Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche compagnon de balade alentour de soleymieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
johb38

johb38


Féminin Localisation : trept
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2013

Recherche compagnon de balade alentour de soleymieu Empty
MessageSujet: Recherche compagnon de balade alentour de soleymieu   Recherche compagnon de balade alentour de soleymieu EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:39

Bonjour tous est dans le titre je recherche des compagnons de balade sur la plaine de soleymieu, mon cheval à été débourrer l'été dernier, il a déjà fait une balade en compagnie de trois chevaux tous c'est très bien passer il a peur (OU un papillons, affraid l'herbe bouge) mais ne fait pas le fou il est juste JEUNE. C'est surtout pour connaitre les chemins alentours et passer un moment convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon38




Féminin Localisation : Soleymieu
Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 20/05/2015

Recherche compagnon de balade alentour de soleymieu Empty
MessageSujet: Compagnon de balade sur Soleymieu   Recherche compagnon de balade alentour de soleymieu EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:27

Bonjour
J'avais vu ton loulou et ton âne sur Soleymieu, j'ai mes deux loulous pas loin :-) En plus une personne que nous connaissons toutes les deux m'avait parlé de toi en me disant que tu cherchais quelqu'un pour sortir. J'ai un vieux routard de 20 ans et un jeune de 3 ans. Donc si ça te dit on peut faire des sorties ensemble, je suis libre le vendredi après-midi et le week-end en général.
A bientôt peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Recherche compagnon de balade alentour de soleymieu Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade alentour de soleymieu   Recherche compagnon de balade alentour de soleymieu EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:34

Je te fais signe si je vais me balader du côté de Soleymieu cet été. Pour l'instant c'est compliqué puisque mon 2 ans n'est pas castré et qu'il n'y a pas d'autres compagnons que son frère qui rêve de se balader. Quant à ma jument, je n'ose plus faire des grands tours depuis que je sais qu'elle a Cushing, c'est idiot mais j'ai peur de trop lui en demander.
Revenir en haut Aller en bas
johb38

johb38


Féminin Localisation : trept
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2013

Recherche compagnon de balade alentour de soleymieu Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade alentour de soleymieu   Recherche compagnon de balade alentour de soleymieu EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:45

pas de souci loline tu me dira au pire si ça te tente on peut tenter de sortir ton 2 ans en longe avec son camarade et ma saucisse et après je sais pas ou tu les mets cette été mais je peut venir et on se fait une toute petite balade avec ta fille, le miens est pas très athlétique on va dire lol! .
Papillon 38 MP et comme mon cheval dirais (si il savait parler bien sur) un vieux c'est plus rassurant, et un jeune c'est plus marrant donc pas de souci pour partir avec l'un comme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche compagnon de balade alentour de soleymieu Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon de balade alentour de soleymieu   Recherche compagnon de balade alentour de soleymieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche compagnon de balade alentour de soleymieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche compagnon de balade
» Recherche compagnon de balade sur L'Albenc
» Recherche compagnon de balade - Montbonnot
» Recherche compagnon de balade (Grésivaudan).
» recherche des personnes au alentour de rovon pour balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: