Camille&Taylor
Localisation : Izeaux Nombre de messages : 188 Age : 25 Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Balade Izeaux/St Etienne de st geoirs Jeu 16 Avr 2015 - 18:57 | |
| Bonjour, Je recherche quelqu'un pour faire cette balade avec moi, que ce soit à cheval ou en vélo. Je n'ai pas défini de date, ça reste à voir. Si quelqu'un est intéressé envoyez moi un message privé ou bien une réponse sur le sujet Voilà l'itinéraire qui peut éventuellement être modifié si besoin: | |
|
daniela
Localisation : izeaux Nombre de messages : 187 Age : 40 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: balade Jeu 16 Avr 2015 - 20:13 | |
| Bonjour, Pour le moment mon cheval est encore sur tullins, il vien pour cet été a izeaux, mais pour ta balade cest presque que de la route,il y a plusieurs chemins ou tu peut couper pour éviter de la route | |
|
Camille&Taylor
Localisation : Izeaux Nombre de messages : 188 Age : 25 Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Balade Izeaux/St Etienne de st geoirs Ven 17 Avr 2015 - 8:40 | |
| J'ai fais l'itinéraire vite fait sur maps et comme les petits chemins n'y sont pas tous j'ai tracé grossièrement ^^ | |
|
gribouillon
Localisation : st Etienne de st Geoirs Nombre de messages : 2 Age : 31 Date d'inscription : 05/08/2015
| Sujet: Re: Balade Izeaux/St Etienne de st geoirs Mer 5 Aoû 2015 - 1:14 | |
| salut j'ai mon cheval et je cherche justement des personne pour faire des ballade je me trouve a st etienne de st geoirs et mon cheval et vers brezin le haut mais possibilité de rejoindre je ne sais pas si c'est toujours bon ? voila demande moi si ta besoin de plus de renseignement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Izeaux/St Etienne de st geoirs Mar 26 Jan 2016 - 17:42 | |
| Bonjour bonjour
Ma jument est sur beaucroissant limite izeau du coup on pourrait se rejoindre pour se faire des balades?
A bientot
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade Izeaux/St Etienne de st geoirs | |
| |
|