| Recherche compagnon de balade | |
|
+4doudounette millette Marechal electraztar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
electraztar
Localisation : Pontcharra Nombre de messages : 181 Age : 38 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Recherche compagnon de balade Mer 13 Aoû 2014 - 15:08 | |
| Bonjour, Pour continuer à habituer ma jument au transport en van et continuer gentiment son débourrage, je recherche ces prochaines semaines des personnes avec qui allait se balader. Le secteur : 30/45min de transport autour des Marches (73800) Je recherche des chevaux cools et des balades cools (nous ne faisons que du pas pour le moment avec introduction du trot). Pour moi c'est l'occasion de vous rencontrer et de découvrir vos coins de balade. Alors voilà si vous voulez participer activement au débourrage de ma jument ce serait avec plaisir ! Je suis dispo : vendredi 15, lundi 18, les 23, 24 et 25 aout et les 30 et 31 aout. Le but est d'être frais et dispo pour le TREC d'Anais le 7 septembre !! | |
|
| |
Marechal
Localisation : 38 - Culin Nombre de messages : 1090 Age : 59 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Recherche compagnon de balade Mer 13 Aoû 2014 - 16:07 | |
| - electraztar a écrit:
- ...(nous ne faisons que du pas pour le moment avec introduction du trot)...
...Le but est d'être frais et dispo pour le TREC d'Anais le 7 septembre !! Tu ne maitrise pas encore le trot en extérieur et tu veux faire un TREC dans 3 semaines ! Il va falloir mettre les bouchées doubles d'ici la | |
|
| |
electraztar
Localisation : Pontcharra Nombre de messages : 181 Age : 38 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Recherche compagnon de balade Mer 13 Aoû 2014 - 16:11 | |
| Hum... C'est un trec amical. Et le principe et l'avantage du TREC est de pouvoir choisir les difficultés que l'on veut ou non passer... Je n'y vais pas pour gagner mais pour lui faire découvrir l'ambiance d'un concours. Et si on est en retard je courrais à côté | |
|
| |
millette
Localisation : isere Nombre de messages : 96 Age : 34 Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Recherche compagnon de balade Jeu 14 Aoû 2014 - 13:33 | |
| Si tu veux venir faire une ballade tranquille sur goncelin fin aout avec plaisir | |
|
| |
electraztar
| Sujet: Re: Recherche compagnon de balade Jeu 14 Aoû 2014 - 17:09 | |
| Bonjour millette ! Goncelin c'est parfait comme distance ! (la route est droite ) Avec plaisir alors ! Dis moi à quelle date tu serai libre ! | |
|
| |
millette
Localisation : isere Nombre de messages : 96 Age : 34 Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Recherche compagnon de balade Jeu 14 Aoû 2014 - 17:28 | |
| Parfait Alors a partir du 18 jusqu'au 23 ou sinon a partir du 30 | |
|
| |
doudounette
Localisation : Veurey Nombre de messages : 111 Age : 34 Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Recherche compagnon de balade Jeu 14 Aoû 2014 - 17:51 | |
| Si tu veux venir faire un petit tour du cote de Jarrie c'est avec plaisir !!
Je commence a faire des petites balade avec Balina, ou sinon j'ai possibilité de prendre un autre cheval!! | |
|
| |
Sofbiote
Localisation : Sablons Nombre de messages : 317 Age : 57 Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Recherche compagnon de balade Jeu 14 Aoû 2014 - 20:16 | |
| - electraztar a écrit:
- Hum...
C'est un trec amical. Et le principe et l'avantage du TREC est de pouvoir choisir les difficultés que l'on veut ou non passer... Je n'y vais pas pour gagner mais pour lui faire découvrir l'ambiance d'un concours.
