| les saintes maries | |
|
+7Muriel méline neige kwanita maffy emeline180 garamacho 11 participants |
Auteur | Message |
---|
garamacho
Localisation : barraux 38530 Nombre de messages : 110 Age : 79 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: les saintes maries Ven 13 Nov 2009 - 19:17 | |
| souvenir ,souvenir,rando faite en juin 2006 avec henri dit "john wayne" n'est ce pas alain!!! départ de barraux pres de chambery direction les saintes durée 16 jours le cheminement en résumé direction le trieve,passage col de menée,le diois, le nyonsais (je crois)vaison la romaine, les dentelles de montmirail,les berges du rhone,beaucaire, le canal du rhone à sete,st gilles du gard,les saintes. que du bonheur que je souhaite à tous nos amis randonneurs du forum et apparemment il y en a et des bons je me regale de toutes vos photos . quelques photos et commentaires tre cordialement à tous. le depart de chez moi à barraux url=http://upload.bulle-creation.com/upload/vignettes/ssinuus3.jpg][img]http://upload.bulle- 1ere nuit au bord de l'isere pres de giere url=http://upload.bulle-creation.com/upload/vignettes/ssinuus3.jpg][img]http://upload.bulle- montée vers le trieve [img]http://upload.bulle-creation [url=http://upload.bulle-creation.com/upload/vignettes/ssinuus4jpo.jpg] apres le col de menée un intrus dans le champ les biquets pres pour la nuit quelque part dans le diois toujours dans le diois passage du rhone à roque brune ensuite les berges du rhone villeneuve les avignons pour le ravito au restaurant à beaucaire le long du canal du rhone à sete les biquets dans leur parc à bellegarde dans le gard un cavalier dans la paille du centre equestre de bellegarde en attendant le ravito la camargue les premiers paysages essaie de hol up à st gilles mais modeste butin on est pas tous de bons convoyeurs de fonds et puis nous étions dja reperer enfin la méditerranée et pour finir les saintes | |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: les saintes maries Ven 13 Nov 2009 - 19:20 | |
| sympa ce "petit" voyage !!! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: les saintes maries Ven 13 Nov 2009 - 20:53 | |
| mon reve! partir de la maison, traverser les alpes pour aller a la mer! | |
|
| |
neige
Localisation : polienas Nombre de messages : 245 Age : 41 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: les saintes maries Ven 13 Nov 2009 - 21:17 | |
| super voyage et j'image une belle aventure. | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: les saintes maries Ven 13 Nov 2009 - 22:10 | |
| - kwanita a écrit:
- mon reve! partir de la maison, traverser les alpes pour aller a la mer!
ola, arretes le bonheur merci garamacho super reportage | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: les saintes maries Ven 13 Nov 2009 - 22:24 | |
| Alors là tu me fais bien rêver, j'ai toujours dit qu'un jour je le ferai (car mon père l'a fait il y a une 30ème d'année aller-retour, il est partit un mois) et tu me redonnes envie. | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: les saintes maries Ven 13 Nov 2009 - 22:55 | |
| Merci pour ce super reportage...çà fait du bien en cette saison...nous avions fait quelque chose de similaire avec mes compagnons de route ...descente par la Drôme...Nions...passage du rhone à Donzère Mondragon...et descente sur la Camargue....mais les bords du Rhône...long...long....plat...!!! et pour arriver aux Saintes ..pas de combine...et donc beaucoup de goudron... et de moustiques....mais bon..c'est l'aventure... | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: les saintes maries Sam 14 Nov 2009 - 9:29 | |
| on ne peut pas arriver en Camargue par l'Est? par les Alpilles par ex? | |
|
| |
garamacho
Localisation : barraux 38530 Nombre de messages : 110 Age : 79 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: le parcours Sam 14 Nov 2009 - 9:36 | |
| - kwanita a écrit:
- on ne peut pas arriver en Camargue par l'Est? par les Alpilles par ex?
