Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Festicheval !!!

Aller en bas 
+38
letti38
mozaic
turcoise 05
suzie
artdevie
maffy
SO
NoMy
toto38
NONO
melimelo
AnB
Elodie
nilouxxe
yenadesbiens
reveur
pataclups
Décibelle
Raviksavouplaiz
killer's
oscar le trottou
M@thilde
Faby38
trait
Ly
Calopteryx
missquercy
Swingy
licornepegase
C@role
Muriel
Richard
maryon
jimie
Marie
méline
Utha
lili38
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
trait

trait


Masculin Localisation : Sassenage
Nombre de messages : 320
Age : 53
Date d'inscription : 10/03/2008

Festicheval  !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festicheval !!!   Festicheval  !!! - Page 10 EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:48

merci calopterix pour ces photos, elles sont superbes

bon alors il parait que les deux malaaaaaaaaaaaaaades de la bamboula team m'en veuletnt car je les ai laissé cuire dans leur tenue Twisted Evil rendeer


parceque quand même y'a rien à dire elles sont malaaaaades , mais elles sont aussi supeeeeeeeeeeeeeeer , bravo , bravo et BRAVO les deux miss, et continuez comme ça , à donf


(euh j'ai un scoop, cette hiver la bamboula fera un spectacle genre hawaitien Laughing )


heureux d'avoir entre apperçue quelques forumeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://atouttrait.canalblog.com/
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Festicheval  !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festicheval !!!   Festicheval  !!! - Page 10 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:03

Oui Domy on a heurlé "dehors Domyyyyyy !!!! on n'en peut pluuuus"

Mais t'es tellement adorable qu'on t'en veut meme pas.... Bisous Bisous Bisous

Oui oui l'année prochaine c'est string brésilien scratch lol! lol! lol! fait trop trop trop chaud en combine

Merci à toi et à Kat pour votre bonne humeur permanente Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Festicheval  !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festicheval !!!   Festicheval  !!! - Page 10 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:21

Quelques photos de la Bambula Clapping

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_003

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_004

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_005

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_006

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_007

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_008

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_009

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_010

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_011

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_012

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_013

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_014

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_015

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_016

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_017

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_018

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_019

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_020

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_021

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_022

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_023

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_024

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_025

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_026

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_027

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_028

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_029

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_030

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_031

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_032

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_033

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_034

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_035

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_036

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_037

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_038

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_039

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_040

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_041

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_042

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_043

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_044

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_045

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_046

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_047

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_048

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_049

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_050

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_051

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_052

Pour ma Anb t'es extra ma belle Bisous

Festicheval  !!! - Page 10 Bambulateam_festicheval_14_juin_053
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

Festicheval  !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festicheval !!!   Festicheval  !!! - Page 10 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:37

Bien plaisir d'avoir vu quelques uns/unes du forum Joyeux (je ne vais pas réécrire la liste qui est faite plus haut!). Très bonne ambiance, même si le nombre d'inscrits a bien diminué comparé aux années précédente... Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Festicheval  !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festicheval !!!   Festicheval  !!! - Page 10 EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:23

lili38 a écrit:
Nous aussi nous avons fait notre petit tour et nous avons vu la bambula teams Super J'ai bien cru que j'allais me sentir mal avec cette chaleur alors j'imagine les filles avec leurs combis de ski !!! Chapeau bas Very Happy

Nous avons déguisé les jujus et fait notre tour des rues aussi mais comme c'était notre premier Festichval et qu'on voyait pas de chevaux à part Alice et MONTE, on a dessellé et nous nous sommes rendu à pattes au Rallye du Drac , on n'a pas tout pigé en fait, pas grâve Rolling Eyes Bon on est quiche ou on l'est pas Laughing En tout les cas c'était bien sympa !!!

Moi qui me disait "mince Missquercy était tellement bien déguisée que je ne l'ai pas reconnu"... en fait vous n'étiez pas là pour le défilé ?? Bon alors on peut savoir en quoi vous étiez déguisées ?
quelqu'un sait qui a gagné le concours de déguisement ?

En tout cas chapeau à Guilty sont déguisement de pirate était très chouette !!!

