Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

rando en bleu et ocre

+17
jacaranda
Pixel73
Arya
bijoux91
Raviksavouplaiz
licornepegase
méline
Nanette
marie-jo
joel
Sylvie
turcoise 05
maffy
Isa01
Md
Muriel
FADJ
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FADJ

FADJ

Féminin Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE

rando en bleu et ocre Empty
MessageSujet: rando en bleu et ocre   rando en bleu et ocre EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:36

Nous voici de retour!! semaine magnifique! que le retour sur terre est difficile!!!

STE MARIE COLORADO
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: rando en bleu et ocre   rando en bleu et ocre EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:15

Waou les filles mais vous êtes parties combien de temps ??? Magnifique Karine, tu viens de me faire voyager par procuration. Il y a 5-6 ans de ça je l'avais préparé cette rando dans le Colorado et pas faite mais tout ce que tu décris me parle.

Bon Sylvie certes on ne t'a pas eu pour les retrouvailles des Poonyz amis je vois que tu ne t'es pas ennuyée. Au fait notre Khalin n'a plus sa croupière ???

Md

Féminin Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble

MessageSujet: Re: rando en bleu et ocre   rando en bleu et ocre EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:23

EXTRA ton album Karine Clapping

Plein de très bon souvenirs en le regardant ! Merci à toi.

Vraiment de très très bons moments passés avec nos loulou et toutes les 3 ! Wink

Vivement qu'on y retourne !!!!! Roll
Isa01

Isa01

Féminin Localisation : Montagnieu

MessageSujet: Re: rando en bleu et ocre   rando en bleu et ocre EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:56

Super reportage, par contre, je voudrais bien les tracés dans le colorado, je l'ai fait l'année dernière, mais certainement pas pour la partie que vous montrez ! Et comme on aimerait y retourner...

Vous avez été hébergé sur quel gite ?
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: rando en bleu et ocre   rando en bleu et ocre EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:03

tout simplement génial!!! les photos sont... Shocked superbes!!...ça fait vraiment très très très très très envie...!!!!!!!!!!!

turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: rando en bleu et ocre   rando en bleu et ocre EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:30

Des images de rêves drunken , un vrai bonheur que de vous accompagner à travers cette chevauchée fantastique cheers ...

merci pour ce magnifique reportage .. encore un album à feuilleter aux jours mauvais Merci
Sylvie

Sylvie

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: rando en bleu et ocre   rando en bleu et ocre EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:37

Merci Karine pour ce super album qui résume bien notre semaine de rêve entre le bleu et l'ocre Wub Depuis le temps que je rêvais d'aller en Camargue avec mon cheval .... Merci Karine
joel

joel

Masculin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: rando en bleu et ocre   rando en bleu et ocre EmptySam 27 Oct 2012 - 7:35

Clapping les filles.
Toujours au top.
Bisous
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
marie-jo

marie-jo

Féminin Localisation : LA MURE sud isère

MessageSujet: Re: rando en bleu et ocre   rando en bleu et ocre EmptySam 27 Oct 2012 - 10:30

Grrrr Grrrr Grrrr trop les boules de ne pas être aller avec vous tant pis la prochaine fois Sad

tes photos sont tout simplement splendides Wub bon vivement la prochaine bounce
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: Re: rando en bleu et ocre   rando en bleu et ocre EmptySam 27 Oct 2012 - 11:14

GENIAL les filles!!!! cheers Les photos font rêver drunken on ne se lasse pas de ce coin.. et le colorado provençal, une merveille Wub Wub Merci bien pour ce superbe reportage!! Vous avez dû vous éclater Wink Ching
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: rando en bleu et ocre   rando en bleu et ocre EmptySam 27 Oct 2012 - 15:10

OULALALALALALALA Exclamation C'est super chouette les filles Exclamation Purée çà donne envie, autant le colorado que la plage...

