Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche des personnes au alentour de rovon pour balade

Aller en bas 
+3
ecurie de charroi
vagabonde
arwense
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arwense

arwense


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2010

recherche des personnes au alentour de rovon pour balade Empty
MessageSujet: recherche des personnes au alentour de rovon pour balade   recherche des personnes au alentour de rovon pour balade EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:04

Bonjour bonjour
Ma jument est actuellement Rovon prés de vinay, mais je monte seul... Je recherche donc des personnes qui serait dans le coin pour faire des p'tites balade ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titinette40.skyblog.com
vagabonde

vagabonde


Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2010

recherche des personnes au alentour de rovon pour balade Empty
MessageSujet: Re: recherche des personnes au alentour de rovon pour balade   recherche des personnes au alentour de rovon pour balade EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:07

Présente! Je ne suis pas loin de Rovon et dispo tous les week-end pour uen sortie ou plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arwense

arwense


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2010

recherche des personnes au alentour de rovon pour balade Empty
MessageSujet: Re: recherche des personnes au alentour de rovon pour balade   recherche des personnes au alentour de rovon pour balade EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:22

C'est vraiment cool !
Dimanche prochain tu es dispo pour une balade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titinette40.skyblog.com
vagabonde

vagabonde


Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2010

recherche des personnes au alentour de rovon pour balade Empty
MessageSujet: Re: recherche des personnes au alentour de rovon pour balade   recherche des personnes au alentour de rovon pour balade EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:40

Dimanche qui arrive là?
Oui oui, je suis dispo pour promener, faut juste qu'on se trouve un point de rdv! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
arwense

arwense


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2010

recherche des personnes au alentour de rovon pour balade Empty
MessageSujet: Re: recherche des personnes au alentour de rovon pour balade   recherche des personnes au alentour de rovon pour balade EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:06

Alors ça va être simple ! je connais bien Vinay car ma grand mére y habite mais à cheval je connais que Rovon Laughing
Ma jument se situe à : Les barattière, 38470 Rovon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titinette40.skyblog.com
vagabonde

vagabonde


Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2010

recherche des personnes au alentour de rovon pour balade Empty
MessageSujet: Re: recherche des personnes au alentour de rovon pour balade   recherche des personnes au alentour de rovon pour balade EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:09

Ah ouais, t'es comme ca toi?! C'est à nous (oui, je vais venir avec une équipe de bras cassés! lol! ) de te rejoindre????? Mdr!!!
Je regarde ca sur les cartes et je te tiens au courant de vers quelle heure on peut arriver. Car à cheval, le temps n'est pas le même qu'en voiture! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arwense

arwense


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2010

recherche des personnes au alentour de rovon pour balade Empty
MessageSujet: Re: recherche des personnes au alentour de rovon pour balade   recherche des personnes au alentour de rovon pour balade EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:54

Je veux bien venir vers vinay mais je ne connais pas le chemin, je crois qu'il y a un chemin qui traverse sans passé par la nationale, car prendre la nationale à cheval... je suis pas suicidaire
Je vois samedi avec le propriétaire de la pension et je te tiens au courant ! je vais voir si il y a des chemins sur maps, si tu en trouve fait moi signe comme ça on se rejoint à mi-chemin
J'ai regardé sur maps Rovon -> Vinay à pied c'est une heure et quelques à pied en passant par la grande route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titinette40.skyblog.com
vagabonde

vagabonde


Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2010

recherche des personnes au alentour de rovon pour balade Empty
MessageSujet: Re: recherche des personnes au alentour de rovon pour balade   recherche des personnes au alentour de rovon pour balade EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:11

Pas de soucis! même s'il faut qu'on vienne jusqu'à Rovon. On verra bien...
Faut que je remette la main sur mes cartes. Ca fait 3jours que je leur court après... Blink Dry :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
ecurie de charroi

ecurie de charroi


Féminin Localisation : vinay
Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2010

recherche des personnes au alentour de rovon pour balade Empty
MessageSujet: Re: recherche des personnes au alentour de rovon pour balade   recherche des personnes au alentour de rovon pour balade EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:46

eh vagabonde, alors comme ca on est des bras cassés ????!!!!! lol
bon moi je serai la dimanche, comptez sur moi pour suivre le cheval de tete car bras cassé je suis :! mdr
bisous
Revenir en haut Aller en bas
arwense

arwense


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2010

recherche des personnes au alentour de rovon pour balade Empty
MessageSujet: Re: recherche des personnes au alentour de rovon pour balade   recherche des personnes au alentour de rovon pour balade EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:58

super ! Very Happy ça va me faire plaisir de voir de la civilisation ! Laughing car depuis que j'ai ma jument (2 semaines) je suis toujours sortie seule Very Happy J'espére qu'elle aura pas décider de faire sa mauvaise tête Aha.. sinon il y aura un bras cassé de plus Rolling Eyes Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titinette40.skyblog.com
salsa38

salsa38


Féminin Localisation : Polienas
Nombre de messages : 386
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

recherche des personnes au alentour de rovon pour balade Empty
MessageSujet: Re: recherche des personnes au alentour de rovon pour balade   recherche des personnes au alentour de rovon pour balade EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:43

Je me serais bien ajouté a l'équipe de bras cassé, mais dimanche je suis tout complet Embarassed Tant pis, la semaine prochaine j'aurais plus de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vagabonde

vagabonde


Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2010

recherche des personnes au alentour de rovon pour balade Empty
MessageSujet: Re: recherche des personnes au alentour de rovon pour balade   recherche des personnes au alentour de rovon pour balade EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:07

Ecurie de Charroi: commence pas à faire ta mauvaise tête! Si on compte sur toi pour rejoindre la miss, eh ben......................................................

Elle peut nous attendre jusqu'à la St glin-glin!!!!!!!! lol! lol! lol! (et ne nous verra même jamais....) Siffle

Salsa: Tant pis, ca veut dire que nous serons obligées de resortir le week-end prochain... Oh quel dommage! Ching
Revenir en haut Aller en bas
ecurie de charroi

ecurie de charroi


Féminin Localisation : vinay
Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2010

recherche des personnes au alentour de rovon pour balade Empty
MessageSujet: Re: recherche des personnes au alentour de rovon pour balade   recherche des personnes au alentour de rovon pour balade EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:56

oui ma petite vagabonde c'est vrai qu'avec moi on ira nul part... Siffle
mais j'ai la joie de vous annoncer a toute que sophie va se joindre a nous dimanche, et de 3... Joyeux
Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vagabonde

vagabonde


Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2010

recherche des personnes au alentour de rovon pour balade Empty
MessageSujet: Re: recherche des personnes au alentour de rovon pour balade   recherche des personnes au alentour de rovon pour balade EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:57

Yeaaaaaaaaaahhh!!!!!!!!!!!!!!
C'est cro cro bien!!!!!!!!

Clapping Joyeux Joyeux Clapping Joyeux Clapping Joyeux Clapping Joyeux

Moi, j'dis.... Sortez les apn!!!!!!! Ching
Revenir en haut Aller en bas
ecurie de charroi

ecurie de charroi


Féminin Localisation : vinay
Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2010

recherche des personnes au alentour de rovon pour balade Empty
MessageSujet: Re: recherche des personnes au alentour de rovon pour balade   recherche des personnes au alentour de rovon pour balade EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:00

ouais et toute vvagabonde que tu es, on compte sur toi maintenant pour nous faire un joli parcourt.... lol! parce que moi... Blush
vivement dimanche Cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
vagabonde

vagabonde


Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2010

recherche des personnes au alentour de rovon pour balade Empty
MessageSujet: Re: recherche des personnes au alentour de rovon pour balade   recherche des personnes au alentour de rovon pour balade EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:05

Mais si mes souvenirs sont bons, on se voit ce soir pour regarder toutes ces belles cartes qui vont s'offrir à nous.... :durdur: Siffle
Revenir en haut Aller en bas
ecurie de charroi

ecurie de charroi


Féminin Localisation : vinay
Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2010

recherche des personnes au alentour de rovon pour balade Empty
MessageSujet: Re: recherche des personnes au alentour de rovon pour balade   recherche des personnes au alentour de rovon pour balade EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:12

oui oui bien sur j'attends ta visite avec impatience !!!! Bisous Bisous Cool Super recherche des personnes au alentour de rovon pour balade 718986
Revenir en haut Aller en bas
Sofie

Sofie


Féminin Localisation : Lyon
Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2011

recherche des personnes au alentour de rovon pour balade Empty
MessageSujet: Re: recherche des personnes au alentour de rovon pour balade   recherche des personnes au alentour de rovon pour balade EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:46

On parle de moi !!!!
Coucou les filles, je ne connais pas les surnoms de tout le monde car je viens juste de m'inscrire, alors faisons connaissance...
Bon Sandra, je te connais... et les autres c'est qui ???
@++++
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
vagabonde

vagabonde


Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2010

recherche des personnes au alentour de rovon pour balade Empty
MessageSujet: Re: recherche des personnes au alentour de rovon pour balade   recherche des personnes au alentour de rovon pour balade EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:01

Sofie, si tu ne te présentes pas dans la rubrique appropriée, tu vas te faire taper sur les doigts!!! lol!

Pis, t'as pas besoin de connaitre tous les pseudos de tout le monde pour le moment... Boudeur

Et les autres, ce sont des fous qui trainent à cheval à temps perdu aussi.... afro geek rendeer

Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sofie

Sofie


Féminin Localisation : Lyon
Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2011

recherche des personnes au alentour de rovon pour balade Empty
MessageSujet: Re: recherche des personnes au alentour de rovon pour balade   recherche des personnes au alentour de rovon pour balade EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:57

Quelle rubrique ??? Je débarque, explique moi ??? alien
Revenir en haut Aller en bas
vagabonde

vagabonde


Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2010

recherche des personnes au alentour de rovon pour balade Empty
MessageSujet: Re: recherche des personnes au alentour de rovon pour balade   recherche des personnes au alentour de rovon pour balade EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:35

Oh eh!!! Oh les modos!!! jamais là quand on a besoin d'eux.......... Blink Siffle

Tu cliques sur la rubrique > Présentation
> Parlez-nous de vous
Et "nouveau".
Et là, tu peux nous faire une joliiiiiiiiiie présentation de toi et nous mettre des photos du loulou... Clapping Joyeux Ching

(désolé, moi pas savoir faire le petit lien magique...) Cool
Revenir en haut Aller en bas
arwense

arwense


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2010

recherche des personnes au alentour de rovon pour balade Empty
MessageSujet: Re: recherche des personnes au alentour de rovon pour balade   recherche des personnes au alentour de rovon pour balade EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:49

Une joyeuse équipe pour une sacrée balade ! cheers
je préviens avec moi il y a toujours des péripéties Very Happy
Vagabonde : faudra que tu me tiennes au courant pour l'itinéraire. Par contre pour la balade ma jument est pas trop endurante pour le moment hihi.. alors faudra y aller doucement Very Happy Si tu veux je connais des p'tits tour sympa sur Rovon !
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titinette40.skyblog.com
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

recherche des personnes au alentour de rovon pour balade Empty
MessageSujet: Re: recherche des personnes au alentour de rovon pour balade   recherche des personnes au alentour de rovon pour balade EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:03

vagabonde a écrit:
Oh eh!!! Oh les modos!!! jamais là quand on a besoin d'eux.......... Blink Siffle

Cool


Sleep Sleep hein?? quoi.. drunken on nous parle???.... What a Face les modos ça se couche tôt!!! santa


tu es embauchée comme modo remplaçante Laughing Super
Revenir en haut Aller en bas
arwense

arwense


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2010

recherche des personnes au alentour de rovon pour balade Empty
MessageSujet: Re: recherche des personnes au alentour de rovon pour balade   recherche des personnes au alentour de rovon pour balade EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:06

Citation :


hein?? quoi.. on nous parle???.... les modos ça se couche tôt!!!


tu es embauchée comme modo remplaçante

+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titinette40.skyblog.com
vagabonde

vagabonde


Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2010

recherche des personnes au alentour de rovon pour balade Empty
MessageSujet: Re: recherche des personnes au alentour de rovon pour balade   recherche des personnes au alentour de rovon pour balade EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:44

n'y prenez pas trop goût!!!!! je finis le bureau demain!!! donc je ne serais plus aussi souvent connectée!!!! Blink Nul

Arwense: pour te rejoindre, nous avons a peu près 1h30 (sans prendre en compte les aléas).
On pense être chez toi pour environ 10h30/11h. Si ca te dit, on enquille sur une promenade avec toi dans ton coin, et quand on revient, nous on casse-croute et on remonte dans nos côteaux. Ca t'irait? Les jours sont encore courts, donc on ne peut pas trop s'éterniser non plus.
Envoie moi ton tèl par mp stp.

Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche des personnes au alentour de rovon pour balade Empty
MessageSujet: Re: recherche des personnes au alentour de rovon pour balade   recherche des personnes au alentour de rovon pour balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche des personnes au alentour de rovon pour balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cavaliers pour balade alentour de chatte/st antoine
» Recherche compagnon de balade alentour de soleymieu
» recherche pension prés pour un hongre alentour Grenoble
» recherche cavaliers pour balade sur rives
» recherche compagnons pour balade vers grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: