Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

cherche cavalier vers st etienne de st geoirs

4 participants
AuteurMessage
gribouillon

Féminin Localisation : st Etienne de st Geoirs

cherche cavalier vers st etienne de st geoirs Empty
MessageSujet: cherche cavalier vers st etienne de st geoirs   cherche cavalier vers st etienne de st geoirs EmptyMer 5 Aoû 2015 - 1:38

salut tout le monde sa fait quelque temps que je cherche du monde pour m'accompagner dans mes ballade je possède un cheval qui est très gentille si quelqu'un est propriétaire et veux se joindre a moi se serais super
pour plus d'info me contacter par mail Very Happy
cherche cavalier vers st etienne de st geoirs Mimigribouillon-e1d8da1edb9fcf2ed302833f839d56f71

il y a une riviere a coté de cher moi et un petit "terrain de cross" cherche cavalier vers st etienne de st geoirs 593596  

cherche cavalier vers st etienne de st geoirs 11257853_814016985380365_706633832_n
Revenir en haut Aller en bas
akenya

akenya

Féminin Localisation : Viriville

MessageSujet: Re: cherche cavalier vers st etienne de st geoirs   cherche cavalier vers st etienne de st geoirs EmptyLun 10 Mai 2021 - 18:03

gribouillon a écrit:
salut tout le monde sa fait quelque temps que je cherche du monde pour m'accompagner dans mes ballade je possède un cheval qui est très gentille si quelqu'un est propriétaire et veux se joindre a moi se serais super
pour plus d'info me contacter par mail Very Happy
cherche cavalier vers st etienne de st geoirs Mimigribouillon-e1d8da1edb9fcf2ed302833f839d56f71

il y a une riviere a coté de cher moi et un petit "terrain de cross" cherche cavalier vers st etienne de st geoirs 593596  

cherche cavalier vers st etienne de st geoirs 11257853_814016985380365_706633832_n

c'est toujours d'actualité ?
TinaBirdy

TinaBirdy

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: cherche cavalier vers st etienne de st geoirs   cherche cavalier vers st etienne de st geoirs EmptyLun 24 Jan 2022 - 13:18

Bonjour
Je suis tjrs partante pour découvrir d'autres coin.
Je peux me déplacer.
Ma jument marche vite Wink
Merci
akenya

akenya

Féminin Localisation : Viriville

MessageSujet: Balade   cherche cavalier vers st etienne de st geoirs EmptyLun 24 Jan 2022 - 17:29

Ok pour moi
MP
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: cherche cavalier vers st etienne de st geoirs   cherche cavalier vers st etienne de st geoirs EmptyMar 25 Jan 2022 - 22:12

gribouillon merci de te présenter dans la rubrique "parlez nous de vous" avant de poster sur le forum Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche cavalier vers st etienne de st geoirs   cherche cavalier vers st etienne de st geoirs Empty

cherche cavalier vers st etienne de st geoirs
Page 1 sur 1