Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

futur achat van : votre opinion

+2
marizette
flamme
6 participants
AuteurMessage
flamme

flamme

Féminin Localisation : Assieu

futur achat van : votre opinion  Empty
MessageSujet: futur achat van : votre opinion    futur achat van : votre opinion  EmptyJeu 9 Juil 2015 - 14:57

je vais me payer mon van à moi cheers

je voudrais de la qualité quand mème

que pensez vous pour ceux qui en ont des vans marque ST georges Fautras ? , ce serait le imara (pour 2 chevaux )

Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette

Féminin Localisation : 38840

MessageSujet: Re: futur achat van : votre opinion    futur achat van : votre opinion  EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:47

L'inconvénient des Fautras, c'est la peinture, qui a tendance à s’abîmer vite, mais sinon, ça tient bien la route Super

Les Ifor aussi sont indestructibles, comme Bockman, des valeurs sûres, qui se revendent bien
Kiupo

Kiupo

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: futur achat van : votre opinion    futur achat van : votre opinion  EmptySam 11 Juil 2015 - 19:54

En utilisation intensive, j'ai des amis qui ont été déçus par un Fautras. A priori il vieillissait moins bien que les Ifor. Ils ont racheté un Ifor.
bijoux91

bijoux91

MessageSujet: Re: futur achat van : votre opinion    futur achat van : votre opinion  EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:15

Moi j'ai un Fautras et j'en suis super contente. Je sors avec une fois par mois à peu près (un peu plus l'été, un peu moins l'hiver). Les chevaux voyagent bien, c'est facile à conduire et à entretenir.

en ce qui me concerne ça me convenait bien mieux que les Ifor.

En ce qui concerne, la peinture, elle était déjà usé quand je l'ai acheté (sachant qu'il est pas tout jeune), mais je n'ai pas eu plus de mal depuis que je l'ai.
Malamock

Féminin Localisation : Nord Isère

MessageSujet: Re: futur achat van : votre opinion    futur achat van : votre opinion  EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:01

Je trouve aussi que Fautras ne vieillit pas très bien au niveau de la peinture...
En ce qui me concerne, j'avais hésité l'année dernière entre Frautras et Böckmann, j'ai opté pour le second et ne regrette pas mon choix.
flamme

flamme

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: futur achat van : votre opinion    futur achat van : votre opinion  EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:17

du coup je me suis acheté un fautras 2 places chez Starterre , de 2014 avec pas mal d'options

je m'en sers 2x par semaine

au début ma shetland qui montait très bien dans le cheval liberté de ma copine , et dans un ...master en sautant dedans ! refusait de monter lol!
django

django

Féminin Localisation : dijon

MessageSujet: achat Van   futur achat van : votre opinion  EmptyMar 23 Juil 2024 - 12:27

Bonjour à vous

cheers Je viens de me débarrasser de mon van cheval lib de 2013 (panneau en bois putrescible Evil or Very Mad )......

Quelqu'un aurait il un fautras 1 pl 1/2 d'occasion à me vendre ?
Merci les amis
Chris, Ubaye et Django
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: futur achat van : votre opinion    futur achat van : votre opinion  Empty

futur achat van : votre opinion
Page 1 sur 1