je connais pas coté EST j'avais à l'époque etudié un tracé pour remonter par le luberon l'ardeche et les terres froides mais cela nous obligeait à prendre un mois minimum pour tout faire mais c'était sans compter sur les obligations professionnelles par contre je communique avec plaisir le tracé du parcours allé corrigé sur les cartes au retour. cordialement | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: les saintes maries Sam 14 Nov 2009 - 9:43 | |
| j'espère te contacter au plus vite pour le tracé ce ne sera pas pour cette année, mais le jour viendra...! | |
|
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: les saintes maries Mar 8 Déc 2009 - 20:49 | |
| Oh quelles belles photos ! Mais qui est donc ce bel Haflinger? | |
|
| |
garamacho
| Sujet: Re: les saintes maries Mer 9 Déc 2009 - 14:01 | |
| - myselie a écrit:
- Oh quelles belles photos !
Mais qui est donc ce bel Haflinger? entre parentheses un belle haflinger!! cette une jument de 11ans ONC qui vient du centre equestre de la feclaz station d'hiver située au dessus de chambery dans les bauges je l'ai acheté juste avant notre periple pour les saintes en remplacement de mon hongre camargue atteint d'un eparvin. une jument dressée essentiellement pour le ski joring ou d'ailleurs elle etait excellente parait il le ski joring n'est pas mon fort entre autres en randonnée c'est un vrai 4/4 rien ne l'arrétais par contre elle ne savait pas marcher convenablement elle trottinait continuellement je l'ai revendu à une famille qui cherhait un halflinger pour du faire du ski joring et puis je suis tres attaché aux chevaux de camargues il existe une manifestation reservé rien qu'au cheval camargue en fevrier de chaque année CAMAGRI que je conseille aux accros du camargue. tres cordialement | |
|
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: les saintes maries Mer 9 Déc 2009 - 14:24 | |
| Ah ces haflingers J'aime beaucoup les camargues aussi (normal c'est une spécialité locale chez moi ) et je comprends ton attachement à ces petits chevaux. Chaque année au salon du cheval, je me régale devant le tri du bétail! | |
|
| |
garamacho
| Sujet: Re: les saintes maries Mer 9 Déc 2009 - 16:28 | |
| - myselie a écrit:
- Ah ces haflingers
J'aime beaucoup les camargues aussi (normal c'est une spécialité locale chez moi ) et je comprends ton attachement à ces petits chevaux. Chaque année au salon du cheval, je me régale devant le tri du bétail! apres relecture de mon dernier message je constate quelques fautes d'orthographe et pas des moindres on fera mieux la prochaine fois quels salons du cheval tu as vu du tri de bétail avec les camargues? à part camagri je n'en ai pas vu à lyon ou alors à avignon? ceci bien que tous les chevaux bien dressés soient formidables aprés c'est à l'affectif mais le camargue il ya quelque chose de plus je le ressents comme ça. cordialement | |
|
| |
myselie
| |
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: les saintes maries Mer 9 Déc 2009 - 19:15 | |
| hooo.... La mer.... Qui m'emmène la prochaine fois sur ce trajet avec mon kiki et mon gentil toutou? Garamacho, tu veux pas servir de guide? | |
|
| |
garamacho
| Sujet: les saintes Mer 9 Déc 2009 - 21:41 | |
| - Swingy a écrit:
- hooo....
La mer.... Qui m'emmène la prochaine fois sur ce trajet avec mon kiki et mon gentil toutou? Garamacho, tu veux pas servir de guide? je serais sans doute un mauvais guide par contre je peux te transmettre le tracé et te faire part de mon experience sur ce parcours,j'ai un ami pres de chez toi à billieme au lieudit gerbaz M Hubert Tournier il elevait des camargues venus des marais de lavours. cordialement | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: les saintes maries Mer 9 Déc 2009 - 23:16 | |
| Olala oui, quel beau périple! ça a dû être excellent! - garamacho a écrit:
[essaie de hol up à st gilles mais modeste butin on est pas tous de bons convoyeurs de fonds et puis nous étions dja reperer
Souvenirs souvenirs ... nous avons aussi fait un hold up exactement au même endroit au printemps dernier ... sauf qu'il devait être 1 heure du mat' ... et que au début y'avait personne mais que quand on est reparties avec les billets y'avait anormalement beaucoup plus de monde ... | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les saintes maries | |
| |
|
| |
| les saintes maries | |
|