Belle équipe et beau périple Exclamation MErci Exclamation
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: rando en bleu et ocre   rando en bleu et ocre EmptySam 27 Oct 2012 - 15:31

Ouaouhhh Epoustouflée comme tout le monde !!! Wub
La camargue, le bac pour traverser le petit rhone, on l'avait fait aussi Smile les flamants roses Wub ... Cela me rappelle des souvenirs mais c'etait avec des camarguais Smile Moi aussi je reve d'y emmener Maiko bounce Dis tu m'emmenes la prochaine fois Bisous Dis dis stp bounce

Et le colorado Wub Nous l'avons fait à pied il y a un moment deja Wub C'est vraiment magnifique. Un pur coin de bonheur.

Vraiment superbes ces photos Clapping
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: rando en bleu et ocre   rando en bleu et ocre EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:16

Quel beau périple !! superbes photos Wub

Je ne savais pas que le Colorado provençale était accessible à cheval Light
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: rando en bleu et ocre   rando en bleu et ocre EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:26

Raviksavouplaiz a écrit:

Oui...il est accessible rando en bleu et ocre 190196 , mais vaut faut le faire hors saison Super ... printemps ou automne ... de toute façon, l'été c'est un four.... Colère et il y a plein de monde ... Sais pas
Md

Md

Féminin Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble

MessageSujet: Re: rando en bleu et ocre   rando en bleu et ocre EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:37

turcoise 05 a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:

Oui...il est accessible rando en bleu et ocre 190196 , mais vaut faut le faire hors saison Super ... printemps ou automne ... de toute façon, l'été c'est un four.... Colère et il y a plein de monde ... Sais pas

C'est vrai que l'été, ça doit être noir de monde Wink

On l'a fait à la bonne saison je pense Very Happy
bijoux91

bijoux91

MessageSujet: Re: rando en bleu et ocre   rando en bleu et ocre EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:37

Bon du coup Karine tu nous organise uen rando des sales goss spéciale bleu et ocre non?
Arya

Arya

Féminin Localisation : La Côte St André

MessageSujet: Re: rando en bleu et ocre   rando en bleu et ocre EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:46

Bravo pour cette super rando !! cheers cheers

De super paysages drunken
FADJ

FADJ

MessageSujet: Re: rando en bleu et ocre   rando en bleu et ocre EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:27

SOS SOS Je deteste l'informatique Colère , je viens de regarder le post et je vois que je ne réponds jamais Flic Flic alors que je suis sûre d'avoir répondu Sad Sad
bref je comprends plus rien, Embarassed du coup je me dis que je vais re répondre, et quand je tape répondre j'ai mon ancien message qui s'affiche Suspect Suspect Bon vous m'avez suivie Siffle parce que même moi j'ai du mal Sais pas

Muriel a écrit:
Waou les filles mais vous êtes parties combien de temps ??? Magnifique Karine, tu viens de me faire voyager par procuration. Il y a 5-6 ans de ça je l'avais préparé cette rando dans le Colorado et pas faite mais tout ce que tu décris me parle.

Bon Sylvie certes on ne t'a pas eu pour les retrouvailles des Poonyz amis je vois que tu ne t'es pas ennuyée. Au fait notre Khalin n'a plus sa croupière ???

On est parties 3 jours en camargue et deux jours au colorado, et pour le colorado on a privilégié les parcours des ocres (un peu les villages mais pas trop), du coup on passait matin et soir dans les ocres, et puis on en a découvertes d'autres pas connues...

Md a écrit:
EXTRA ton album Karine Clapping

Plein de très bon souvenirs en le regardant ! Merci à toi.

Vraiment de très très bons moments passés avec nos loulou et toutes les 3 ! Wink

Vivement qu'on y retourne !!!!! Roll

Arrête je suis déjà en manque, c terrible

Isa01 a écrit:
Super reportage, par contre, je voudrais bien les tracés dans le colorado, je l'ai fait l'année dernière, mais certainement pas pour la partie que vous montrez ! Et comme on aimerait y retourner...

Vous avez été hébergé sur quel gite ?
je t'enverrai mes tracés, par contre pas de suite car pas trop de temps, j'ai aussi fait le lubéron (cucuron lourmarin, gordes, viens etc... puis plus haut sault banon etc......) c une région que j'aime beaucoup (le nord pour les espaces, le sud pour les villages car sinon trop boisé à mon gout) mais c vrai que si tu veux vraiment faire des ocres il faut aller à rustrel (tu as aussi roussillon mais trop touristique)
Donc à rustrel tu as un camping qui accueille les chevaux et il y a la piscine..., le camping étant fermé j'ai appelé le chateau gite rustrel qui n'accueille pas les chevaux mais qui c débrouillé avec une amie à lui qui a des chevaux et qui nous a gentiment loué son parc

maffy a écrit:
tout simplement génial!!! les photos sont... Shocked superbes!!...ça fait vraiment très très très très très envie...!!!!!!!!!!!

Karine, je crois qu'il va falloir que tu prennes le van et le maffy... direction la mer, en plus pas besoin de chaussure sur la plage Razz ....... si l'hiver est trés moche et qu'il fait beau en bas on descend deux ou trois jours??? moi jsuis toujours partante pour les saintes c ma hiverthérapie Cool et je pense que je serai pas la seule...

]
Sylvie a écrit:
"Sylvie"]Merci Karine pour ce super album qui résume bien notre semaine de rêve entre le bleu et l'ocre Wub Depuis le temps que je rêvais d'aller en Camargue avec mon cheval .... Merci Karine

oh et merci à toi d'être venue, que de rigolages : "khalin t'es chiant", "moi l'eau c pas mon élément", " on va pas s'enfoncer" "moi jsais pas nager", "jsuis stressée là", "jsui dla montagne moi"... le tout ponctuer de oula oula oula...... et les "mais tu sors comme ça toi" , bref plein de bons souvenirs Bisous
marie-jo a écrit:
Grrrr Grrrr Grrrr trop les boules de ne pas être aller avec vous tant pis la prochaine fois Sad

tes photos sont tout simplement splendides Wub bon vivement la prochaine bounce
ouais là faut vraiment que tu mettes la pression à ce cher chri Grrrr Grrrr pour le camion, et prépare toi car j'ai déjà pas mal de plan pour 2013. avec des rando en autonomie, donc cheval de bas, donc besoin de plusieurs camions Siffle

Nanette a écrit:
GENIAL les filles!!!! cheers Les photos font rêver drunken on ne se lasse pas de ce coin.. et le colorado provençal, une merveille Wub Wub Merci bien pour ce superbe reportage!! Vous avez dû vous éclater Wink Ching
ahah ptite nanette, jte vois bien descendre aux stes par les chemins de campagne toi... met le "dams" sur le coup!! Wink
FADJ

FADJ

MessageSujet: Re: rando en bleu et ocre   rando en bleu et ocre EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:43

licornepegase a écrit:
Ouaouhhh Epoustouflée comme tout le monde !!! Wub
La camargue, le bac pour traverser le petit rhone, on l'avait fait aussi Smile les flamants roses Wub ... Cela me rappelle des souvenirs mais c'etait avec des camarguais Smile Moi aussi je reve d'y emmener Maiko bounce Dis tu m'emmenes la prochaine fois Bisous Dis dis stp bounce

Et pourquoi pas Clapping Clapping comme je disais c mon "hiverthérapie" la camargue!! j'imagine les photos du beau Maïko sur la plage Wub Wub

Raviksavouplaiz a écrit:
Quel beau périple !! superbes photos Wub

turcoise 05 a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:

oui Daniel a tout à fait raison, même nous en hors saison on y allait le matin ou le soir, et encore en soirée il y avait des groupes (car), après on a pris des petits sentiers balisés pour la découverte et on a vu aucune interdiction, mais je ne m'imagine pas y aller avec du monde car les sentiers sont un peu techniques,

bijoux91 a écrit:
Bon du coup Karine tu nous organise uen rando des sales goss spéciale bleu et ocre non?

et une de plus Laughing , le bijoux dans le van et direction les stes......... pourquoi pas.... on loue tout l'hotel Exclamation Question franchement pourquoi pas :durdur:
ca nous ferait notre "randonnée d'ouverture 2013"

Par contre j'avais l'intention d'organiser pour 2013 "trois jours trois montagne en matheysine" pour 2013 mais le plus dur et de lancer le post et de choisir des dates..... fo que j'ose me lancer Blush
bijoux91

bijoux91

MessageSujet: Re: rando en bleu et ocre   rando en bleu et ocre EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:43

Mais Karine!!! l'un n'empêche pas l'autre voyons.... 2 randos de chevaux! une pour perle une pour FADJ c'est parfait... moi je prendrais bijoux...et joubi pour la deuxième (un coup il est normal, un coup il pète son plomb et il me l'a fait à l'envers...) ça le fait non??? Siffle
Bon ok Je sors Flic
Pixel73

Pixel73

Féminin Localisation : SPA - Avant Pays Savoyard

MessageSujet: Re: rando en bleu et ocre   rando en bleu et ocre EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:19

Citation :
Donc à rustrel tu as un camping qui accueille les chevaux et il y a la piscine..., le camping étant fermé j'ai appelé le chateau gite rustrel qui n'accueille pas les chevaux mais qui c débrouillé avec une amie à lui qui a des chevaux et qui nous a gentiment loué son parc
Du coup, je part demain mais le gite est complet donc j'ai réservé au gite de la Fontaine à Simiane, dommage tu me donnais envie pour ce chateau Sad
Après aussi direction les Saintes Maries pour finir cette fin de semaine. cheers
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: rando en bleu et ocre   rando en bleu et ocre EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:02

ahhh génial j'attends la date hivernale avec impatience bounce bounce bounce
Pixel73

Pixel73

Féminin Localisation : SPA - Avant Pays Savoyard

MessageSujet: Re: rando en bleu et ocre   rando en bleu et ocre EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:29

De retour du Colorado Provençal. Ouf, j'ai pu emprunter les petits chemins balisés pour piétons, mais en effet c'est pas trop autorisé, on l'a fait en retournant au parking en fin de journée où il n'y avait plus personne, sinon GR obligatoire pour les cavaliers...
rando en bleu et ocre 2012-111
rando en bleu et ocre 2012-112
jacaranda

jacaranda

Féminin Localisation : chirens

MessageSujet: Re: rando en bleu et ocre   rando en bleu et ocre EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:15

cheers Wub superbe, magnifiques photos !
bisous à t agentille juju Wink
FADJ

FADJ

MessageSujet: Re: rando en bleu et ocre   rando en bleu et ocre EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:31

bijoux91 a écrit:
Mais Karine!!! l'un n'empêche pas l'autre voyons.... 2 randos de chevaux! une pour perle une pour FADJ c'est parfait... moi je prendrais bijoux...et joubi pour la deuxième (un coup il est normal, un coup il pète son plomb et il me l'a fait à l'envers...) ça le fait non??? Siffle
Bon ok Je sors Flic

lol! lol! J'adore!!!! tu serais partante pour une virée dans l'hiver? (avec joubi ? on fait la plage est tout au galop, avec bijoux on admire le paysage lol! )

licornepegase a écrit:
ahhh génial j'attends la date hivernale avec impatience bounce bounce bounce

j'ai appelé le gite de la dame qu'on a rencontré sur la plage et elle acceuille en hors saison, donc à voir....

Pixel73 a écrit:
De retour du Colorado Provençal. Ouf, j'ai pu emprunter les petits chemins balisés pour piétons, mais en effet c'est pas trop autorisé, on l'a fait en retournant au parking en fin de journée où il n'y avait plus personne, sinon GR obligatoire pour les cavaliers...
rando en bleu et ocre 2012-111
rando en bleu et ocre 2012-112

oh là là j'ai pensé à vous toute la semaine......... vous avez eu le soleil? ET les saintes c'était comment?
Par contre tu as vu où que c'est pas autorisé au chevaux?? pale moi je n'ai vu aucun panneau scratch

jacaranda a écrit:
cheers Wub superbe, magnifiques photos !
bisous à t agentille juju Wink

coucou, j'ai transmis les bisous à la perlette,
Comment va ton loulou?
Bisous à toi,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rando en bleu et ocre   rando en bleu et ocre Empty

rando en bleu et ocre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant