agréable de voir une tels entraide cavalière dans la région sur un forum. Je fais officiellement partie intégrante de la communauté des Isérois maintenant (ex : Tourangelle), nouveau décor, nouvelle vie et surtout les MONTAGNES ! Je suis donc néophyte de ce nouvelle environnement Je suis impatiente de rencontrer la communauté car ce que j'ai pu apercevoir il y a une super ambiance sur ce fofo ! J'espère pouvoir habituer le dada aux sorties en extérieur pour vous accompagnez dans vos ballades aussi par la suite ! Mais pour le moment point encore ! Vivement ! Je vous dis à très vite ! | |
|
titâne
Localisation : plutôt ailleurs Nombre de messages : 1481 Age : 106 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Présentation DeyDay Mer 9 Oct 2013 - 7:04 | |
| | |
|
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Présentation DeyDay Mer 9 Oct 2013 - 12:44 | |
| | |
|
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Présentation DeyDay Mer 9 Oct 2013 - 13:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation DeyDay | |
| |
|