| rando en bleu et ocre | |
|
+17jacaranda Pixel73 Arya bijoux91 Raviksavouplaiz licornepegase méline Nanette marie-jo joel Sylvie turcoise 05 maffy Isa01 Md Muriel FADJ 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FADJ
Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE Nombre de messages : 260 Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: rando en bleu et ocre Ven 26 Oct 2012 - 15:36 | |
| Nous voici de retour!! semaine magnifique! que le retour sur terre est difficile!!! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: rando en bleu et ocre Ven 26 Oct 2012 - 16:15 | |
| Waou les filles mais vous êtes parties combien de temps ??? Magnifique Karine, tu viens de me faire voyager par procuration. Il y a 5-6 ans de ça je l'avais préparé cette rando dans le Colorado et pas faite mais tout ce que tu décris me parle.
Bon Sylvie certes on ne t'a pas eu pour les retrouvailles des Poonyz amis je vois que tu ne t'es pas ennuyée. Au fait notre Khalin n'a plus sa croupière ??? | |
|
| |
Md
Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble Nombre de messages : 193 Age : 41 Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: rando en bleu et ocre Ven 26 Oct 2012 - 17:23 | |
| EXTRA ton album Karine Plein de très bon souvenirs en le regardant ! à toi. Vraiment de très très bons moments passés avec nos loulou et toutes les 3 ! Vivement qu'on y retourne !!!!! | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: rando en bleu et ocre Ven 26 Oct 2012 - 20:56 | |
| Super reportage, par contre, je voudrais bien les tracés dans le colorado, je l'ai fait l'année dernière, mais certainement pas pour la partie que vous montrez ! Et comme on aimerait y retourner...
Vous avez été hébergé sur quel gite ? | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: rando en bleu et ocre Ven 26 Oct 2012 - 21:03 | |
| tout simplement génial!!! les photos sont... superbes!!...ça fait vraiment très très très très très envie...!!!!!!!!!!! | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: rando en bleu et ocre Ven 26 Oct 2012 - 21:30 | |
| Des images de rêves , un vrai bonheur que de vous accompagner à travers cette chevauchée fantastique ... merci pour ce magnifique reportage .. encore un album à feuilleter aux jours mauvais | |
|
| |
Sylvie
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 292 Age : 62 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: rando en bleu et ocre Ven 26 Oct 2012 - 21:37 | |
| Merci Karine pour ce super album qui résume bien notre semaine de rêve entre le bleu et l'ocre Depuis le temps que je rêvais d'aller en Camargue avec mon cheval .... Karine | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: rando en bleu et ocre Sam 27 Oct 2012 - 7:35 | |
| les filles. Toujours au top. | |
|
| |
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: rando en bleu et ocre Sam 27 Oct 2012 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| |
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: rando en bleu et ocre Sam 27 Oct 2012 - 15:10 | |
| OULALALALALALALA C'est super chouette les filles Purée çà donne envie, autant le colorado que la plage... Belle équipe et beau périple MErci | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: rando en bleu et ocre Sam 27 Oct 2012 - 15:31 | |
| Ouaouhhh Epoustouflée comme tout le monde !!! La camargue, le bac pour traverser le petit rhone, on l'avait fait aussi les flamants roses ... Cela me rappelle des souvenirs mais c'etait avec des camarguais Moi aussi je reve d'y emmener Maiko Dis tu m'emmenes la prochaine fois Dis dis stp Et le colorado Nous l'avons fait à pied il y a un moment deja C'est vraiment magnifique. Un pur coin de bonheur. Vraiment superbes ces photos | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: rando en bleu et ocre Dim 28 Oct 2012 - 18:16 | |
| Quel beau périple !! superbes photos Je ne savais pas que le Colorado provençale était accessible à cheval | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: rando en bleu et ocre Dim 28 Oct 2012 - 20:26 | |
| - Raviksavouplaiz a écrit:
Je ne savais pas que le Colorado provençale était accessible à cheval Oui...il est accessible , mais vaut faut le faire hors saison ... printemps ou automne ... de toute façon, l'été c'est un four.... et il y a plein de monde ... | |
|
| |
Md
Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble Nombre de messages : 193 Age : 41 Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: rando en bleu et ocre Dim 28 Oct 2012 - 20:37 | |
| | |
|
| |
bijoux91
| Sujet: Re: rando en bleu et ocre Lun 29 Oct 2012 - 9:37 | |
| Bon du coup Karine tu nous organise uen rando des sales goss spéciale bleu et ocre non? | |
|
| |
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| |
| |
FADJ
Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE Nombre de messages : 260 Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: rando en bleu et ocre Mer 31 Oct 2012 - 13:27 | |
| Je deteste l'informatique , je viens de regarder le post et je vois que je ne réponds jamais alors que je suis sûre d'avoir répondu bref je comprends plus rien, du coup je me dis que je vais re répondre, et quand je tape répondre j'ai mon ancien message qui s'affiche Bon vous m'avez suivie parce que même moi j'ai du mal - Muriel a écrit:
- Waou les filles mais vous êtes parties combien de temps ??? Magnifique Karine, tu viens de me faire voyager par procuration. Il y a 5-6 ans de ça je l'avais préparé cette rando dans le Colorado et pas faite mais tout ce que tu décris me parle.
Bon Sylvie certes on ne t'a pas eu pour les retrouvailles des Poonyz amis je vois que tu ne t'es pas ennuyée. Au fait notre Khalin n'a plus sa croupière ??? On est parties 3 jours en camargue et deux jours au colorado, et pour le colorado on a privilégié les parcours des ocres (un peu les villages mais pas trop), du coup on passait matin et soir dans les ocres, et puis on en a découvertes d'autres pas connues... - Md a écrit:
- EXTRA ton album Karine
Plein de très bon souvenirs en le regardant ! à toi.
Vraiment de très très bons moments passés avec nos loulou et toutes les 3 !
Vivement qu'on y retourne !!!!! Arrête je suis déjà en manque, c terrible - Isa01 a écrit:
- Super reportage, par contre, je voudrais bien les tracés dans le colorado, je l'ai fait l'année dernière, mais certainement pas pour la partie que vous montrez ! Et comme on aimerait y retourner...
Vous avez été hébergé sur quel gite ? je t'enverrai mes tracés, par contre pas de suite car pas trop de temps, j'ai aussi fait le lubéron (cucuron lourmarin, gordes, viens etc... puis plus haut sault banon etc......) c une région que j'aime beaucoup (le nord pour les espaces, le sud pour les villages car sinon trop boisé à mon gout) mais c vrai que si tu veux vraiment faire des ocres il faut aller à rustrel (tu as aussi roussillon mais trop touristique) Donc à rustrel tu as un camping qui accueille les chevaux et il y a la piscine..., le camping étant fermé j'ai appelé le chateau gite rustrel qui n'accueille pas les chevaux mais qui c débrouillé avec une amie à lui qui a des chevaux et qui nous a gentiment loué son parc - maffy a écrit:
- tout simplement génial!!! les photos sont... superbes!!...ça fait vraiment très très très très très envie...!!!!!!!!!!!
Karine, je crois qu'il va falloir que tu prennes le van et le maffy... direction la mer, en plus pas besoin de chaussure sur la plage ....... si l'hiver est trés moche et qu'il fait beau en bas on descend deux ou trois jours??? moi jsuis toujours partante pour les saintes c ma hiverthérapie et je pense que je serai pas la seule... ] - Sylvie a écrit:
- "Sylvie"]Merci Karine pour ce super album qui résume bien notre semaine de rêve entre le bleu et l'ocre Depuis le temps que je rêvais d'aller en Camargue avec mon cheval .... Karine
oh et merci à toi d'être venue, que de rigolages : "khalin t'es chiant", "moi l'eau c pas mon élément", " on va pas s'enfoncer" "moi jsais pas nager", "jsuis stressée là", "jsui dla montagne moi"... le tout ponctuer de oula oula oula...... et les "mais tu sors comme ça toi" , bref plein de bons souvenirs - marie-jo a écrit:
- trop les boules de ne pas être aller avec vous tant pis la prochaine fois
tes photos sont tout simplement splendides bon vivement la prochaine ouais là faut vraiment que tu mettes la pression à ce cher chri pour le camion, et prépare toi car j'ai déjà pas mal de plan pour 2013. avec des rando en autonomie, donc cheval de bas, donc besoin de plusieurs camions - Nanette a écrit:
- GENIAL les filles!!!! Les photos font rêver on ne se lasse pas de ce coin.. et le colorado provençal, une merveille Merci bien pour ce superbe reportage!! Vous avez dû vous éclater
ahah ptite nanette, jte vois bien descendre aux stes par les chemins de campagne toi... met le "dams" sur le coup!! | |
|
| |
FADJ
| Sujet: Re: rando en bleu et ocre Mer 31 Oct 2012 - 13:43 | |
| - licornepegase a écrit:
- Ouaouhhh Epoustouflée comme tout le monde !!!
La camargue, le bac pour traverser le petit rhone, on l'avait fait aussi les flamants roses ... Cela me rappelle des souvenirs mais c'etait avec des camarguais Moi aussi je reve d'y emmener Maiko Dis tu m'emmenes la prochaine fois Dis dis stp Et pourquoi pas comme je disais c mon "hiverthérapie" la camargue!! j'imagine les photos du beau Maïko sur la plage - Raviksavouplaiz a écrit:
- Quel beau périple !! superbes photos
Je ne savais pas que le Colorado provençale était accessible à cheval - turcoise 05 a écrit:
- Raviksavouplaiz a écrit:
Je ne savais pas que le Colorado provençale était accessible à cheval Oui...il est accessible , mais vaut faut le faire hors saison ... printemps ou automne ... de toute façon, l'été c'est un four.... et il y a plein de monde ... oui Daniel a tout à fait raison, même nous en hors saison on y allait le matin ou le soir, et encore en soirée il y avait des groupes (car), après on a pris des petits sentiers balisés pour la découverte et on a vu aucune interdiction, mais je ne m'imagine pas y aller avec du monde car les sentiers sont un peu techniques, - bijoux91 a écrit:
- Bon du coup Karine tu nous organise uen rando des sales goss spéciale bleu et ocre non?
et une de plus , le bijoux dans le van et direction les stes......... pourquoi pas.... on loue tout l'hotel franchement pourquoi pas ca nous ferait notre "randonnée d'ouverture 2013" Par contre j'avais l'intention d'organiser pour 2013 "trois jours trois montagne en matheysine" pour 2013 mais le plus dur et de lancer le post et de choisir des dates..... fo que j'ose me lancer | |
|
| |
bijoux91
| |
| |
Pixel73
Localisation : SPA - Avant Pays Savoyard Nombre de messages : 445 Age : 59 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: rando en bleu et ocre Mer 31 Oct 2012 - 20:19 | |
| - Citation :
- Donc à rustrel tu as un camping qui accueille les chevaux et il y a la piscine..., le camping étant fermé j'ai appelé le chateau gite rustrel qui n'accueille pas les chevaux mais qui c débrouillé avec une amie à lui qui a des chevaux et qui nous a gentiment loué son parc
Du coup, je part demain mais le gite est complet donc j'ai réservé au gite de la Fontaine à Simiane, dommage tu me donnais envie pour ce chateau Après aussi direction les Saintes Maries pour finir cette fin de semaine. | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: rando en bleu et ocre Jeu 1 Nov 2012 - 8:02 | |
| | |
|
| |
Pixel73
Localisation : SPA - Avant Pays Savoyard Nombre de messages : 445 Age : 59 Date d'inscription : 21/04/2012
| |
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
FADJ
| Sujet: Re: rando en bleu et ocre Dim 4 Nov 2012 - 21:31 | |
| - bijoux91 a écrit:
- Mais Karine!!! l'un n'empêche pas l'autre voyons.... 2 randos de chevaux! une pour perle une pour FADJ c'est parfait... moi je prendrais bijoux...et joubi pour la deuxième (un coup il est normal, un coup il pète son plomb et il me l'a fait à l'envers...) ça le fait non???
Bon ok J'adore!!!! tu serais partante pour une virée dans l'hiver? (avec joubi ? on fait la plage est tout au galop, avec bijoux on admire le paysage ) - licornepegase a écrit:
- ahhh génial j'attends la date hivernale avec impatience
j'ai appelé le gite de la dame qu'on a rencontré sur la plage et elle acceuille en hors saison, donc à voir.... - Pixel73 a écrit:
- De retour du Colorado Provençal. Ouf, j'ai pu emprunter les petits chemins balisés pour piétons, mais en effet c'est pas trop autorisé, on l'a fait en retournant au parking en fin de journée où il n'y avait plus personne, sinon GR obligatoire pour les cavaliers...
oh là là j'ai pensé à vous toute la semaine......... vous avez eu le soleil? ET les saintes c'était comment? Par contre tu as vu où que c'est pas autorisé au chevaux?? moi je n'ai vu aucun panneau - jacaranda a écrit:
- superbe, magnifiques photos !
bisous à t agentille juju coucou, j'ai transmis les bisous à la perlette, Comment va ton loulou? à toi, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rando en bleu et ocre | |
| |
|
| |
| rando en bleu et ocre | |
|