| futur achat van : votre opinion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: futur achat van : votre opinion Jeu 9 Juil 2015 - 14:57 | |
| je vais me payer mon van à moi je voudrais de la qualité quand mème que pensez vous pour ceux qui en ont des vans marque ST georges Fautras ? , ce serait le imara (pour 2 chevaux ) | |
|
| |
marizette
Localisation : 38840 Nombre de messages : 1498 Age : 39 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: futur achat van : votre opinion Jeu 9 Juil 2015 - 20:47 | |
| L'inconvénient des Fautras, c'est la peinture, qui a tendance à s’abîmer vite, mais sinon, ça tient bien la route Les Ifor aussi sont indestructibles, comme Bockman, des valeurs sûres, qui se revendent bien | |
|
| |
Kiupo
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1351 Age : 46 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: futur achat van : votre opinion Sam 11 Juil 2015 - 19:54 | |
| En utilisation intensive, j'ai des amis qui ont été déçus par un Fautras. A priori il vieillissait moins bien que les Ifor. Ils ont racheté un Ifor. | |
|
| |
bijoux91
| Sujet: Re: futur achat van : votre opinion Lun 13 Juil 2015 - 12:15 | |
| Moi j'ai un Fautras et j'en suis super contente. Je sors avec une fois par mois à peu près (un peu plus l'été, un peu moins l'hiver). Les chevaux voyagent bien, c'est facile à conduire et à entretenir.
en ce qui me concerne ça me convenait bien mieux que les Ifor.
En ce qui concerne, la peinture, elle était déjà usé quand je l'ai acheté (sachant qu'il est pas tout jeune), mais je n'ai pas eu plus de mal depuis que je l'ai. | |
|
| |
Malamock
Localisation : Nord Isère Nombre de messages : 24 Age : 49 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: futur achat van : votre opinion Lun 13 Juil 2015 - 14:01 | |
| Je trouve aussi que Fautras ne vieillit pas très bien au niveau de la peinture... En ce qui me concerne, j'avais hésité l'année dernière entre Frautras et Böckmann, j'ai opté pour le second et ne regrette pas mon choix. | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: futur achat van : votre opinion Dim 5 Mar 2017 - 21:17 | |
| du coup je me suis acheté un fautras 2 places chez Starterre , de 2014 avec pas mal d'options je m'en sers 2x par semaine au début ma shetland qui montait très bien dans le cheval liberté de ma copine , et dans un ...master en sautant dedans ! refusait de monter | |
|
| |
django
Localisation : dijon Nombre de messages : 147 Age : 57 Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: achat Van Mar 23 Juil 2024 - 12:27 | |
| Bonjour à vous Je viens de me débarrasser de mon van cheval lib de 2013 (panneau en bois putrescible )...... Quelqu'un aurait il un fautras 1 pl 1/2 d'occasion à me vendre ? Merci les amis Chris, Ubaye et Django | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futur achat van : votre opinion | |
| |
|
| |
| futur achat van : votre opinion | |
|