Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Trec aussi mais près de Les Abrets (nord-Isère)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxylouna

Roxylouna


Féminin Localisation : charancieu
Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2014

Trec aussi mais près de Les Abrets (nord-Isère) Empty
MessageSujet: Trec aussi mais près de Les Abrets (nord-Isère)   Trec aussi mais près de Les Abrets (nord-Isère) EmptyVen 12 Déc 2014 - 13:41

Bonjour,

Je résume ma situation: j'ai toujours eu le rêve d'avoir des chevaux mais jamais l'argent pour simplement faire de l'équitation. J'ai donc du attendre 30 ans pour m'y mettre et dans la foulée j'ai acheté mon premier cheval.
Cela fait 1 an 1/2 que je monte et 1 an que j'ai ma Louna, une jument de 15 ans Et toutes les 2, on apprends tout.
Ce que j'aime, c'est l'équitation d'extérieur et je souhaiterais m'initier au Trec.
Je voudrais soit trouver un club soit faire des stages mais en découverte pour le moment et si possible pas trop loin de chez moi, c'est à dire secteur Les Abrets.

Quelqu'un a des pistes à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Roxylouna

Roxylouna


Féminin Localisation : charancieu
Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2014

Trec aussi mais près de Les Abrets (nord-Isère) Empty
MessageSujet: Re: Trec aussi mais près de Les Abrets (nord-Isère)   Trec aussi mais près de Les Abrets (nord-Isère) EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:30

Up +1
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Trec aussi mais près de Les Abrets (nord-Isère) Empty
MessageSujet: Re: Trec aussi mais près de Les Abrets (nord-Isère)   Trec aussi mais près de Les Abrets (nord-Isère) EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:56

swingy du forum organise chaque année en septembre un trec amical pour justement s'initier a cette discipline. c'est dans des conditions professionnelles..mais avec une ambiance très sympa et sans pression Wink

https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t18855-trec-amical-aps-c-est-reparti-pour-2014-clotures-inscription-organisation-page-1-recherche-juge-pour-le-dimanche-aprem

sinon je ne connais rien dans ton secteur Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Roxylouna

Roxylouna


Féminin Localisation : charancieu
Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2014

Trec aussi mais près de Les Abrets (nord-Isère) Empty
MessageSujet: Re: Trec aussi mais près de Les Abrets (nord-Isère)   Trec aussi mais près de Les Abrets (nord-Isère) EmptyVen 19 Déc 2014 - 9:09

C'est à réfléchir, ca ma semble intéressant. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trec aussi mais près de Les Abrets (nord-Isère) Empty
MessageSujet: Re: Trec aussi mais près de Les Abrets (nord-Isère)   Trec aussi mais près de Les Abrets (nord-Isère) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trec aussi mais près de Les Abrets (nord-Isère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Math38 - Concours d'attelage le 23 juin à Vinay
» Pareuse naturel en Nord Isère, Nord Drôme, lyon sud....DURAND Adeline
» Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando
» Loin mais bientôt pres...
» Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les centres équestres et moniteurs-
Sauter vers: