Mathilou
Localisation : Le Grand Lemps Nombre de messages : 10 Age : 28 Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Boiterie ou fourbure? Mer 15 Juil 2015 - 13:26 | |
| Bonjour, La semaine dernière j'ai fais une bonne bonne balade pour changer ma Juju de pension, on a fait beaucroissant - Charavines, a son arrivée la bas, douche, soins, argile sur les membres et tout .. Dès le lendemain, elle tirait un peu de l'anterieur gauche, j'ai pensée a une courbature Je suis retournée la voir 4 jours plus tard, elle boitait légèrement, et la depuis hier, beaucoup Quand je suis allée la voir hier, grosse boiterie de l'anterieur droit, ainsi qu'un blocage complet du posterieur gauche .. Tout son membre était raide, elle ne marchait même plus dessus Après une demie heure de massage, elle pouvait me donner son pied et plier un peu son membre, elle marchait normalement (du moins sur son posterieur) après les massages Elle reste immobile, alors que c'est du genre a courir de partout pour rien, ses pieds ne sont pas du tout douloureux, rien d'enflé ou de chaud.. Une fourbure est-elle quand même possible? J'ai appellée la véto, rendez vous demain milieu d'après midi.. | |
|