Et si on est en retard je courrais à côté
C'est génial ce que tu fais et tu as bien raison d'essayer de faire un petit TREC amical pour le confronter à l'ambiance, et les conseilleurs ... Bonne chance et tien nous au courant ! | |
|
| |
Choupette38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 261 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Recherche compagnon de balade Jeu 14 Aoû 2014 - 21:35 | |
| Je suis a barraux si tu veut je suis dispo quand tu veut | |
|
| |
HélèneK
Localisation : 38460 VEYSSILIEU Nombre de messages : 345 Age : 64 Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Recherche compagnon de balade Jeu 14 Aoû 2014 - 21:55 | |
| Je suis à Veyssilieu, à 8 km de la sortie d'autoroute de l'Isle d'Abeau. Je ne sais pas si c'est trop loin?
Les balades sont très jolies et ma jument et moi aimons bien participer aux débourrages! (J'ai eu un centre de randonnées pendant des années et j'y ai débourré plus d'une dizaine de chevaux pour l'extérieur). | |
|
| |
electraztar
| Sujet: Re: Recherche compagnon de balade Jeu 14 Aoû 2014 - 23:49 | |
| Milette : Alors le 23 ça serait super si tu peux !
Doudounette/coraline !! Copine !! Alors pour ce que je veux faire d'ici la fin du mois ça fait un peu loin en trajet mais oui oui oui il faut qu'on se fasse ça un de ces 4 !
Sofbiote, MERCI ! Je vous tiendrais au courant oui avec plaisir ! Nous avons déjà fait un rassemblement équestre avec la petite victoire de faire les 4 dernier km à pied ! C'était en juin, depuis nous sommes ressortis plusieurs fois jusqu'à 10km à cheval. Il va falloir bosser tout ce qui est PTV maintenant ^^
Choupette38 : Oui on s'était vu au rassemblement de Pontcharra il me semble ! Avec Carole on va surement se balader à Barraux le we du 30/31 si tu veux te joindre à nous !
HélèneK : Je veux faire de petit trajet en van pour pas la blaser du transport ce mois ci. Mais une autre fois avec plaisir, j'ai grandis dans le nord isère ça me ferais plaisir de m'y promener à nouveau !
| |
|
| |
electraztar
| Sujet: Re: Recherche compagnon de balade Jeu 14 Aoû 2014 - 23:51 | |
| Du coup les week-end sont remplis !
Demain petite boucle en partant du col du granier, le 23 sur Goncelin si Milette est ok et le 30 ou 31 sur Barraux !
Je garde toutes les propositions de ceux qui sont plus loin pour d'autre aventure ! | |
|
| |
millette
| Sujet: Re: Recherche compagnon de balade Ven 15 Aoû 2014 - 10:49 | |
| Bon alors le 23 compliquer pour moi car depart en vacances le soir... J'avais zapper cette contrainte de bagage a faire Mais sinon si tu a possibilités avant sa marche pour moi | |
|
| |
electraztar
| Sujet: Re: Recherche compagnon de balade Dim 17 Aoû 2014 - 21:14 | |
| Milette j'ai d autre projet pour demain du coup ça va être difficile ! Mais on se fera ça une autre fois !!
| |
|
| |
millette
| Sujet: Re: Recherche compagnon de balade Mar 19 Aoû 2014 - 8:43 | |
| Avec plaisir | |
|
| |
Deferrieres
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 697 Age : 33 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Recherche compagnon de balade Mar 19 Aoû 2014 - 21:33 | |
| Si jamais ca t'interesse je vais faire une petite sortie lundi 25 (principalement du pas car je sors un cheval en bât en plus du miens), au niveau de Vaulnavey, Uriage etc.. | |
|
| |
electraztar
| Sujet: Re: Recherche compagnon de balade Mer 20 Aoû 2014 - 12:39 | |
| C'est pas à côté mais ça me dis bien d'aller me balader dans ce coin là ! C'est joli par chez vous !
Je réfléchi et te dis ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche compagnon de balade | |
| |
|
| |
| Recherche compagnon de balade | |
|