Ceux qui sont venus en voiture ont ben fait, il faisait une chaleur !!! C'était déprimant de se dire "il reste encore 2 h de cheval pour rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

Festicheval  !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festicheval !!!   Festicheval  !!! - Page 10 EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:44

hey Jimie, il me semble t'avoir aperçu...tu es arrivée avec Keren/Potra non? tu étais déguisée avec une belle robe andalouse non?
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Festicheval  !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festicheval !!!   Festicheval  !!! - Page 10 EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:53

jimie a écrit:
lili38 a écrit:
Nous aussi nous avons fait notre petit tour et nous avons vu la bambula teams Super J'ai bien cru que j'allais me sentir mal avec cette chaleur alors j'imagine les filles avec leurs combis de ski !!! Chapeau bas Very Happy

Nous avons déguisé les jujus et fait notre tour des rues aussi mais comme c'était notre premier Festichval et qu'on voyait pas de chevaux à part Alice et MONTE, on a dessellé et nous nous sommes rendu à pattes au Rallye du Drac , on n'a pas tout pigé en fait, pas grâve Rolling Eyes Bon on est quiche ou on l'est pas Laughing En tout les cas c'était bien sympa !!!

Moi qui me disait "mince Missquercy était tellement bien déguisée que je ne l'ai pas reconnu"... en fait vous n'étiez pas là pour le défilé ?? Bon alors on peut savoir en quoi vous étiez déguisées ?
quelqu'un sait qui a gagné le concours de déguisement ?

En tout cas chapeau à Guilty sont déguisement de pirate était très chouette !!!

Ceux qui sont venus en voiture ont ben fait, il faisait une chaleur !!! C'était déprimant de se dire "il reste encore 2 h de cheval pour rentrer..."
non Jimie , nous avons loupé le défilé Embarassed j'ai quand meme mis 2 photos plus haut va voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Festicheval  !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festicheval !!!   Festicheval  !!! - Page 10 EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:58

Ben on les voit plus les photos Shocked mais où sont elles passées ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Festicheval  !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festicheval !!!   Festicheval  !!! - Page 10 EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:26

maryon a écrit:
hey Jimie, il me semble t'avoir aperçu...tu es arrivée avec Keren/Potra non? tu étais déguisée avec une belle robe andalouse non?

Oui le cheval noir devant moi a failli te percuter, il a fait demi tour "sur toi"... Moi j'ai reconnu la belle "belle face" de ta monture de loin, mais comme c'était un peu la pagaille je ne t'ai pas arrêtée. Par contre j'ai entendu Keren te dire bonjour. Je ne t'ai pas revue après.

Pour répondre à Suzie il y avait effectivement peu de monde : apparemment 50 chevaux de moins que l'an dernier. Je pense que la chaleur et le CSI de jarrie y sont pour beaucoup...

Miss quercy je ne vois pas où tu as mis les photos alors je suis allée me servir sur ton blog et celui de Lili38 Razz :
Festicheval  !!! - Page 10 2502643867_small_1
ce sont de vrais bananes ?

Festicheval  !!! - Page 10 2503668249_small_1
Est ce que j'ose te demander "ce sont des feuilles de quoi" ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Festicheval  !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festicheval !!!   Festicheval  !!! - Page 10 EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:34

Si je peux donner mon avis sur Festich'val, pour notre part on y est pas aller cette année (on a fait les 2 dernières) ce n'est pas à cause de la chaleur, ni du CSI (mais jimie tu as peut être raison aussi) c'est seulement que je trouve que ça s'essouffle un peu.

Pour la 3ème année hormis les spectacles et démonstrations de l'après midi qui sont intéressants, la Festi'rando reste sur le même modèle. A part ceux qui partent à cheval de chez eu ou de leur pension à proximité, pour ceux qui viennent en van c'est beaucoup de traffic et de déplacement pour seulement 2 heures de rando.

En tous les cas pour nous c'est la raison et pour les gens que je connais et qui vennaient d'habitude aussi c'est idem. Je l'avais déjà dit l'année dernière mais est ce que quelqu'un de l'organisation à a eu vent ?????

Attention ce n'est pas pour lancer une polémique mais juste pour essayer de comprendre et peut être d'aider les organisateurs.

A méditer peut être scratch

Sinon bravo Faby et Carole je pense que comme d'habitude vous avez du assurer cheers

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Festicheval  !!! - Page 10 464788


Dernière édition par Muriel le Lun 15 Juin 2009 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Festicheval  !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festicheval !!!   Festicheval  !!! - Page 10 EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:54

jimie a écrit:
maryon a écrit:
hey Jimie, il me semble t'avoir aperçu...tu es arrivée avec Keren/Potra non? tu étais déguisée avec une belle robe andalouse non?

Oui le cheval noir devant moi a failli te percuter, il a fait demi tour "sur toi"... Moi j'ai reconnu la belle "belle face" de ta monture de loin, mais comme c'était un peu la pagaille je ne t'ai pas arrêtée. Par contre j'ai entendu Keren te dire bonjour. Je ne t'ai pas revue après.

Pour répondre à Suzie il y avait effectivement peu de monde : apparemment 50 chevaux de moins que l'an dernier. Je pense que la chaleur et le CSI de jarrie y sont pour beaucoup...

Miss quercy je ne vois pas où tu as mis les photos alors je suis allée me servir sur ton blog et celui de Lili38 Razz :
Festicheval  !!! - Page 10 2502643867_small_1
ce sont de vrais bananes ?
Haaaaa jimie tu as bien fait Clapping mais c'est un mystere ces photos quand meme Shocked bref ....
les bananes sont en polystirene lol!

Festicheval  !!! - Page 10 2503668249_small_1
Est ce que j'ose te demander "ce sont des feuilles de quoi" ? afro
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Festicheval  !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festicheval !!!   Festicheval  !!! - Page 10 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:28

jimie a écrit:


Festicheval  !!! - Page 10 2503668249_small_1
Est ce que j'ose te demander "ce sont des feuilles de quoi" ? afro

Tout ce qu'il y a de plus plastique lol! lol! Isaline avait un pétard géant !!! De cheval bien sûre à base de foin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Festicheval  !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festicheval !!!   Festicheval  !!! - Page 10 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:50

Allé je vous mets quelques photos des Bronzés font du ski

Dans le role de Jean Claude Duss : Carole et Kéré Wink Wink
et dans le role de Gigi : Faby et Bambu Wub

Allé place aux photos

Festicheval  !!! - Page 10 2009_06_14_620

Festicheval  !!! - Page 10 2009_06_14_624

Festicheval  !!! - Page 10 2009_06_14_627

Festicheval  !!! - Page 10 2009_06_14_639

Festicheval  !!! - Page 10 2009_06_14_648

Festicheval  !!! - Page 10 2009_06_14_655

Festicheval  !!! - Page 10 2009_06_14_743

Festicheval  !!! - Page 10 2009_06_14_749

Festicheval  !!! - Page 10 2009_06_14_757

Festicheval  !!! - Page 10 2009_06_14_784

Festicheval  !!! - Page 10 2009_06_14_788

Festicheval  !!! - Page 10 2009_06_14_800

Festicheval  !!! - Page 10 2009_06_14_804

Festicheval  !!! - Page 10 2009_06_14_812

Festicheval  !!! - Page 10 2009_06_14_827

Festicheval  !!! - Page 10 2009_06_14_828

Festicheval  !!! - Page 10 2009_06_14_837

Festicheval  !!! - Page 10 2009_06_14_848

et une petite vidéo pour la musique......

Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Festicheval  !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festicheval !!!   Festicheval  !!! - Page 10 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:57

Elle est super la vidéo !! cheers cheers Moi j'ai un vrai faible pour la crèpe au suque et pour la musique du générique ! Merci de partager ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Festicheval  !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festicheval !!!   Festicheval  !!! - Page 10 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:17

Rhooooooooooooooo yes !!! Trop trop belles vos photos!!! Vous êtes trop trop top !!! Merciiiiiiiiiiii Bisous

Petits messages persos :

Marie : c'est pas Nathalie mais Gigi!!! C'est comme le Port Salut ... c'est écrit dessus!!! lol!

Artdevie : ah, tu sors enfin de ton trou!!! Et bien j'ai été ravie de te revoir. Cela faisait un bail quand même!! Mais tu fais l'ours ou bien on ne doit pas consulter les mêmes posts!!! Sais pas

AnB : merci pour les photos, j'adore celle de OLT où t'as les lunettes, elles te vont à ravir! Cool

Suzie : oui dommage que tu n'aies pas pu venir, pour une fois qu'on était à coté!!!

Calopteryx : tes photos sont terribles! J'adore (sauf une!! où on dirait que j'ai arraché 3 dents au Kéké!!!)
J'adore celle du cul de Kéké avec tous les plis ... et les trous de cellulite!!!
J'aime aussi beaucoup celles aux LR, dommage que Quéré soit encore trempé mais bon.
Le à genoux j'étais super fière! parce qu'il n'est pas encore vraiment rodé là-dessus, j'ai tenté et c'est passé!!
Pareil pour le cabré! Il m'a haluciné!! Je le travaille gentiment mais très peu haut, et vraiment sur demande ... et là il m'a sorti un espèce de truc le premier coup!! Blink
Un peu crevé donc moins bien sur le travail à distance. Il n'avait plus envie de jouer alors je ne l'ai pas forcé.

Marianne : ton Kéké il est magnifique! Bon, prochaine étape, rencontre au sommet avec la belle Unica ...

Trait : Oui c'était mortel l'attente ... non en fait, pour être franche, sous les arbres c'est mieux passé que prévu!!! Contente de voir des photos de ta démo. Et oui, à chaque fois ils nous mettent toujours à la suite l'un de l'autre donc on peut jamais te voir en action Grrrr
Et bien vu pour cet hiver ... string et noix de coco au programme ... mais chuuuuutttt c'est un secret !!! On peut pas te confier un secret à toi!!! lol!

Lili38 : ben alors ?? :durdur: T'es sure que c'était la chaleur ou plutôt que vous aviez un peu arrosé la veille??!! lol!
Je ne sais pas qui c'est mais la Miss sur le cheval à bananes elle a monté cuisses nues??? Blink SOS

Maffy : Ben écoute, le père Jean Claude a bien tenté quelques coups ... l'a presque failli conclure sur place mais la jeune fille a pris son numéro et depuis ... pas d'appel ... Crying or Very sad
Mais bon c'est p't'être pour ce soir ... on sait jamais ... sur un malentendu ... ça peut marcher! lol!

Oscar : merci pour les photos. J'adore la tête de An'B!!!! Super Trop top et aussi un grois gros merci pour les chants et le feu que vous avez mis!!! Heuresement que vous étiez là!! parce que sinon ça tombait à plat ... à plat comme une crèpe au sucre !!! lol!

Muriel : je crois que l'objectif est de faire une balade conviviale et que cette balade soit accessible au plus grand nombre. Je crois aussi que le but est de rassembler tout le monde pas trop tard sur place. Du coup si tu augmentes le nombre de km ça devient plus technique et y'a plus personne l'aprem pour les activités sur place. Enfin je le vois comme ça quoi Sais pas Festicheval c'est plus une fête du cheval qu'une rando à mon avis!

Et un enorme bravo à Fanny pour les photos! Clapping Clapping
Et Faby trop trop top ton montage!! Clapping T'es top !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Festicheval  !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festicheval !!!   Festicheval  !!! - Page 10 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:20

Oui j'ai vu après ! Sur les premières photos ça m'avait pas interpellé, et puis dans mon souvenir elle était aussi en rose la nathalie ! Pardon ! Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Festicheval  !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festicheval !!!   Festicheval  !!! - Page 10 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:54

C@role a écrit:
Rhooooooooooooooo yes !!! Trop trop belles vos photos!!! Vous êtes trop trop top !!! Merciiiiiiiiiiii Bisous

Petits messages persos :

Marie : c'est pas Nathalie mais Gigi!!! C'est comme le Port Salut ... c'est écrit dessus!!! lol!

Artdevie : ah, tu sors enfin de ton trou!!! Et bien j'ai été ravie de te revoir. Cela faisait un bail quand même!! Mais tu fais l'ours ou bien on ne doit pas consulter les mêmes posts!!! Sais pas

AnB : merci pour les photos, j'adore celle de OLT où t'as les lunettes, elles te vont à ravir! Cool

Suzie : oui dommage que tu n'aies pas pu venir, pour une fois qu'on était à coté!!!

Calopteryx : tes photos sont terribles! J'adore (sauf une!! où on dirait que j'ai arraché 3 dents au Kéké!!!)
J'adore celle du cul de Kéké avec tous les plis ... et les trous de cellulite!!!
J'aime aussi beaucoup celles aux LR, dommage que Quéré soit encore trempé mais bon.
Le à genoux j'étais super fière! parce qu'il n'est pas encore vraiment rodé là-dessus, j'ai tenté et c'est passé!!
Pareil pour le cabré! Il m'a haluciné!! Je le travaille gentiment mais très peu haut, et vraiment sur demande ... et là il m'a sorti un espèce de truc le premier coup!! Blink
Un peu crevé donc moins bien sur le travail à distance. Il n'avait plus envie de jouer alors je ne l'ai pas forcé.

Marianne : ton Kéké il est magnifique! Bon, prochaine étape, rencontre au sommet avec la belle Unica ...

Trait : Oui c'était mortel l'attente ... non en fait, pour être franche, sous les arbres c'est mieux passé que prévu!!! Contente de voir des photos de ta démo. Et oui, à chaque fois ils nous mettent toujours à la suite l'un de l'autre donc on peut jamais te voir en action Grrrr
Et bien vu pour cet hiver ... string et noix de coco au programme ... mais chuuuuutttt c'est un secret !!! On peut pas te confier un secret à toi!!! lol!

Lili38 : ben alors ?? :durdur: T'es sure que c'était la chaleur ou plutôt que vous aviez un peu arrosé la veille??!! lol!
Je ne sais pas qui c'est mais la Miss sur le cheval à bananes elle a monté cuisses nues??? Blink SOS

Maffy : Ben écoute, le père Jean Claude a bien tenté quelques coups ... l'a presque failli conclure sur place mais la jeune fille a pris son numéro et depuis ... pas d'appel ... Crying or Very sad
Mais bon c'est p't'être pour ce soir ... on sait jamais ... sur un malentendu ... ça peut marcher! lol!

Oscar : merci pour les photos. J'adore la tête de An'B!!!! Super Trop top et aussi un grois gros merci pour les chants et le feu que vous avez mis!!! Heuresement que vous étiez là!! parce que sinon ça tombait à plat ... à plat comme une crèpe au sucre !!! lol!

Muriel : je crois que l'objectif est de faire une balade conviviale et que cette balade soit accessible au plus grand nombre. Je crois aussi que le but est de rassembler tout le monde pas trop tard sur place. Du coup si tu augmentes le nombre de km ça devient plus technique et y'a plus personne l'aprem pour les activités sur place. Enfin je le vois comme ça quoi Sais pas Festicheval c'est plus une fête du cheval qu'une rando à mon avis!

Et un enorme bravo à Fanny pour les photos! Clapping Clapping
Et Faby trop trop top ton montage!! Clapping T'es top !! Bisous
Je ne sais pas qui c'est mais la Miss sur le cheval à bananes elle a monté cuisses nues??? Blink SOS
C@role , j'avais mis un collant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Festicheval  !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festicheval !!!   Festicheval  !!! - Page 10 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:00

OK d'ac!! Ouf! Parce que je sais pas toi mais moi quand je monte simplement sans chaps ça me crame les mollets!!!! lol!

Et bien vous étiez toutes belles toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Festicheval  !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festicheval !!!   Festicheval  !!! - Page 10 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:04

merciiiii Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marim




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2008

Festicheval  !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festicheval !!!   Festicheval  !!! - Page 10 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:52

Calopteryx, tes photos sont absolument superbes Surprised ! J'adore ! Je n'ai pas pu m'empêcher de les reprendre (en te citant bien sur) pour les mettre sur les posts du Quéké sur les différents forums que je féquente !

En tout cas, pour nous super week end ! 1 jour et demi de rando, et un aprèm de fou rire, d'animation, de festivité auprès de pleins d'êtres chers que du bonheur !

Et surtout ne changez pas la bambula team, vous êtes absolument grandioses ! C'est trop domage que vous n'ayez pas pu avoir votre musique ! J'ai des photos de votre passage (faite par une amie), mais j'ose pas les mettre après les sublimes clichés de Calo !
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Festicheval  !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festicheval !!!   Festicheval  !!! - Page 10 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:11

Muriel a écrit:
Si je peux donner mon avis sur Festich'val, pour notre part on y est pas aller cette année (on a fait les 2 dernières) ce n'est pas à cause de la chaleur, ni du CSI (mais jimie tu as peut être raison aussi) c'est seulement que je trouve que ça s'essouffle un peu.

Pour la 3ème année hormis les spectacles et démonstrations de l'après midi qui sont intéressants, la Festi'rando reste sur le même modèle. A part ceux qui partent à cheval de chez eu ou de leur pension à proximité, pour ceux qui viennent en van c'est beaucoup de traffic et de déplacement pour seulement 2 heures de rando.

En tous les cas pour nous c'est la raison et pour les gens que je connais et qui vennaient d'habitude aussi c'est idem. Je l'avais déjà dit l'année dernière mais est ce que quelqu'un de l'organisation à a eu vent ?????

Attention ce n'est pas pour lancer une polémique mais juste pour essayer de comprendre et peut être d'aider les organisateurs.

A méditer peut être scratch

Sinon bravo Faby et Carole je pense que comme d'habitude vous avez du assurer cheers


Je suis assez d'accord avec toi c'est génial pour nous car comme il n'y a pas de transport ça ne nous coute presque rien. Je ne savais pas que les années précédentes des gens étaient venus d'un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Festicheval  !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festicheval !!!   Festicheval  !!! - Page 10 EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:13

C@role a écrit:
Muriel : je crois que l'objectif est de faire une balade conviviale et que cette balade soit accessible au plus grand nombre. Je crois aussi que le but est de rassembler tout le monde pas trop tard sur place. Du coup si tu augmentes le nombre de km ça devient plus technique et y'a plus personne l'aprem pour les activités sur place. Enfin je le vois comme ça quoi Sais pas Festicheval c'est plus une fête du cheval qu'une rando à mon avis!

Peut être que tu as raison même surement sur le principe mais je dis ce que j'ai entendu autour de moi les années précédentes et je suis aussi de cette avis. C'est peut être pour ça que la fréquentation baisse au niveau des cavaliers j'entends bien.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Festicheval  !!! - Page 10 464788
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Festicheval  !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festicheval !!!   Festicheval  !!! - Page 10 EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:07

C@role a écrit:
Calopteryx : tes photos sont terribles! J'adore (sauf une!! où on dirait que j'ai arraché 3 dents au Kéké!!!)
J'adore celle du cul de Kéké avec tous les plis ... et les trous de cellulite!!!
J'aime aussi beaucoup celles aux LR, dommage que Quéré soit encore trempé mais bon.
Le à genoux j'étais super fière! parce qu'il n'est pas encore vraiment rodé là-dessus, j'ai tenté et c'est passé!!
Pareil pour le cabré! Il m'a haluciné!! Je le travaille gentiment mais très peu haut, et vraiment sur demande ... et là il m'a sorti un espèce de truc le premier coup!! Blink
Un peu crevé donc moins bien sur le travail à distance. Il n'avait plus envie de jouer alors je ne l'ai pas forcé.

Oui, je me suis lâchée un peu en photo. Pour le travail rapproché, et entre autre pour le cabré, je suis un peu dégoutée, car Quéré sort un peu du cadre, mais j'ai pas eu le temps de changer d'objectif ni de reculer, et du coup, vous étiez un peu prêts... Mais je suis admirative du travail !
Je vous enverrai les photos, pas de soucis !! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Festicheval  !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festicheval !!!   Festicheval  !!! - Page 10 EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:08

Marim a écrit:
Calopteryx, tes photos sont absolument superbes Surprised ! J'adore ! Je n'ai pas pu m'empêcher de les reprendre (en te citant bien sur) pour les mettre sur les posts du Quéké sur les différents forums que je féquente !

En tout cas, pour nous super week end ! 1 jour et demi de rando, et un aprèm de fou rire, d'animation, de festivité auprès de pleins d'êtres chers que du bonheur !

Et surtout ne changez pas la bambula team, vous êtes absolument grandioses ! C'est trop domage que vous n'ayez pas pu avoir votre musique ! J'ai des photos de votre passage (faite par une amie), mais j'ose pas les mettre après les sublimes clichés de Calo !

Merci !! Bisous
Pas de soucis pour les ré-utiliser, merci de m'avoir citée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Festicheval  !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festicheval !!!   Festicheval  !!! - Page 10 EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:31

Très sympa cette journée!
Contente d'avoir revu ceux que je connaissais déjà et d'avoir enfin rencontré ceux avec qui on papote sur ce forum.
Merci Calo de m'avoir apporté le hack!
Ben Marie, t'es pas venue du coup? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festicheval  !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festicheval !!!   Festicheval  !!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festicheval !!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» FestiCh'val à champagnier
» Festich'val 2011, ça serra les 23,24,et 25 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: