| pension pré/abri secteur Grenoble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
discodark
Localisation : jarrie Nombre de messages : 36 Age : 42 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: pension pré/abri secteur Grenoble Mar 9 Nov 2010 - 13:01 | |
| Salut a tous je rentre au bercail apres 3 ans d absence (pays basque) et je cherche une pension pré/ abri (toutes propositions sont les bienvenues), carriere est un plus. Je cherche pour 2 hongres (un SF et un poney D)
merci a tous! (preference pour plateau herbeys.jarri.uriage etc ou alentours meylan, crolles etc)
merci! | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: pension pré/abri secteur Grenoble Mar 9 Nov 2010 - 13:10 | |
| Regarde l'annonce d'Agathe ca devrait te convenir....c'est TOP !!! | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: pension pré/abri secteur Grenoble Jeu 11 Nov 2010 - 18:59 | |
| | |
|
| |
discodark
Localisation : jarrie Nombre de messages : 36 Age : 42 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: pension pré/abri secteur Grenoble Jeu 11 Nov 2010 - 19:34 | |
| j ai deja regarde, mais pas de place ou trop cher ou pas top! ;-) sinon y a avec les fille chez finey! | |
|
| |
2charo
Localisation : la frette Nombre de messages : 12 Age : 43 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: l'oiseau bleu Mar 30 Nov 2010 - 12:06 | |
| Tu as les écuries de l'oiseau bleu au TOUVET. Super ambiance et chevaux très bien soignés | |
|
| |
discodark
| Sujet: Re: pension pré/abri secteur Grenoble Mar 30 Nov 2010 - 12:51 | |
| merci je t ai envoyé un mp! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pension pré/abri secteur Grenoble Sam 4 Déc 2010 - 16:22 | |
| Sinon tu as le haras de la Richardière, en près ils sont à plusieurs, foin à volonté,avec abris, et c'est immense. Et en installation tu as une grande carrière avec des obstacle et un manége. Moi je suis là bas depuis peu et j'en suis très contente! |
|
| |
discodark
| Sujet: Re: pension pré/abri secteur Grenoble Sam 4 Déc 2010 - 19:05 | |
| c est chez les Robins c est ca? j ai regardé leur site j ai vu 160, c est correct avec les install. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pension pré/abri secteur Grenoble Dim 5 Déc 2010 - 11:51 | |
| Oui c'est chez les Robin. Et les installations sont vmt bien pour 160 euros |
|
| |
discodark
| Sujet: Re: pension pré/abri secteur Grenoble Dim 5 Déc 2010 - 12:51 | |
| et niveau balades? tu etais ou avant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pension pré/abri secteur Grenoble Dim 5 Déc 2010 - 13:16 | |
| Moi avant jétais sur aix en provence, j'ai monté ma jument à la toussaint parce qu'en tant qu'étudiante je compte en profiter!^^
Je l'ai en premier lieu mise à la Chevauchée de la Renardière à Sassenage parce que c'est juste à coté de mon appart, mais niveau installations c'était pas ça, et les chevaux n'avaient tjs pas d'abris en Novembre, c'est plus un club de randonneurs, du coup je l'ai déplacée sur Saint Martin d'Uriage à la Richardière.
Et je trouve ça vmt extra, il y a une grande carriére d'obstacle (en ce moment enneigée), un manége, plein de chemins de balade même si ça grimpe quand même assez fort. Les parcs sont justes immenses et bien verts quand c'est la période, les chevaux sont au plus à 6 dedans et ils ont de la place. Là je viens de passer ma jument en box pour l'hiver parce qu'en tant que bonne sudiste elle supporte pas le froid (surtout le froid grenoblois!^^) est ils l'a sortent quand je peux pas venir, soit en paddock, soit lachée dans le manége.
Enfin bref si tu recherche une pension qui permet une équitation polyvalente et où les chevaux sont bien je te conseille fortement la Richardière.
Si tu veux je peux te mettre des photos. |
|
| |
discodark
| Sujet: pension Dim 5 Déc 2010 - 14:47 | |
| salut oui je veux bien des photos! voila mon mail cecile_arnould@yahoo.fr merci!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pension pré/abri secteur Grenoble Dim 5 Déc 2010 - 15:06 | |
| C'est fait! |
|
| |
margviki
Localisation : izeron Nombre de messages : 127 Age : 37 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: pension pré/abri secteur Grenoble Dim 5 Déc 2010 - 21:50 | |
| je confirme que le haras de la richardiere c cool ya de bonne balade a faire ma jument est en pension pre la bas depuis avril et elle si plait bien de plus les robin sont des gens tres gentil et serieu ils sont tre prevenan envers les chevaux. | |
|
| |
jujuetnajran
Localisation : Meylan Nombre de messages : 95 Age : 28 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: pension pré/abri secteur Grenoble Dim 20 Fév 2011 - 12:06 | |
| A la Taillat !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pension pré/abri secteur Grenoble | |
| |
|
| |
| pension pré/abri secteur Grenoble | |
|