Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 souci de mors avec la shet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

souci de mors avec la shet  Empty
MessageSujet: souci de mors avec la shet    souci de mors avec la shet  EmptyMar 19 Aoû 2014 - 9:12

j'ai commençé avec un olive pour elle mais la monitrice m'a conseillé un à aiguille comme mes filles avaient du mal à tourner

j'ai donc trouvé chez le sellier après pas mal de galères , dans sa taille y'a pas grand choix!
un brisé à hélices
peu après on se rend compte qu'il la blesse à la commissure, donc on met des rondelles...et souvent les rondelles finissent dans la bouche voir du mème coté
celui là ne convient pas encore ? comment remédier aux rondelles qui se promènent
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

souci de mors avec la shet  Empty
MessageSujet: Re: souci de mors avec la shet    souci de mors avec la shet  EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:06

tu lui mets quoi comme taille de mors ? car si les rondelle rentre c'est soucis de mors !
Moi le miens ( bon c'est un âne ) mais il fait 1m05 . Je lui mets un 95cm
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

souci de mors avec la shet  Empty
MessageSujet: Re: souci de mors avec la shet    souci de mors avec la shet  EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:24

flamme a écrit:
j'ai commençé avec un olive pour elle mais la monitrice m'a conseillé un à aiguille comme mes filles avaient du mal à tourner

j'ai donc trouvé chez le sellier après pas mal de galères , dans sa taille y'a pas grand choix!
un brisé à hélices
peu après on se rend compte qu'il la blesse à la commissure, donc on met des rondelles...et souvent les rondelles finissent dans la bouche voir du mème coté
celui là ne convient pas encore ? comment remédier aux rondelles qui se promènent

sellerie atout poney

souci de mors avec la shet  49-104-large

ça commence à partir de 90 Wink

si besoin de commander, dis lui que tu appelles de ma part (Marie Ungaro, elle saura qui c'est^^)

Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

souci de mors avec la shet  Empty
MessageSujet: Re: souci de mors avec la shet    souci de mors avec la shet  EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:51

merci!
le canon est fin..c'est dur non?

du coup y'a son mors sur le site , celui là
souci de mors avec la shet  52-10710
Revenir en haut Aller en bas
Zmu

Zmu


Féminin Localisation : Lyon
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2014

souci de mors avec la shet  Empty
MessageSujet: Re: souci de mors avec la shet    souci de mors avec la shet  EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:37

celui là les aiguilles sont petites souvent ça traverse la bouche ou ça se plante dans les lèvres :/
mieux vaut un modèle comme celui que montre marizette
des fois les canons plus fins sont certes plus sévères mais offrent plus de confort pour certains chevaux à petites bouches Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petc.blog-equestre.com/
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

souci de mors avec la shet  Empty
MessageSujet: Re: souci de mors avec la shet    souci de mors avec la shet  EmptyMer 20 Aoû 2014 - 10:32

je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci de mors avec la shet  Empty
MessageSujet: Re: souci de mors avec la shet    souci de mors avec la shet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souci de mors avec la shet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souci de demi-tours incontrôlés!
» Souci intestinal
» Petit souci?
» mors ou sans mors ? à vous de prendre votre décision...
» post castration : souci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: