Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Avis sur l'oiseau bleu

5 participants
AuteurMessage
Choupette38

Choupette38

Féminin Localisation : Grenoble

Avis sur l'oiseau bleu Empty
MessageSujet: Avis sur l'oiseau bleu   Avis sur l'oiseau bleu EmptyDim 19 Avr 2015 - 17:45

Bonsoir je voudrais avoir des avis sur l'Oiseau bleu a La Frette (ambiance, installation, état des prés...) car ma pension actuelle commence a me pesé pour diverse raison... j'ai aussi entendu plusieurs fois parler d'une pension qui propose des place aux prés a La Terrasse sauf que je ne vois que le centre équestre Sebastien Richard qui ne propose que des pension box, du coup si quelqu'un a une info je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
maggouze

maggouze

Féminin Localisation : pontcharra

MessageSujet: Re: Avis sur l'oiseau bleu   Avis sur l'oiseau bleu EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:21

j ai jugé des trecs la bas et franchement l'ambiance été pas mal le propriétaire des lieues été super sympas!bonne entente avec les propriétaires des chevaux,bien rigolés!t'été pas au zéphyr?
Choupette38

Choupette38

MessageSujet: Re: Avis sur l'oiseau bleu   Avis sur l'oiseau bleu EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:29

maggouze a écrit:
j ai jugé des trecs la bas et franchement l'ambiance été pas mal le propriétaire des lieues été super sympas!bonne entente avec les propriétaires des chevaux,bien rigolés!t'été pas au zéphyr?

Merci j'ai vue leur page facebook que me donne bien envie d'accéléré mon départ de ma pension actuelle.
jimie

jimie

Féminin Localisation : Echirolles - Murianette

MessageSujet: Re: Avis sur l'oiseau bleu   Avis sur l'oiseau bleu EmptyMer 22 Avr 2015 - 11:36

Sur internet ça a toujours l'air bien.
Va sur place, rencontre les gens. Ne et fie pas aux avis positifs cela peut être des gens qui ne sont jamais là ou qui se voilent la face, trouve les grincheux qui te diront tout ce qui ne va pas et si toi tu trouves "ce qui ne va pas" acceptable alors l’endroit est fait pour toi.
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: Avis sur l'oiseau bleu   Avis sur l'oiseau bleu EmptyMer 22 Avr 2015 - 13:43

jimie a écrit:
Sur internet ça a toujours l'air bien.
Va sur place, rencontre les gens. Ne et fie pas aux avis positifs cela peut être des gens qui ne sont jamais là ou qui se voilent la face, trouve les grincheux qui te diront tout ce qui ne va pas et si toi tu trouves "ce qui ne va pas" acceptable alors l’endroit est fait pour toi.

+1
Je connais des gens qui sont ou ont ete la-bas... Des proprios aux anges au depart qui ont dechanté ensuite et des gens aussi toujours contents...
Tu n'as pas forcement les memes attentes que les premiers ou que les seconds ... De tout de façon tu ne perd rien à essayer Smile
Bonne chance dans tes recherches.
A la terrasse je ne vois pas non plus... Je peux me renseigner après les vacances travaillant dans le coin.
Choupette38

Choupette38

MessageSujet: Re: Avis sur l'oiseau bleu   Avis sur l'oiseau bleu EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:27

Pour l'oiseau bleu je suis allé sur place franchement j'aime beaucoup l'environnement, j'ai aussi pu discuté avec plusieurs personne d’on la monitrice. Apparemment il y a pas ma de demande pour de la pension prés j'ai laissé mon numéro ont doit me tenir au courant.
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Avis sur l'oiseau bleu   Avis sur l'oiseau bleu EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:01

J'y suis restée 2 ans et j'en suis partie il y a deux ans..... En fait au départ j'étais à l'école de dressage du grésivaudan et après j'ai bourlingué dans toute la vallée....en passant par le zéphyr et l'oiseau bleu pour finalement revenir au point de départ.... y a du bien et du pas bien partout, après il faut arriver à trouver l'endroit ou l'on se sent bien, nous et nos loulous..... à la Terrasse il me semble que c'est chez Mr Brosse Marron qu'il y a des pensions au pré, mais je ne sais pas exactement comment ça fonctionne.... Sinon à Lumbin il y a Mme Fabre ou Favre je ne sais plus. Je passe devant souvent et ça a l'air bien ! par contre je ne pense pas qu'il y ait d'installations pour bosser, mais à confirmer !!
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur l'oiseau bleu   Avis sur l'oiseau bleu Empty

Avis sur l'oiseau bleu
Page 1 sur 1